AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se débarasser de la peste scrofuleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pause Trad's

MessageSujet: Se débarasser de la peste scrofuleuse   Jeu 12 Nov 2009 - 17:38

http://mountypedia.mountyhall.com/Mountyhall/RituelDeLEauQuiVientDEnHaut

A chaque problème une solution, potion ou autre, une seule adresse : celle du Dok "Au Vrai Shaman"

Et vous aurez vos réponses :

# Choisir une caverne en surface (hors lieu spécial!).

# Bidouiller un Tonnal (le nom "Tonnal" tout court et la majuscule sont importants) pesant Plus que Une ton' et possédant la caractéristique Persistant (il est necessaire de sacrifier une bidouille ou un objet). Ne surtout pas le remplir dans un lac.
[-Trucs et astuces : Pour éviter de porter le tonnal inutilement, une fois bidouillé vendez-le a un troll par l'intermediaire de la liste de vente.]

# L'officiant du Rituel (le shãman, köî) doit impérativement avoir été RECEMMENT en contact avec la maladie (malade, [Survivant] ou [Mort] si ces tags ne sont pas trop anciens, mais pas [Immuniseur] ni [Immunisé]) (*). Il doit porter le Tonnal et cesser d'utiliser ses PA jusqu'à atteindre un bonus de concentration de 30% minimum. L'action spéciale Rituel de l'Eau Qui Vient d'En-Haut coûte ensuite 6 PA.
Trucs et astuces : Pour gagner du temps (car le Tonnal est vraiment lourd), il peut se concentrer avant de prendre le Tonnal, mais il lui faut alors 31% minimum car l'action de Ramasser ou Acheter le Tonnal lui fera perdre 1%...

# Il faut qu'au moins cinq trõlls, parmi lesquels au moins deux cinq (cf. le forum) malades, soient présents autour de l'officiant et de son Tonnal et se concentrent à 30% minimum. Communiquez entre vous sinon le Rituel échouera !

# D'autres participants non malades peuvent eux aussi se concentrer: 30% minimum s'ils veulent bénéficier des effets du Rituel. Tôù l'mõnd' â l'droït d'sàmüuzé...

Sinon il te suffit d'attendre :

# Quelque part dans le Hall, pour chaque [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse] créé par le Rituel, deux trõlls veinards (qu'ils soient malades, ex-malades ou jamais encore atteint par la maladie) deviennent subitement [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]. Ils sont guéris définitivement eux aussi.

hu hu hu comme moi, j'ai eu cette chance ^^

Pis bin sinon, reste la solution d'aller sur le fofo MH pour trouver d'autres trolls pour faire un rituel....

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=6&TopicID=40764&highlight=rituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se débarasser de la peste scrofuleuse   Lun 16 Nov 2009 - 13:59

arh moui biène mon cher PéTé, un petit chaperon sera tout heureux de trouver ça un jour ou l'autre, car cte maladie est vraiment ennuyeuse !

vous avez réponse à tout... et en plus on vous écoute... gngngngn...

drunken
Pause Trad's

MessageSujet: Re: Se débarasser de la peste scrofuleuse   Lun 16 Nov 2009 - 14:01

hur hur hur ^^

Ché brébare autzi tes paumes für autoritÄt und Charismeuh ^^

hihi

Audreuh tzoluzion für Besteuh Sgrofuleuse : particper à un evenement MH style MBR, et profiter d'un vortex appelé douche du vestiaire, qui permet de soigner la maladie.

PT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se débarasser de la peste scrofuleuse   Lun 30 Nov 2009 - 13:43

La tröllette était rentrée dans l'officine, le poual un peu roussi, une jolie teinte cuivrée due au soleil, et l'air quand même pas trop mal en point, si on exceptait le regard un peu trop brillant et l'air fébrile. Elle avait quand même demandé d'une petite voix au tröll qui rangeait un peu non loin.

Heu Herr Doktor, on va faire le Rituel avec le gros tonnal mais on dirait que je vais devoir faire les choses. Seulement la magie c'est pas trop ce que je connais bien.

Le tonnal est vide et... après il se passe quoi ? On reçoit de l'eau qui nous tombe dessus ? Comme quand le Trollquemada nous a vidé son tonnal sur la tête avant le ring ?

(Je connais le mécanisme de jeu, je cherche le détail RP en fait, pour pouvoir décrire les choses.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se débarasser de la peste scrofuleuse   

Se débarasser de la peste scrofuleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1