Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme

Aller en bas 
+5
Pause Trad's
Cumulo-nimbus
Agô le Velu
Ärff la Rouge
Crokmoignon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme   [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:59

Tain, ouais !!! faut qu'au moins une baffe passe !

ALLEZ MON CROK, FAIS PAS TON TIMIDE !!! MONTRES-Y C'QUE TU SAIS FAIRE !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme   [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:03

[Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 1258022815_Ago

Étant donné que ça n'AURAIT pas été à toi de le faire sur ma dépouille, je me demande bien pour qui ça va servir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme   [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:15

Citation :
11/11/2009 20:15:42 COMBAT Nidaïme ( 91063 ) a frappé (avec une compétence) Crokmoignon ( 91139 ) qui y a survécu.
11/11/2009 20:09:10 COMBAT Nidaïme ( 91063 ) a frappé (avec une compétence) Crokmoignon ( 91139 ) grâce à un coup critique.
11/11/2009 20:08:22 COMBAT Crokmoignon ( 91139 ) a frappé (avec une compétence) Nidaïme ( 91063 ) grâce à un coup critique.

Houla !!!! ça sent le pugilat ça !!! 3 grosses baffes en 7 minutes !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme   [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 2:43

Citation :
12/11/2009 00:32:45 MORT Nidaïme ( 91063 ) a tué Crokmoignon ( 91139 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Voilà qui est fait!

Match très excitant! Crok est un très bon challenger même s'il y a pas mal de petites erreurs qu'il ne faudrait pas refaire (pour moi aussi d'ailleur).

Notre prochaine rencontre, si tu veux une belle Crok, sera vraiment explosive je crois!!!
On essaiera d'aller dans un endroit vide sans mes amis les bougedlas :03:
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme   [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:36

BRAVO NID' !! SINCEREMENT !! DEFI GAGNÉ ---> ON TE DOIT 10% DES MISES.

Bon, maintenant, faut que Petit Scarabée aille prendre de l'attaque, parade et parade niv.2 et qu'il utilise un meilleur after-shave. La belle dans un an ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

[Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme   [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:01

félicitation !!!!

tu es un tres bon killeur de troll nidaime, et je vais m'entrainer pour que dans un an ( si la date peut etre prise...) le match soit explosif....

je suis content de moi, et pense pas avoir fait de grosse erreur, peut etre pas tres chanceux sur les charges...et j'en profite aussi pour dire que la reforme sur la fatigue fait vraiment ch....car ça ne se serai pas passé de la même façon!!!

voilà bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

[Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme   [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:07

Félicitations aux deux combattants !!!

Très beau combat, la finale promet d'être vraiment explosive, maintenant que l'effet de surprise n'est plus ^^

Belle victoire, belle défense, les deux trolls ont bien joué, après, les jets, le timing, y'a toujours moyen de faire mieux, mais le plus important, c'est que le fun soit au RDV ^^

PT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme   [Duel] Crokmoignon vs Nidaïme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duel] Crokmoignon vs Nidaïme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ouverture des paris : Duel Crok VS Nidaïme
» Sondage 1 : Nidaïme mérite-t-il sa victoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: