Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 héû... võûs fàïtés crédït ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 486
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

héû... võûs fàïtés crédït ? Empty
MessageSujet: héû... võûs fàïtés crédït ?   héû... võûs fàïtés crédït ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 4:31

bõnjõûr

ïl pàràït qû'ïl résté dû càlvõk ïcï ??!!
més prõjõs mànqûé dé pïmént én cé mõmént!!!
àlõrs jé vàïs võûs én préndré 3 bàrrïqûés.

çà mé pérméttrà dé ténïr jûsqû'àû prõchàïn Mûndïdé°y° j'éspèré...

sïnõn mõï c'ést gnàngnàn (2716) géntïl TK dés FAMES!

... bõn àlõrs çà vïént cétté cõmmàndé ??!!
ïl fàït sõïf !!!

:em2:
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

héû... võûs fàïtés crédït ? Empty
MessageSujet: Re: héû... võûs fàïtés crédït ?   héû... võûs fàïtés crédït ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:27

Ärff , aperçu un nouveau client, elle s'approcha , l'observa ... Qu'il était grand....
Afin de ne pas le contrarié, car elle était contente de voir un nouvel arrivant , surtout d'aussi bonne heure, elle partie dans la réserve chercher un tonal de calvok.

En revenant elle espérait qu'il soit encore là!

-Bonjour Gnangnan, je suis Ärff, la serveuse de ce bar.Je peux t'offrir une et voir même plusieurs coupes de calvok, mais pour les 3 barriques que tu me demandes, il faut voir ça avec le gérant. Il ne devrait pas tarder à arriver.


Ärff pris donc une coupe et lui sevra son meilleur calvok.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 486
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

héû... võûs fàïtés crédït ? Empty
MessageSujet: Re: héû... võûs fàïtés crédït ?   héû... võûs fàïtés crédït ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:22

jé pàssé tàrd càr j'àï dés pénchànts põûr lé cànnïbàlïsmé Twisted Evil
mà préséncé rïsqûéràï d'àpéûrér tés jéûnés clïént Arf

jé démàndàïs ûné gràndé qûàntïté càr jé sûïs ûn vïéûx trõll dés prõfõndéûrs ét jé né sûïs pàs sûré dé põûvõïr répàssér àvànt ûn bõn mõmént.

sïnõn c'ést s°y°mpà ïcï... jé vïéndràï m'ïnstàllér nõn lõïn põûr mà rétràïté

drunken

àlléz lés jéûnés - õû qû'ïl à l'àïr téndré sõûs là dént cé pétït trõll dàns lé cõïn - NON, PLUUUUS DE SANG DE TROLLINET J'AI DIT !!!!!!!!!!
àlléz põûr mé càlmér jé cõmpté més mõûchés!!!!

ûné àûtré cõûpétté zïõûplàït!!!
énfïn cõûpétté.... jé m'énténds!


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 486
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

héû... võûs fàïtés crédït ? Empty
MessageSujet: Re: héû... võûs fàïtés crédït ?   héû... võûs fàïtés crédït ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:43

ça p'tite sœur s'vouplait !!!!

Hic !
Revenir en haut Aller en bas
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
S'miPoualu l'Frileu


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : Hell'Vessie

héû... võûs fàïtés crédït ? Empty
MessageSujet: Re: héû... võûs fàïtés crédït ?   héû... võûs fàïtés crédït ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:16

S'mipoualu était retourné au calme derrière le bar pour se livrer à son activité favorite, à savoir se tirer les pouals de cuisse à défaut de ceux d'Agô, absent.
Mais ce calme fut de courte durée; un nouvel arrivant venait de passer le pas de la porte et commandait à Ärff 3 (?) barriques (???) de calvok ... Rien que l'idée provoqua un haut le coeur chez le trôllinet, dont la récente cuite l'avait laissé encore un peu fragilisé sur le sujet.
D'un vent, il se redressa pour voir de plus près à quoi ressemblait cette créature de l'extrême. Et il ne fut dans un sens pas déçu. Le Trõll s'avérait être un tom, ce qui était en soit déjà un bon point, mais en plus, pour un tom, il était immense, un fois qu'on arrivait à le distinguer derrière son nuage de mouches.
Mais ce n'était pas sa taille qui l'empêcha d'aller sans attendre tâter de ces nouveaux pouals de mollet. Non, c'était plutôt l'aura contradictoire qui émanait du personnage.
D'une part, le Trõll dégageait une bonne humeur communicative et semblait être un bon vivant accompli. Mais d'autre part, une puissante impression de danger imminant irradiait de lui...

Toutefois, il faut croire que l'instinct de conservation de S'mipoualu n'était pas son point fort, car avant même qu'il ne réalise ce qu'il se passait, son instinct de capillotractage l'avait déjà mené jusqu'aux pouals tant désirés...
Et, alors que cela avait déjà failli lui coûter une fois la vie, il resserra, timidement certes, sa poigne de trõllinet sur lesdits pouals...
... Son destin était donc de nouveau entre les mains d'un trõll ... celui ci s'appelait Gnangnan... Est ce que Gnangnan serait le Tom de sa Voie ? .... (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

héû... võûs fàïtés crédït ? Empty
MessageSujet: Re: héû... võûs fàïtés crédït ?   héû... võûs fàïtés crédït ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:40

Le tenancier arriva enfin, toujours en boitant suite au sortilège d’explosion dont il avait été la victime collatérale, deux jours plus tôt . Il salua sa serveuse et le reste des trolls présents dans la salle . La première lui glissa qu'un nouveau client, Gnangnan, venait d'arriver et réclamait trois tonnals de Calvok. Agô ne prit même pas le temps de s'installer derrière le comptoir : le visage de son nouvel hôte, au milieu de 47 mouches vrombissantes, était manifestement celui d'un trõll qui avait très soif. Un Tom en plus ! Il repartit dans la réserve voir ce qu'on avait bien voulu lui laisser pendant sa longue absence.

- Ah !! Ils ont épargné ceux-ci !!!

Il revint au comptoir avec un tonnal étrange, étroit mais un peu plus haut que les autres et le déposa près de l'étranger.

- Tiens, Gnagnan, pour te souhaiter la bienvenue, je t’offre ce tonnal de Calvok, d’une cuvée très spéciale. Tu m’en diras des nouvelles ! Tu en souhaite deux autres à payer à crédit ? ça tombe bien, on vient me livrer dans la matinée, parce que j’ai été comment dire… verni commercialement parlant ces derniers jours et mon calvok a eu un certain succés. De plus la maison ne fait pas de crédit … sauf aux trolls baraqués… or, tu es … baraqué… donc, tu entres dans la catégorie des exceptions.

Et Agô lui proposa à Gnangnan de boire au comptoir ou dans la salle à sa convenance… En s’éloignant de Gnangnan, il vit non sans surprise et sans horreur que S’miPoualu l’Frileu, le trollinet Tom qu’il avait recueilli, s’était de nouveau accroché aux poils du mollet d’un de ses clients. Il n’osa faire aucune remarque, et retourna derrière le comptoir pour servir les clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 486
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

héû... võûs fàïtés crédït ? Empty
MessageSujet: Re: héû... võûs fàïtés crédït ?   héû... võûs fàïtés crédït ? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 6:04

gnangnan est glouton!
mais prévoyant!!!
il connait ses limites et a profiter de l'apparente bonne constitution du patron pour gonfler sa commande...
"gouverner, c'est prévoir..."
gnangnan ne gouverne que sa faim (et sa soif) pour le moment.
le calvok lui permet de se sevrer du gout pourtant si délicieux des trolls!
en d'autre temps il aurait puni ce jeune troll qui lui tiraillait les poils de sa dernière patte valide... l'autre a reçu tellement de coup de boutoir qu'elle ressemble plus a une patte d'ankheg !!!!


mais qu'il est mignon ce petit troll!!!
il me rappelle ... hé bien moi à mes débuts...
moi aussi j'étais insouciant, je croyais dans la bonté des trolls...
mais tu verras! le Hall est cruel et il t'endurcira!


là, gnangnan dans un geste qui lui échappa offrit sa tournée à tous les trolls présents et une double portion pour la demi portion qu'il avait pris en affection!


A la notre, Au Hall et a votre naïveté !!!

c'est a ce moment là que gnangnan se souvenu de ses débuts....
esseulé dans ce hall alors qu'il ne comptait pas plus de mouches que de cicatrices. il fut pourchassé par des méchant trolls... les JSCV... pesant souvenir!!!!


jeune S'miPoualu, et tout ceux qui veulent bien m'entendre!!!
méfiez vous des JSCV!!!
ils tuaient sans vergogne... il me débectent !!!


gnangnan ne termina pas son histoire!
éreinté par une journée compliquée, il préféra terminer son tonal de cette merveilleuse cuvée!!!
et en tomba de fatigue (dirons nous!!!)


heu... oui oui, je te raconterai la suite demain S'miPoualu
Revenir en haut Aller en bas
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
S'miPoualu l'Frileu


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : Hell'Vessie

héû... võûs fàïtés crédït ? Empty
MessageSujet: premiers éclairs   héû... võûs fàïtés crédït ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:03

"MÉÉÉÉÉÉGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉEUHHHH !!!!...."

Depuis que S'mipoualu avait compris les rudiments du Déplacement Éclair, il s'y essayait avec acharnement, ce qui lui coûtait la plupart du temps le genre de bricolles qui venait juste de lui arriver, à savoir: sa hanche gauche qui partait un peu trop fort lors du mouvement suivi d'un violente projection type "Toupie" de trollinet contre le premier obstacle venu (au choix: un des quatres murs du bar, une table, un tabouret, un trõll, le bar, un tonnal de calvok ... ).

Mais bon, tous ses efforts commençaient apparemment à payer, et ces projections se faisaient depuis quelques heures plus rares... De plus, les Trõlls témoins et victimes de cet entrainement semblaient supportaient toute cette agitation avec bienveillance. Ce qu'il pouvait être verni !
Pourvu que cette chance continue ... S'mipoualu se souvenait de la tête des trõlls qu'il avait croisé tantôt. c'était pas beau à voir, les uns avec le teint tout pâle, tendant vers le rose, et le front plissé par la migraine, les autres, la bouche sèche, les yeux caves où on pouvait lire l'inquiétude ... Le jeune trõllinet s'était bien abstenu de les approcher et avec même fait quelques détours dans les cavernes pour les éviter.

Enfin ! Tout allait pour le mieux maintant ! Il était au bar, avec ses amis, Ärff. Agô et Gnangnan - dont la tête endormie se répandait parfaitement sur la surface de calcite du bar. Manquaient juste à l'appel Kouïll Velü et Trôllè .. Mais zoù étaient-ils donc passé ces deux là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

héû... võûs fàïtés crédït ? Empty
MessageSujet: Re: héû... võûs fàïtés crédït ?   héû... võûs fàïtés crédït ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:33

Agô agrippa s'MiPoualul'Frileu d'une main ferme juste à temps : le petit Tom allait en toupie s'écraser dans une table et des tabourets.
Il le mit sur ses genoux et lui dit :

- Ah! toi tu me plaît, petit ! La fougue de la prime jeunesse !! Et ta mouche, prends-en soin ! Elle te permettra peut-être de te donner le dernier coup de pouce dans ce que tu entreprendras. Allez ! Tiens, mon s'Mi, tu dois avoir un peu faim avec tous ces entraînements...

Le tenancier posa le trollinet sur un tabouret, à côté de Gnangnan qui dormait toujours depuis la veille. Il s'engouffra dans l'arrière cuisine et en revint les bras chargés de mets propres à vraiment mettre la bave aux levres d'un troll : deux magnifiques gigots de gnu, bien saignants à point, deux carpaccio de tutoki et il amena en outre quatres belles coupes juste lavées avec la salive d'Ärff ... elles brillaient maintenant !!

- Vas-y, s'MiPoualu, plante tes crocs là-dedans , tu m'en diras des nouvelles. Attention cependant à ne pas réveiller Gnagnan. Ces plats seront surement pour lui une agréable surprise lorsqu'il se réveillera !

Agô repensa en outre à ce qu'avait dit Gnangnan avant de s'endormir : les JSCV...il fallait s'en méfier...Qui étaient-ils vraiment, ces JSCV ? Agô en avait déjà entendu parler, mais il croyait qu'ils étaient tous trépassés... Se serait-il trompé ? En tout cas, ils n'avaient pas forcément la meilleure des réputations dans le Hall...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 486
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

héû... võûs fàïtés crédït ? Empty
MessageSujet: Re: héû... võûs fàïtés crédït ?   héû... võûs fàïtés crédït ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:17

l'odeur alléchante ou les fracas de S'miPoualu tira gnangnan de son sommeil

Haaaaaaa !!!
Une bonne sieste réparatrice!!
Houlala, mais ça a l'air bon tout ça !!!!


Et avant même d'entendre la réponse du patron pour savoir si tout ça était pour lui, gnangnan se jeta sur toute cette nourriture!
Entre deux bouchées, il entendu Agô parler des JSCV.
Alors gnangnan sortit de son sac deux parchemins qu'il donna à ses nouveaux camarades :


http://mountypedia.mountyhall.com/Guilde/JSCV

http://mountypedia.mountyhall.com/Guilde/FaMes

Voila, il y a TK et TK...
Reste a savoir lesquels sont "les bons"...

Après ce festin je reste un peu au bar pour vous raconter quelques histoires ou pour répondre a vos questions, alors à vous les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

héû... võûs fàïtés crédït ? Empty
MessageSujet: Re: héû... võûs fàïtés crédït ?   héû... võûs fàïtés crédït ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:46

Gnangnan avait bien festoyé et semblait content de rester un petit peu plus longtemps au bar, malgré sa journée qui s'annonçait surement bien remplie. Agô fit débarrasser la table, et amena de nouvelles coupes, fraichement lavées à la salive d'Ärff. Cette derniere s'installa à côté de lui et Agô fit rouler, entre s'Mipoualul'Frileu et Gnangnan un nouveau tonnal de Calvok.

- Offert par la maison ! s'écria le tenancier.

En se penchant pour verser à boire au guerrier Tomawak fortement mouchu, il laissa tomber :

-Puisque tu nous autorises à te poser quelques questions, voici la première, si tu veux bien y répondre: je me suis renseigné sur les JSCV. Ils sont donc revenus ... Qu'entendais-tu par "bon ou mauvais TK"? Ils étaient si atroces que ça ? En tout cas, ils ont l'air d'être restés accrochés à tes souvenirs !

Puis Agô s'assit au milieu des autres trolls, attendant avec un peu d'inquiétude la réponse de Gnangnan.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

héû... võûs fàïtés crédït ? Empty
MessageSujet: Re: héû... võûs fàïtés crédït ?   héû... võûs fàïtés crédït ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:11

JSCV..........hum..... ça me rappelle quelque chose............ scratch

RA ! Il y a deux jours, un troll dont je ne me rappelle plus le nom se trouvait sur la caverne juste à côté de la mienne. Il disait qu'il était fier d'être marqué du signe des JSCV..... Qu'est ce que cela peut bien pouvoir dire?

De plus, en bas de son profil il y avait un lien qui renvoyait sur le profil de Colossus ...... !

Bizarre,bizarre !
:em58:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 486
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

héû... võûs fàïtés crédït ? Empty
MessageSujet: Re: héû... võûs fàïtés crédït ?   héû... võûs fàïtés crédït ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 3:23

gnangnan reprit ses vieux parchemins et se rendit compte que Agô n'avait pas le temps de lire vu comment il se démenait pour satisfaire sa clientèle! Et quelle réussite!!!

Alors pour vous faire un résumé :
Au moment où les JSCV terrorisaient les petits, les FaMes terrorisaient les grands...
Même si notre étiquette de TK était la même, la mentalité n'est pas la même !
Hic ! Il est bon ce Calvok !
Cette différence divisa nos deux guildes alliés pourtant il y a bien des mundiday !!!
Puis l'évolution est intervenue et le meurtre de trollinet ne paya plus!
Cela définit le déclin des JSCV qui actuellement ne terrorise plus grand monde...
JSCV n'est plus qu'une rumeur dans le hall!


gnangnan pris une bonne rasade et finit sa chopine!

La première main d'un troll qui m'envoya au soleil fut celle d'un JSCV... il devait a peu près avoir autant de mouches que l'age de ma dernière... et moi autant de mouches que lui de neurones...


Gnangnan se gratta la tête pour réfléchir a ce qu'il venait de dire... celà dura trente secondes et finalement il acquiesça tout en se resservant!

A l'époque les guildes se formèrent et s'allièrent pour luter contre ces assassins de surface!
C'est a ce moment là que j'ai intégré le Petit donjon, guilde anti TK!
De bons souvenirs même si je n'ai plus de nouvelles de mes amis de l'époque...
A la santé du Petit Donjon!!!!


Et maintenant gnangnan devait filer, il avait faimde troll et de durak en particulier !!!
après le calvok, un petit Pack De Crocs !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

héû... võûs fàïtés crédït ? Empty
MessageSujet: Re: héû... võûs fàïtés crédït ?   héû... võûs fàïtés crédït ? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:26

Ärff attendait avec impatience que l'orage qui avait éclaté il y a presque 2 jours se calme ...... Elle s'était réfugiée dans une caverne non loin de deux affreux Toms pour ne pas mouiller ses poils et perdre ses mouches! La méteo annonçait une éclaircie pour 21h30 ! Il fallait absolument qu'elle en profite pour en finir avec l'affreux qui martyrisait son compagnon depuis déjà quelques jours....

IL faut que j'attaque différemment cette fois-ci car il n'y aura plus l'effet de surprise ...... A moi d'être plus intelligentes que ces deux Toms lvl5 !!!! :em23:
Ils vont regretter de m'avoir mis sur la touche dans cette partie de cache-cache !!!!


Ärff se servit alors une coupe de calvok qu'elle bu d'un trait puis sortit son épée courte....
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





héû... võûs fàïtés crédït ? Empty
MessageSujet: Re: héû... võûs fàïtés crédït ?   héû... võûs fàïtés crédït ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
héû... võûs fàïtés crédït ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous!
» Vous aimez le CHAOS ?
» Vous connaissez le photobombing ...
» UN triple tonnals s'il vous plait
» Running man : vous avez aimé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: