AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laporhadoireuh für les egzpeuhrientzeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pause Trad's

MessageSujet: Laporhadoireuh für les egzpeuhrientzeuh   Lun 16 Nov 2009 - 15:47

Zone privée...

Mais comme y'a des vitres partout, n'importe qui peut regarder ce qui se passe.

En effet, c'est pas l'espionnage industriel qui fait peur à nos chercheurs.

ndla : ici on va faire des expériences avec Barda, mon nouvel assistant qui va mélanger le popo et les baumes, pour voir si ça marche, et faire en sorte qu'un baume puisse avoir un pouvoir de zone pour contrer poisons, attaques électriques... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laporhadoireuh für les egzpeuhrientzeuh   Lun 16 Nov 2009 - 16:11

Et voici ma première expérience couronnée de succès ! Unique et sompteuse... je l'aime... grace à elle nous allons conquérir le monde...

Citation :
* Chance d'explosion : 15 % Pinuts
* Jet de réussite : 65 MOUHAHAHA

Bravo, vous venez de créer un beau mélange : Toxine Violente Mélangées

Les Ingrédients utilisés sont détruits par le processus :
- Toxine Violente (-6D3)
- Toxine Violente (-6D3)
- Composant stabilisateur : Carapace d'un Nécrophage

[7336687] Toxine Violente Mélangées Etat : Excellent Etat
PV : -12 D3 | (Très Léger) Acide concentré !

BardaX
Pause Trad's

MessageSujet: Re: Laporhadoireuh für les egzpeuhrientzeuh   Lun 16 Nov 2009 - 18:18

Citation :
Tz'est PiTus und BardaX
Tz'est PiTus und BardaX

Tz'est PiTus, le Shaman,
und BardaX lé truite...

Tans sein Krand Chautron,
Bardax brébareuh les bozions....

Tans sein Laporhadoireuh
PiTus et ses champi, font dé la machie noireuh !

....

Et qu'est-ce que nous allons faire ce soir BardaX?

Comme chaque soir PiTus.... nous allons tenter de conquérir le monde !!!

mouahahahahahhahahahaha

Piendô tes Paumes mélanger à tes bobo ^^

huhuhu

*PT rentra dans le laboratoire des horreurs (note : les horreurs ne sont pas les proprio, et toute ressemblance avec un Velus n'est que fortuite) et vit le visage illuminé de son Ami Barda*

Ach

Ché fois gué mein collègue s'amutzeuh pien itzi !!! Félitzitazion für zetteuh maghnifigueuh potzion !!! Mein Freund

Ché fous présente mein collègue Barda, qui fa fenir m'aiter dans mein arbeit, guomblémentarität, il fa brébarer tes chouli mélanche de pozions ^^

hu hu hu

PT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laporhadoireuh für les egzpeuhrientzeuh   Lun 16 Nov 2009 - 22:32

Barda avait le sourire espiègle et naif... il avait trouvé UN NOUVEAU JOUET

Un odeur plutot forte commencait à chatouiller les narines des visteurs... des fumerolles jaunatres sortaient meme dans l'entrebaillement de la porte du Laporatoireuuuh

Citation :
[7335606] Camenbert Etat : Intact
ESQ : +5 D3 | Vue : +5 | (Très Léger)

Ce soir PiTux, j'ai trouvé comment conquérir le monde... je vais au plus vite tenter de touiller ce sain camembert avec autre chose !

Mais quelque chose me dit que plus c'est long plus c'est bon... alors je vais lui laisser faire un longue et chaude MBR... Twisted Evil

Avec ce mélange, le monde sera maudit par une odeur pestinentielle qui bouchera les narines de tous els trolls du hall...
ALORS! nous pourrons faire un mélange FOU ! avec de l'eau *frisson* et un peu de colorant d'un beaume au calvok... ALORS, tous les trolls du hall boiront, et ceux aui ne boiront pas se prosterneront devant nous car nous serons les seuls à boire ce breuvage (avec un vrai calvok) et nous serons les maitres du monde...

Regarde PiTux... regarde comme les cavernes sont sombres et les profondeurs insondables ce soir... ce soir est un bon soir pour conquérir le monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laporhadoireuh für les egzpeuhrientzeuh   Mer 2 Déc 2009 - 19:00

Arh foissi une tripotée de nouvelles expériences pleines d'affenir Mon cher PiTuX !

Dès demain je commence les expériences interdites avec des effets de ssonne et des potions déjà touillées ! Réaction garantie ! Mais pour le moment trout me réussit...

[7402780] Elixir de Longue-Vue Mélangées
Vue : +8 | (Très Léger)

[7404006] Sinne Khole Mélangées
RM : +114 % | MM : -93 % | (Très Léger)

[7404505] Elixir de Fertilité Mélangées
ATT : +10 D3 | DEG : +10 | (Très Léger)

[7406162] Grippe en Conserve Mélangées
ATT : -7 D3 | ESQ : -7 D3 | DEG : -7 | REG : -7 | (Très Léger)

miam j'adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laporhadoireuh für les egzpeuhrientzeuh   Mar 8 Déc 2009 - 20:12

Après moultch périgrinations, il il m'a fallu essuyer mon premier echecs qui a vu la destruction d'un puff puff et d'une grippe en conserve mélangée...

Citation :
* Chance d'explosion : 82 %
* Jet de réussite : 18

BOUUUM ! Votre mélange a explosé et vous a occasionné 125 points de dégats. Mais vous êtes toujours en vie.

- PufPuff
- Grippe en Conserve Mélangées
- Composant stabilisateur : Matière Blanche d'un Mégacéphale

Fumant et décapant pouah !

Ensuite j'ai grillé le bel elixir de fertilité pour un ratage avec le pti chap et enfin... le Barda a tenté l'intentable... ce qui ne devait pas etre essayé et...?

Citation :
* Chance d'explosion : 86 %
* Jet de réussite : 88

Bravo, vous venez de créer un beau mélange : Potions Mélangées

- Sortilège usage unique : Télékinésie
- Voï'Pu'Rin
- Composant stabilisateur : Bras d'un Ours-Garou

ça a marché ! c'est... bizarre...
[7422851] Potions Mélangées Etat : Intact
Vue : -40 | (Très Léger)

donne t il telek ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laporhadoireuh für les egzpeuhrientzeuh   Lun 22 Mar 2010 - 16:13

Dans le laboratoire vide et couvert de toiles d'arraignées Barda fit une trouée en forme de troll, avec un tuc en plus en forme de chap'troll ! C'était une espèce de lieu rempli de clignotements colorés, et de lumières diffuses...

viens ici pitite, ils n'ont pas l'air de vouloir de nousk au bar alors ja vais t'y montrer toutes les belles potions concoctées par mes soins, y en a de toutes les couleurs, avec plein de touillettes...

Et Barda assis la minitrollette sur un épais tapis de toile puis commenca à réexplorer les lieu en sortant toute sorte de fioles et récipients aux couleurs chatoyantes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laporhadoireuh für les egzpeuhrientzeuh   Mar 23 Mar 2010 - 10:44

Ah oui, c'est marrant les potions, tonton Barda il fait tout sauter et il a les pouals des oreilles tout brulés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laporhadoireuh für les egzpeuhrientzeuh   

Laporhadoireuh für les egzpeuhrientzeuh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1