AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

h... vs fts crdt ?

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nmi2tous

MessageSujet: h... vs fts crdt ?   Ven 25 Jan 2008 - 4:31

bnjr

l prt q'l rst d clvk c ??!!
ms prjs mnq d pmnt n c mmnt!!!
lrs j vs vs n prndr 3 brrqs.

m prmttr d tnr jsq' prchn Mnddy j'spr...

snn m c'st gnngnn (2716) gntl TK ds FAMES!

... bn lrs vnt ctt cmmnd ??!!
l ft sf !!!

:em2:
Revenir en haut Aller en bas
rff la Rouge
serveuse bodybuilde

MessageSujet: Re: h... vs fts crdt ?   Ven 25 Jan 2008 - 10:27

rff , aperu un nouveau client, elle s'approcha , l'observa ... Qu'il tait grand....
Afin de ne pas le contrari, car elle tait contente de voir un nouvel arrivant , surtout d'aussi bonne heure, elle partie dans la rserve chercher un tonal de calvok.

En revenant elle esprait qu'il soit encore l!

-Bonjour Gnangnan, je suis rff, la serveuse de ce bar.Je peux t'offrir une et voir mme plusieurs coupes de calvok, mais pour les 3 barriques que tu me demandes, il faut voir a avec le grant. Il ne devrait pas tarder arriver.

rff pris donc une coupe et lui sevra son meilleur calvok.
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
nmi2tous

MessageSujet: Re: h... vs fts crdt ?   Ven 25 Jan 2008 - 11:22

j pss trd cr j' ds pnchnts pr l cnnblsm Twisted Evil
m prsnc rsqr d'prr ts jns clnt Arf

j dmnds n grnd qntt cr j ss n vx trll ds prfndrs t j n ss ps sr d pvr rpssr vnt n bn mmnt.

snn c'st symp c... j vndr m'nstllr nn ln pr m rtrt

drunken

llz ls jns - q'l l'r tndr ss l dnt c ptt trll dns l cn - NON, PLUUUUS DE SANG DE TROLLINET J'AI DIT !!!!!!!!!!
llz pr m clmr j cmpt ms mchs!!!!

n tr cptt zplt!!!
nfn cptt.... j m'ntnds!

Dernire dition par le Ven 25 Jan 2008 - 16:44, dit 1 fois
nmi2tous

MessageSujet: Re: h... vs fts crdt ?   Ven 25 Jan 2008 - 16:43

a p'tite sur s'vouplait !!!!

Hic !
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]

MessageSujet: Re: h... vs fts crdt ?   Ven 25 Jan 2008 - 22:16

S'mipoualu tait retourn au calme derrire le bar pour se livrer son activit favorite, savoir se tirer les pouals de cuisse dfaut de ceux d'Ag, absent.
Mais ce calme fut de courte dure; un nouvel arrivant venait de passer le pas de la porte et commandait rff 3 (?) barriques (???) de calvok ... Rien que l'ide provoqua un haut le coeur chez le trllinet, dont la rcente cuite l'avait laiss encore un peu fragilis sur le sujet.
D'un vent, il se redressa pour voir de plus prs quoi ressemblait cette crature de l'extrme. Et il ne fut dans un sens pas du. Le Trll s'avrait tre un tom, ce qui tait en soit dj un bon point, mais en plus, pour un tom, il tait immense, un fois qu'on arrivait le distinguer derrire son nuage de mouches.
Mais ce n'tait pas sa taille qui l'empcha d'aller sans attendre tter de ces nouveaux pouals de mollet. Non, c'tait plutt l'aura contradictoire qui manait du personnage.
D'une part, le Trll dgageait une bonne humeur communicative et semblait tre un bon vivant accompli. Mais d'autre part, une puissante impression de danger imminant irradiait de lui...

Toutefois, il faut croire que l'instinct de conservation de S'mipoualu n'tait pas son point fort, car avant mme qu'il ne ralise ce qu'il se passait, son instinct de capillotractage l'avait dj men jusqu'aux pouals tant dsirs...
Et, alors que cela avait dj failli lui coter une fois la vie, il resserra, timidement certes, sa poigne de trllinet sur lesdits pouals...
... Son destin tait donc de nouveau entre les mains d'un trll ... celui ci s'appelait Gnangnan... Est ce que Gnangnan serait le Tom de sa Voie ? .... (dsol)
Ag le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: h... vs fts crdt ?   Ven 25 Jan 2008 - 22:40

Le tenancier arriva enfin, toujours en boitant suite au sortilge dexplosion dont il avait t la victime collatrale, deux jours plus tt . Il salua sa serveuse et le reste des trolls prsents dans la salle . La premire lui glissa qu'un nouveau client, Gnangnan, venait d'arriver et rclamait trois tonnals de Calvok. Ag ne prit mme pas le temps de s'installer derrire le comptoir : le visage de son nouvel hte, au milieu de 47 mouches vrombissantes, tait manifestement celui d'un trll qui avait trs soif. Un Tom en plus ! Il repartit dans la rserve voir ce qu'on avait bien voulu lui laisser pendant sa longue absence.

- Ah !! Ils ont pargn ceux-ci !!!

Il revint au comptoir avec un tonnal trange, troit mais un peu plus haut que les autres et le dposa prs de l'tranger.

- Tiens, Gnagnan, pour te souhaiter la bienvenue, je toffre ce tonnal de Calvok, dune cuve trs spciale. Tu men diras des nouvelles ! Tu en souhaite deux autres payer crdit ? a tombe bien, on vient me livrer dans la matine, parce que jai t comment dire verni commercialement parlant ces derniers jours et mon calvok a eu un certain succs. De plus la maison ne fait pas de crdit sauf aux trolls baraqus or, tu es baraqu donc, tu entres dans la catgorie des exceptions.

Et Ag lui proposa Gnangnan de boire au comptoir ou dans la salle sa convenance En sloignant de Gnangnan, il vit non sans surprise et sans horreur que SmiPoualu lFrileu, le trollinet Tom quil avait recueilli, stait de nouveau accroch aux poils du mollet dun de ses clients. Il nosa faire aucune remarque, et retourna derrire le comptoir pour servir les clients.

nmi2tous

MessageSujet: Re: h... vs fts crdt ?   Sam 26 Jan 2008 - 6:04

gnangnan est glouton!
mais prvoyant!!!
il connait ses limites et a profiter de l'apparente bonne constitution du patron pour gonfler sa commande...
"gouverner, c'est prvoir..."
gnangnan ne gouverne que sa faim (et sa soif) pour le moment.
le calvok lui permet de se sevrer du gout pourtant si dlicieux des trolls!
en d'autre temps il aurait puni ce jeune troll qui lui tiraillait les poils de sa dernire patte valide... l'autre a reu tellement de coup de boutoir qu'elle ressemble plus a une patte d'ankheg !!!!

mais qu'il est mignon ce petit troll!!!
il me rappelle ... h bien moi mes dbuts...
moi aussi j'tais insouciant, je croyais dans la bont des trolls...
mais tu verras! le Hall est cruel et il t'endurcira!

l, gnangnan dans un geste qui lui chappa offrit sa tourne tous les trolls prsents et une double portion pour la demi portion qu'il avait pris en affection!

A la notre, Au Hall et a votre navet !!!

c'est a ce moment l que gnangnan se souvenu de ses dbuts....
esseul dans ce hall alors qu'il ne comptait pas plus de mouches que de cicatrices. il fut pourchass par des mchant trolls... les JSCV... pesant souvenir!!!!

jeune S'miPoualu, et tout ceux qui veulent bien m'entendre!!!
mfiez vous des JSCV!!!
ils tuaient sans vergogne... il me dbectent !!!

gnangnan ne termina pas son histoire!
reint par une journe complique, il prfra terminer son tonal de cette merveilleuse cuve!!!
et en tomba de fatigue (dirons nous!!!)

heu... oui oui, je te raconterai la suite demain S'miPoualu
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]

MessageSujet: premiers clairs   Dim 27 Jan 2008 - 19:03

"MGNEUHHHH !!!!...."

Depuis que S'mipoualu avait compris les rudiments du Dplacement clair, il s'y essayait avec acharnement, ce qui lui cotait la plupart du temps le genre de bricolles qui venait juste de lui arriver, savoir: sa hanche gauche qui partait un peu trop fort lors du mouvement suivi d'un violente projection type "Toupie" de trollinet contre le premier obstacle venu (au choix: un des quatres murs du bar, une table, un tabouret, un trll, le bar, un tonnal de calvok ... ).

Mais bon, tous ses efforts commenaient apparemment payer, et ces projections se faisaient depuis quelques heures plus rares... De plus, les Trlls tmoins et victimes de cet entrainement semblaient supportaient toute cette agitation avec bienveillance. Ce qu'il pouvait tre verni !
Pourvu que cette chance continue ... S'mipoualu se souvenait de la tte des trlls qu'il avait crois tantt. c'tait pas beau voir, les uns avec le teint tout ple, tendant vers le rose, et le front pliss par la migraine, les autres, la bouche sche, les yeux caves o on pouvait lire l'inquitude ... Le jeune trllinet s'tait bien abstenu de les approcher et avec mme fait quelques dtours dans les cavernes pour les viter.

Enfin ! Tout allait pour le mieux maintant ! Il tait au bar, avec ses amis, rff. Ag et Gnangnan - dont la tte endormie se rpandait parfaitement sur la surface de calcite du bar. Manquaient juste l'appel Koull Vel et Trll .. Mais zo taient-ils donc pass ces deux l ?
Ag le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: h... vs fts crdt ?   Dim 27 Jan 2008 - 21:33

Ag agrippa s'MiPoualul'Frileu d'une main ferme juste temps : le petit Tom allait en toupie s'craser dans une table et des tabourets.
Il le mit sur ses genoux et lui dit :

- Ah! toi tu me plat, petit ! La fougue de la prime jeunesse !! Et ta mouche, prends-en soin ! Elle te permettra peut-tre de te donner le dernier coup de pouce dans ce que tu entreprendras. Allez ! Tiens, mon s'Mi, tu dois avoir un peu faim avec tous ces entranements...

Le tenancier posa le trollinet sur un tabouret, ct de Gnangnan qui dormait toujours depuis la veille. Il s'engouffra dans l'arrire cuisine et en revint les bras chargs de mets propres vraiment mettre la bave aux levres d'un troll : deux magnifiques gigots de gnu, bien saignants point, deux carpaccio de tutoki et il amena en outre quatres belles coupes juste laves avec la salive d'rff ... elles brillaient maintenant !!

- Vas-y, s'MiPoualu, plante tes crocs l-dedans , tu m'en diras des nouvelles. Attention cependant ne pas rveiller Gnagnan. Ces plats seront surement pour lui une agrable surprise lorsqu'il se rveillera !

Ag repensa en outre ce qu'avait dit Gnangnan avant de s'endormir : les JSCV...il fallait s'en mfier...Qui taient-ils vraiment, ces JSCV ? Ag en avait dj entendu parler, mais il croyait qu'ils taient tous trpasss... Se serait-il tromp ? En tout cas, ils n'avaient pas forcment la meilleure des rputations dans le Hall...

nmi2tous

MessageSujet: Re: h... vs fts crdt ?   Lun 28 Jan 2008 - 1:17

l'odeur allchante ou les fracas de S'miPoualu tira gnangnan de son sommeil

Haaaaaaa !!!
Une bonne sieste rparatrice!!
Houlala, mais a a l'air bon tout a !!!!

Et avant mme d'entendre la rponse du patron pour savoir si tout a tait pour lui, gnangnan se jeta sur toute cette nourriture!
Entre deux bouches, il entendu Ag parler des JSCV.
Alors gnangnan sortit de son sac deux parchemins qu'il donna ses nouveaux camarades :

http://mountypedia.mountyhall.com/Guilde/JSCV

http://mountypedia.mountyhall.com/Guilde/FaMes

Voila, il y a TK et TK...
Reste a savoir lesquels sont "les bons"...

Aprs ce festin je reste un peu au bar pour vous raconter quelques histoires ou pour rpondre a vos questions, alors vous les jeunes
Ag le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: h... vs fts crdt ?   Lun 28 Jan 2008 - 23:46

Gnangnan avait bien festoy et semblait content de rester un petit peu plus longtemps au bar, malgr sa journe qui s'annonait surement bien remplie. Ag fit dbarrasser la table, et amena de nouvelles coupes, fraichement laves la salive d'rff. Cette derniere s'installa ct de lui et Ag fit rouler, entre s'Mipoualul'Frileu et Gnangnan un nouveau tonnal de Calvok.

- Offert par la maison ! s'cria le tenancier.

En se penchant pour verser boire au guerrier Tomawak fortement mouchu, il laissa tomber :

-Puisque tu nous autorises te poser quelques questions, voici la premire, si tu veux bien y rpondre: je me suis renseign sur les JSCV. Ils sont donc revenus ... Qu'entendais-tu par "bon ou mauvais TK"? Ils taient si atroces que a ? En tout cas, ils ont l'air d'tre rests accrochs tes souvenirs !

Puis Ag s'assit au milieu des autres trolls, attendant avec un peu d'inquitude la rponse de Gnangnan.

rff la Rouge
serveuse bodybuilde

MessageSujet: Re: h... vs fts crdt ?   Mar 29 Jan 2008 - 0:11

JSCV..........hum..... a me rappelle quelque chose............ scratch

RA ! Il y a deux jours, un troll dont je ne me rappelle plus le nom se trouvait sur la caverne juste ct de la mienne. Il disait qu'il tait fier d'tre marqu du signe des JSCV..... Qu'est ce que cela peut bien pouvoir dire?

De plus, en bas de son profil il y avait un lien qui renvoyait sur le profil de Colossus ...... !

Bizarre,bizarre !
:em58:
nmi2tous

MessageSujet: Re: h... vs fts crdt ?   Mar 29 Jan 2008 - 3:23

gnangnan reprit ses vieux parchemins et se rendit compte que Ag n'avait pas le temps de lire vu comment il se dmenait pour satisfaire sa clientle! Et quelle russite!!!

Alors pour vous faire un rsum :
Au moment o les JSCV terrorisaient les petits, les FaMes terrorisaient les grands...
Mme si notre tiquette de TK tait la mme, la mentalit n'est pas la mme !
Hic ! Il est bon ce Calvok !
Cette diffrence divisa nos deux guildes allis pourtant il y a bien des mundiday !!!
Puis l'volution est intervenue et le meurtre de trollinet ne paya plus!
Cela dfinit le dclin des JSCV qui actuellement ne terrorise plus grand monde...
JSCV n'est plus qu'une rumeur dans le hall!

gnangnan pris une bonne rasade et finit sa chopine!

La premire main d'un troll qui m'envoya au soleil fut celle d'un JSCV... il devait a peu prs avoir autant de mouches que l'age de ma dernire... et moi autant de mouches que lui de neurones...

Gnangnan se gratta la tte pour rflchir a ce qu'il venait de dire... cel dura trente secondes et finalement il acquiesa tout en se resservant!

A l'poque les guildes se formrent et s'allirent pour luter contre ces assassins de surface!
C'est a ce moment l que j'ai intgr le Petit donjon, guilde anti TK!
De bons souvenirs mme si je n'ai plus de nouvelles de mes amis de l'poque...
A la sant du Petit Donjon!!!!

Et maintenant gnangnan devait filer, il avait faimde troll et de durak en particulier !!!
aprs le calvok, un petit Pack De Crocs !!!
Twisted Evil
rff la Rouge
serveuse bodybuilde

MessageSujet: Re: h... vs fts crdt ?   Ven 1 Fv 2008 - 23:26

rff attendait avec impatience que l'orage qui avait clat il y a presque 2 jours se calme ...... Elle s'tait rfugie dans une caverne non loin de deux affreux Toms pour ne pas mouiller ses poils et perdre ses mouches! La mteo annonait une claircie pour 21h30 ! Il fallait absolument qu'elle en profite pour en finir avec l'affreux qui martyrisait son compagnon depuis dj quelques jours....

IL faut que j'attaque diffremment cette fois-ci car il n'y aura plus l'effet de surprise ...... A moi d'tre plus intelligentes que ces deux Toms lvl5 !!!! :em23:
Ils vont regretter de m'avoir mis sur la touche dans cette partie de cache-cache !!!!

rff se servit alors une coupe de calvok qu'elle bu d'un trait puis sortit son pe courte....
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: h... vs fts crdt ?   

h... vs fts crdt ?
Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1