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 Modif des règles sur les effets de zone

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3 participants
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Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


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MessageSujet: Modif des règles sur les effets de zone   Modif des règles sur les effets de zone Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:52

Hop : tout frais

Il est actuellement possible pour 1 personnage d'agir sur un très grand nombre d'autres personnages (trolls ou monstres). Par le passé cela a conduit à des situations absurdes (kill de centaines de monstres), à des situations frustrantes (kill de dizaines de trolls et de leurs gowaps par 3 ou 4 joueurs), à des situations d'abus (flash à répétitions).

Ces situations, même extrêmes, même ponctuelles, nous apparaissent problématiques. Aussi nous avons décidé de modifier cet aspect.
Le nombre maximum de cibles d'un effet de zone se voit donc fixé.

Il y aura donc au maximum 10D3 créatures (choisies aléatoirement) affectées par un effet de zone plus potentiellement 5D3 créatures (choisies aléatoirement) affectées par un effet diminué de moitié. S'il y avait précédemment un seuil de résistance sur l'effet de zone, celui-ci est maintenu pour les deux groupes.

Certaines modifications ont également été faites :

* Le déclencheur d'un piège subira toujours l'effet total.
* Le lanceur d'un parchemin ou d'une potion, s'il est sur la case, subira toujours l'effet total.
* La cible d'un parchemin ou d'une potion subira toujours l'effet total.
* Tous les effets de zone faisant des dégâts peuvent rendre sauvages les suivants.
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MessageSujet: Re: Modif des règles sur les effets de zone   Modif des règles sur les effets de zone Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:03

Ach

Denn Krozzo Moto, ça chanche rien pour tout, qui ne faizons bas de kill de 20 streums à la fois...
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Ärff la Rouge
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Ärff la Rouge


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MessageSujet: Re: Modif des règles sur les effets de zone   Modif des règles sur les effets de zone Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:21

euh .... scratch scratch scratch

J'a rien compris du tout drunken



je continue à réfléchir ...
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Cumulo-nimbus

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MessageSujet: Re: Modif des règles sur les effets de zone   Modif des règles sur les effets de zone Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:49

Avant, tu arrivais sur une case avec 500 monstres, tu balançait un cumul d'explosion et tu ramassais le fruit de ta chasse parce qu'ils étaient tous affectés.

Maintenant, seuls 10D3 monstres seront affectés en full et 5D3 en résisté. C'est pour limiter les pièges, FA, explos, potions/parchos à effet de zone qui pouvaient devenir vraiment trop gros bill.

Rien qui nous concerne en fait mais c'est bon de le savoir
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Ärff la Rouge
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MessageSujet: Re: Modif des règles sur les effets de zone   Modif des règles sur les effets de zone Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 1:57

merki !!

c'est nettement plus clair maintenant Very Happy
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MessageSujet: Re: Modif des règles sur les effets de zone   Modif des règles sur les effets de zone Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:44

* Tous les effets de zone faisant des dégâts peuvent rendre sauvages les suivants.

kioul on va pouvoir libérer du wap à la rune des foins ! cheers

sinon, je trouve la modif bonne niveau gameplay, nulle niveau roleplay... c'est le nombre de trolls monstres par case qu'il faudrait limiter... c'est irréel ça...
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MessageSujet: Re: Modif des règles sur les effets de zone   Modif des règles sur les effets de zone Icon_minitime

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