Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:36

Ärff arriva très tôt ce matin pour faire l’ouverture du bar. Elle mit les intestins de Lampapétroll en place puis alluma les torches. Ärff venais d’avoir des nouvelles d’Agô, qui était toujours à la recherche de son petit ami, qui devrait revenir dans cinq jours .... Elle était tellement fatiguée de sa soirée qu’elle en avait oublié de lui dire que son ami était revenu !

Ärff se dirigea vers S'miPoualu l'Frileu.

-Ne t’en fais pas pour ton monstre, il y en aura d’autre ! Et puis, tu n’es pas bien avec nous ?

Elle attrapa une coupe et lui servit un bon calvok

-Regarde, ici c’est la fête, nous allons te remonter le morale ! Mais surtout ne dis rien à Agô car je risquerais de perdre ma place !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 1° jour du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 2:59

Ärff venait d'arriver. Elle ouvra les portes en grand, accrocha les intestins à l'entrée et alluma les torches.

Tout était calme, voir trop calme. Elle ne pensais qu'a une chose, faire la fête...

- C'est vrai, ça!!!! C'est po tous les jours qu'Agô me laisse son bar!!!!! Il fo en profiter!

Elle chercha son parrain désespérément dans la salle.

-TrôLLè !.... Youou! Où es-tu?????
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 3:11

*TrôLLè se présenta devant le bar, son bras ruisselait de sang, l'air légèrement hagard on le voyait a son teint palichon qu'il n'allait pas tres bien...*

"Groumph,

arf saleté de portail de téléportation le temps de me remettre du passage que v'la t'y pas qu'une marilith ridicule se met a m'attaquer, c'est bien le moment, je suis complétement étourdit, j'ai pas le temps et en plus j'ai une armée qui m'attend a la sortie du TP !

engagez vous qu'y disaient, on en voit du pays mais bon on est complétemetn déboussolé alors on voit des mandales surtout, c'est pas pour me déplaire mais j'ai pas l'habitude d'en recevoir et surtout pas autant, d'habitude c'est moi qui les met en plus."


*TrôLLè pris un tonnal et le but cul sec, en pris un 2eme et trempa son bras ensanglanté dedans, et le but aussitot*

" Groumph !

Ma foi j'ai pas trop mauvais gout !"


*TrôLLè s'allongea sur le comptoir afin de se reposer un peu, la nuit promettait d'être longue *


21/01/2008 22:28:43 COMBAT une Marilith [Initiale] (1829799) a frappé TrôLLè (72669) grâce à un coup critique.
21/01/2008 22:28:43 COMBAT une Marilith [Initiale] (1829799) a frappé TrôLLè (72669) grâce à un coup critique.
21/01/2008 22:28:42 COMBAT une Marilith [Initiale] (1829799) a frappé TrôLLè (72669) grâce à un coup critique.
21/01/2008 17:04:01 COMBAT TrôLLè (72669) a tenté de frapper (avec une compétence) Gull'd'An (50363) qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque.
21/01/2008 12:16:36 COMBAT un Crasc Maexus [Nouveau] (1834203) a frappé TrôLLè (72669) qui y a survécu.
21/01/2008 12:16:36 COMBAT un Crasc Maexus [Nouveau] (1834203) a utilisé un pouvoir sur TrôLLè (72669).
21/01/2008 11:39:49 COMBAT une Marilith [Initiale] (1829799) a frappé TrôLLè (72669) grâce à un coup critique.
21/01/2008 11:39:48 COMBAT une Marilith [Initiale] (1829799) a frappé TrôLLè (72669) grâce à un coup critique.
21/01/2008 04:53:55 DEPLACEMENT TrôLLè (72669) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
21/01/2008 04:52:56 DEPLACEMENT TrôLLè (72669) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
21/01/2008 01:26:36 DEPLACEMENT TrôLLè (72669) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
21/01/2008 01:26:21 DEPLACEMENT TrôLLè (72669) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
21/01/2008 01:25:55 DEPLACEMENT TrôLLè (72669) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
20/01/2008 17:15:22 COMBAT un Shai [Initial] (1832205) a utilisé un pouvoir sur TrôLLè (72669).
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 3° jour du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:49

Ärff se leva tôt ce matin, Agô ne devrait pas tarder à rentrer... c'était donc sa dernière ouverture! Elle se dirigea vers les portes d'entrées et accrocha les intestins de Lampapetroll. Puis elle alluma les torches. En se dirrigeant vers le bar, elle aperçu son parrain affalé sur le comptoir, ensanglanté. Elle essaya ,comme elle le pouvait , d'effacer ses blessures....elle avait mal pour lui.

-Mon pauvre TrôLLè .......

Puis elle chercha des yeux son petit ami qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps S'miPoualu l'Frileu.

-Mais où se cache-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:09

"Groumph

arf j'ai pas résisté a l'effrit colossal !"


Le monstre n°1757336 (un Effrit Colossal [Vétéran]) a utilisé sa capacité spéciale : Aura de Feu
Elle a pour effet : PV : -25D3
Seuil de Résistance de la Cible.....: 10 %
Jet de Résistance...........................: 70

La Cible subit donc pleinement l'effet de la capacité spéciale.Résultat : 47 point(s). ( de vie en moins ...)
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 4° jour du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:42

Agô, en titubant, toussant, crachant, totalement sonné, parvint à retrouver le chemin de son bar. Il sentait le cramé et même les mouches qui lui étaient restées fidèles fumaient encore un peu.

Arrivé sur le seuil de l'établissement, la première chose qu'il vit et le fit sursauter fut la porte d'entrée qui était entrouverte. Il s'empara doucement de son gourdin clouté et entrebâilla sans bruit la porte... il régnait à l'intérieur du bar un silence de plomb... mais quelque chose n'allait pas... Le tenancier eut la vague sensation que les objets, dans la pénombre certes, n'étaient plus tout à fait à leur place...

Il respira une grande bouffée d'air vicié, eut l'impression qu'on déversait du mithril en fusion dans ses poumons, et entra.

Au fur et à mesure qu'il poussait la porte, le jour révélait l'intérieur du bar.

- Bord... Crénom !! Qu'est-ce qui se passe, ici ?!!

Le spectacle saisissant de l'intérieur de son établissement le fit sursauter d'horreur ...

Les tables étaient repoussées dans un coin, pour ne pas dire entassées ; il y avait des tonnals de Calvok à moitié éventrés dans toute la salle. Ça puait la vinasse et le vomi. Il y avait même ... des peaux en cuir habituellement utilisés par les trolls pour se vêtir, jetées négligemment à terre !!!

Put...Mazette ! ça va ch...barder !!!!
éructa le tenancier avant d'être pris d'un long et puissant accès de toux.

Il s'arrêta soudain comme s'il avait été pétrifié par une idée intelligente - ce qui est quasi-impossible chez un troll (où alors ça fait tellement mal à sa tête qu'il en meurt et les autres trolls imputent ce genre de mort à une défaillance physique en général...) et il courut à cloche patte dans l'arrière cuisine d'où un client - si le bar avait été ouvert - aurait pu entendre un :
" Ahhhhhhrggggggg.... Kof!! ... Kof ! ... Kofff!!!...KKKRRoffffff!!!!" (c'est comme ça qu'Agô toussait...). Ensuite, le tenancier atteignit en boitant le derrière de son bar, et de nouveau gémit tout haut en constatant que le tiroir caisse était ouvert. Cependant, une chose le rassura : il y avait encore quelques GG dedans.

- Ärff a soit oublié de faire la caisse, soit la journée d'hier a vraiment été pas bonne !!

Mais un doute l'étreignit sauvagement en constatant de nouveau que le nombre de tonnals en moins dans l'arrière cuisine et en plus dans la salle ne correspondait pas avec le nombre de GG dans la caisse.

-Mais qu'est-ce qu'elle m'a fichu ?!!!


Très énervé par les derniers évènements qu'il avait vécus avant de revenir dans son bar et par cette nouvelle mauvaise surprise, le tenancier se mit à ranger les tables, à bruler les tonnals vides et abimés, à lustrer tant que faire se peut le calcite - ses crachats noirs ne l'y aidaient pas. Il retrouva, après avoir fulminé quelques minutes, les intestins de Lampapétroll sous la carcasse d'un tonnal qu'il désira garder comme pièce à conviction et les fixa dehors. Il ne remarqua pas, dans sa colère, que du dit tonnal émergeaient deux pieds au bout de deux gros mollets fortement poualus...

Une nouvelle journée débutait et Agô attendait l'arrivée de ses clients ou de sa serveuse pour avoir un brin d'explications...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
S'miPoualu l'Frileu


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : Hell'Vessie

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: première mouche   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 2:22

La propre haleine de S'mipoualu le réveilla.
Et la toux infâme de son grand ami Agô finit de le ramener à la réalité.

Le buste et la tête enfoncés dans un tonnal de calvok, autrefois plein, le trollinet se redressa et, avança dans la pièce d'un pas mal assuré, les yeux endoloris par la lumière qui émanait de la porte d'entrée. Il lui fallut quelques secondes de plus pour qu'il réalise qui il était, où il était, et que le calvok à haute dose, ça fait mal.
Alors qu'il recouvrait maintenant entièrement sa vue, il perçu le mouvement lent et confiant d'un petit truc noir et poilu volant autour de lui... Une mouche ! Ses mésaventures n'avaient donc pas été exempt d'enseignements !
Ceci étant, le sourire qui venait juste de naître sur son visage se désintégra en voyant Agô furieux et face à son bar, dévasté.
Il ne se souvenait plus très bien comment les choses s'étaient enchaînées ... Ärff avait commencé à partir en sucette au moment où lui avait bu les trois premiers quarts d'un tonnal; ivre mort, il avait décrété penché dans son tonnal que ce dernier serait désormais sa retraite et qu'il l'aimait. Il n'en avait alors plus sorti la tête jusqu'à ce matin...
Et maintenant, ill se tenait à trois mètres d'Agô, partagé entre l'envie d'annoncer la bonne nouvelle pour la mouche à son ami et la crainte héréditaire de tout trõllinet pour tout trõll furieux et donc complétement irresponsable de ses actes, violents pour l'essentiel... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 5° jour du Dindon du 7° cycle après Ragnarok]   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:58

Agô avait dormi sur place, cuvant le calvok qu'on avait bien voulu lui laisser. Quand il se réveilla, il faisait encore nuit. Il ouvrit ses paupières avec la douloureuse impression qu'elles collaient à sa lèvre supérieure et se demanda un instant si, pendant son sommeil, il n'avait pas par magie progressé d'au moins 20 niveaux, tant sa tête bourdonnait. Mais non, ce n'étaient pas des mouches, c'était juste la gueule de bois. Il allait se rendormir, déçu, lorsqu'il lui sembla entendre un bruit non loin de lui. En outre, par delà sa propre odeur, ainsi que celle de son haleine alcoolisée, une autre, très musquée, comme une sorte de parfum de sueur provoquée par une pilosité trop avantageuse vint lui flatter les narines.

Il se retourna au ralenti et découvrit, dans l'ombre, immobile devant lui, ... rien du tout. Inconsciemment frustré et se disant que l'explosion qu'il avait subie et l'alcool lui jouaient des tours, il allait de nouveau se retourner vers le comptoir lorsque le bruit d'une respiration courte mais puissante le figea dans sa position... Il baissa les yeux, lentement, lentement, lentement...Bas qu-dessous de lui, deux grosses pupilles luisaient dans la nuit, le fixant attentivement.

" Nom d'un Tutoki, un monstre, un monstre dans le bar !" cria le tenancier tout bas dans sa tête.

"Allez, Agô, t'es pas une chochotte! on se lève douuuucement, et on marche douuuuuucement vers la sortie. Là, on allume une torche et on rentre douuuuucement avec un gourdin clouté, pour lui taper sur la tête douuucement !"


Il s'extirpa donc douuuucement de son tabouret - les grands yeux n'avaient pas bougé d'un iota - glissa lennnnntement vers la sortie, ouvrit trèèèèès doucement la porte et se réfugia à l'extérieur. Après avoir allumé une torche et sorti son gourdin clouté, il refit les mêmes mouvement mais dans l'autre sens.

Les yeux le fixaient de nouveau, les grandes pupilles noires renvoyant l'éclat de la torche. Autour d'elles, Ago découvrit de gros sourcils et un gros nez et de gros pouals sur la tête et de longs pouals sur la jambe...s'miPoualu l'Frileu !!!

- Grouuuuuuuuuuuuuu S'miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Agô lacha et la torche et le gourdin et, les deux bras tendus en avant et en diagonale vers le bas, courut vers le trollinet !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 6e jour du dindon du 6e cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:31

Ärff arriva tôt ce matin, il ne fallait pas qu'elle soit en retard car Agô devait être rentré.

Comme à son habitude, elle alluma les torches en attendant qu'Agô fasse son ouverture.

Puis elle prit place sur le tabouret en peau de gnu .
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 6e jour du dindon du 7e cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:38

Agô arriva tard ce matin-là. Il était hyper content d'avoir retrouvé son ami S'mipoualu l'Frileu bien qu'il en eût vraiment soupé dans sa recherche à travers tout le Hall... en vain. enfin bon, le petiot était de retour, c'est ce qui comptait. Malgré tout il pensait toujours qu'il fallait qu'il ait une discussion serrée avec sa serveuse et les clients qui avaient fréquenté son bar pendant son absence pour avoir des éclaircissements concernant ce qui s'était passé dans son établissement pendant son absence. Il avait encore en travers de la gorge les futs de calvok éventrés ainsi que les vêtements éparpillés dans toute la salle.
Néanmoins une nouvelle journée commençait... Quand il arriva, il vit Ärff qui était arrivée avant lui et qui avait nettoyé la salle et allumé les torches. Immédiatement il se précipita vers elle et lui tint ce dscours :

- Dis-donc, toi ... J'aimerais bien avoir - pardon, bonjour d'abord - quelques rudiments d'explication à propos de certains faits qui m'ont paru étranges quand je suis rentré de mon périple pour retrouver le petiot.
Comment se fait-il que uno : il ne me reste que si peu de Calvok en réserve alors que deusio la caisse est pas forcément pleine? Comment, en outre expliques-tu le fait qu'il y ait autant de dégâts dans la salle ? sans parler des peaux éparses par terre? Je te laisse réfléchir à l'ordre dans lesquels tu vas positionner tes mots dans tes phrases après que tu auras murement réfléchi à ton système de défense, mais je t'avertis que si ça ne plait pas, c'est : RETENUE SUR SALAIRE ! non mais oh ! !


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 7° jour du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:57

Ärff fut un peu surprise par la réaction de son patron :

Je ne voie pas où est le mal!!!! Faire la fête , c'est bien aussi! regarde, nous avons aujourd'hui un invité ! Bon, c'est vrai qu'il n'a pas l'air commode avec tous les Trolls , mais avec nous il est plutôt sympa! Et puis en plus , avec tout ce qu'il a bu il doit être complètement saoul... Mais je pense qu'il ne vaut mieux pas lui chercher des noises quand même...on sait jamais...

Bon, c'est vrai qu'il y avait un peu de bazar, c'est ma faute, je n'ai pas eu le temps de tout ranger...
Mais tu sais , TrôLLè est plus grand que moi et aussi bien plus costaud , alors c'est po facile de le retenir !
J'aurai bien aimé t'y voir toi !

Imagine, tu remonte de la réserve et tu vois un grand troll costaud avec dans ses main un table suspendue au dessus de ta tête..... tu aurais fait quoi toi?

Et bien moi j'ai voulu le calmer et lui offrir à boire pour qu'il repose gentiment la table sans la réduire en miette.


Tu sais il faut que je te dise: j'adore mon parrain mais parfois il peut péter un plomb facilement, il est un peu incontrôlable par moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:17

Agô venait passer une nuit toute entière à écouter les explications de sa serveuse. A côté, dans la salle le guerrier redoutable et excellent buveur Gnangnan dormait du sommeil des braves, pendant que, accroché aux poils de son mollet, S'miPoualu l'Frileu ronflottait tranquillement.


- Bon, c'est pas tout ça.. il faut faire l'ouverture ! T'en fais pas mon Ärff, je comprends que parfois, une jeune Trollette ait besoin de s'amuser un peu... En revanche, je ne ferai aucun commentaire concernant les vêtements que j'ai trouvés par terre et ton sourire béat qui flotte constemment sur ton visage... Tiens ! va chercher les cuissots de gnu et le tonnal qu'a commandé Gnagnan. Apporte aussi une coupelle de lait et une de Calvok pour le petiot : le lait pour son petit déjeuner et le calvok pour sa première mouche, on va fêter ce moment inoubliable dans la beuverie et la bonne chaire (j'ai dit chaire avec un "e", Gnangnan ... Wink

Le tenancier alla chercher les intestins de Lampapétroll et les fixa dehors. Une nouvelle journée débutait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 8° jour du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:02

Gnangnan dormait encore dans le bar, quand Agô arriva pour faire l'ouverture. Le tenancier tenait absolument à offrir un repas de fête à S'miPoualul'Frileu en l'honneur de son vaillant combat contre le squelette, et de son retour couronné d'une nouvelle mouche à vue - le top pour un petit Tom !

C'est en sifflotant doucement - enfin, si on peut appeler comme ça les barrissements plaintifs d'Agô - qu'il fit un brin de ménage dans son établissement, cracha d'un long trait sur le calcite du bar, le frotta vivement de son avant-bras pour le faire vraiment briller et attrapa les intestins de Lampapétroll pour les accrocher au mur extérieur du boui-boui. Il était d'autant plus content que maintenant, il était guéri de la peste : il venait juste de se laver les fesses dans le Lac du Guerrier, seulement...seulement.... il contempla les 48 mouches bien grasses de Gnangnan qui vrombissaient tout autour de sa tête , et il eut un accès de nostalgie en pensant aux siennes qui l'avaient quitté :

- Où êtes-vous parties, mes petites ? Papa ne pouvait pas faire autrement, vous le savez bien, vous avez vu comme moi ce troll malade qui n'arrêtait pas de squatter les mêmes cases que moi. C'est vrai, j'aurais dû remonter à la surface, mais je venais juste de me faire exploser en plein vol par un amateur de feu d'artifice, mes gestes étaient beaucoup plus lents ...

Et c'est donc partagé entre la joie de fêter la mouche de s'MiPoualu et le désespoir d'avoir perdu les siennes que le tenancier fit l'ouverture du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 2:56

Ärff arriva tard ce soir. Plusieurs évènements s'étaient produits:

1) Elle venait de récupérer un nouveau joujou : une belle épée courte ! :em37:

2) un objet curieux avait attiré son attention: une bidouille curieuse , elle s'était alors baissée pour voir, mais s'était vite relevée se méfiant immédiatement...


Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Savone11
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:40

Lorsqu'Agô rentra dans le bar, pour faire l'ouvertue, il ricanait encore à l'idée qu'il y ait eu quelques Trõlls nähïfs qui avaient eu l'idée de prendre la savonnette dont avait parlé Ärff.

- Quelle drôle d'idée pour un trõll de vouloir se laver à l'eau claire, déjà ! pensa le tenancier qui, instinctivement, eur un semblant de larme - les trõlls ne pleurent JAMAIS !- en pensant à ses mouches qui l'avaient quitté à la suite d'un bain forcé !!!

Mais il retrouva du cran et de l'allant en pensant à toutes les histoires et toutes les réponses aux questions qu'il allait, avec les autres clients, poser à Gnangnan.

- Ca serait bien aussi que TrôLLè revienne ...

TrôLLè, il l'avait compris comme ça - mais peut-être était-ce faux, était parti durant les deux derniers jours, dans une caverne remplie de trolls et de trollettes pour boire du Calvok et faire la fête, beaucoup de calvok, beaucoup la fête, il reviendrait surement bientôt avec un gros mal de tête et beaucoup de choses à raconter !!!

Il s'empara, dans le silence de la nuit des cavernes, des intestins de Lampapétroll, et s'en fut les fixer au ur de son établissement, une nouvelle journée débutait pour les " Trõlls Velus"
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:08

*TrôLLè revient a lui petit à petit après ses derniers jours bien chargés, en tout ce qu'un troll peu désirer, des trollettes, et des repas gargantuesque arrosés de calvok, c'est le ventre lourd et les c.. vides qu'il revient.
D'ailleurs règne encore chez lui un dénuement pour le coup exacerbé, et apparement il ne s'arretera pas là !
Coutelas d'Obsidienne
Cuir Bouilli de l´Aigle et des Cyclopes
Gorgeron en cuir des Vampires et des Cyclopes
Casque à cornes du Temps en Mithril

Ayant déja quitté ces bottes et son bouclier, le voilà qui échange sa belle hache contre un coutelas*

" Groumph !

je viens ici pour vous dire a vous trolls de rester un dénuement total seul votre volonté vous servira a combattre (et un couteau a la rigueur !)
c'est pourquoi je ne garderais que mon coutelas et un collier que je vais récupérer, celui de ma tendre enfance celui avec lequel j'ai commencé et qui m'a suivit pendant mes premiers combats !

Je vais me dépouiller de toute autre possesion, qui fait rendre matériel, et qui nous poussent a enlever notre instinct de tuer, voir meme qui nous poussent a commercer !

Cela en ais finis pour moi ! Mon instinct refait surface, et je resterais dans un dénuement exacerbé afin de me battre comme mes ancêtres.

Je sens que je serais plus fort a combattre ce chaos qui s'appretent a régner sur la hall, et pour être pres je m'en vais le combattre avant vous ! Afin de devenir plus fort et plus ....TROLL !"


*TrôLLè s'assoit sur un tabouret de bar, et passe dans un état léthargique, il tend la main vers le comptoir, laisse tomber quelques ggs et grommèle :*

"Groumph, prendrais bien un calvok pour me remettre de ses derniers jours ..greou !"
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 10° jour du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:46

Ca faisait déjà quelques heures que l'ouverture avait été faite, lorsqu'Agô vit rentrer TrôLLè, le teint passablement fatigué par les excès des jours précédents : quand un troll fait la fête, il la fait à fond et même au-delà !!! TrôLLè était manifestement allé au-delà de l'au-delà...

-Hola ! TrôLLè ! Quel plaisir de te revoir ! vous vous êtes quasiment croisé avec un nouveau client du bar, un ami de S'MiPoualul'Frileu : Gnangnan, un grand guerrier au regard sombre.


TrôLLè avait alors débuté son discours sur le dénuement ,sur la nécessité de quitter tout ce qui selon lui empêchait le Troll d'être libre et sur le chaos qu'il allait combattre. Puis il avait commandé du Calvok et s'était replié sur lui même, comme si - pensa Agô - il s'était réfugié dans une profonde méditation.

"Mazette, je vais pas l'embêter aujourd'hui !"
pensa-t-il.

Puis Agô se réfugia lui aussi dans une profonde méditation et derrière son comptoir...

Quand même, il a pas tort... Tous ce chaos dans le Hall... que nous réseve l'avenir ?

Malgré tout sa bonhommie et son insouciance revinrent, lorsqu'il s'aperçut du retour, par la porte d'entrée, de sa première Mouche, qu'il avait perdue lorsqu'il s'était fait atomiser par le troll fou de feux d'artifices... Manquaient plus à l'appel que ses deux autres mouches parties suite au bain forcé et une ou deux trolettes, parce que quand même TrôLLè, eh bien, il avait du bol : les PNJ ça n'a pas beaucoup de charme et ... Ärff ....oulalah , pas touche ! Grand respect ! en plus elle en profiterait pour renégocier son salaire, si ça se trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 11° jour du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:14

"Ce que je n'aime pas, pensait Agô en pénétrant dans son bar, c'est le silence des trolls qui vous piquent la bouffe sous le nez et qui restent là comme des vautours, sans rien dire."

Il avait , avec un nouveau copain, un petit Dudu de lvl 3,livré une dure bataille contre un squelette et un gobelin avait eu depuis 36 heures, la mauvaise idée de faire sa sieste dans la même caverne que le tenancier. Berf, que de bons repas en perspective... Il fallait tout d'abord terminé le tas d'os - ce qui ne saurait tarder - et ensuite : sus au Gob !!!

Voila-t'y-pas que s'amènent alors quatre trollinet morveux (les 4 races étaient représentées...) : et que l'on se met à deux sur ta case, l'aubergiste, pour te bouffer le Gob, et qu'on se met à deux sur la case du Durak , et qu'on lui tue le squelette ! C'est quoi ces manières... Mauvaise graine, va !

Bon, donc la déclaration de guerre était là, tout roulait, allait y avoir de l'action...

Sur ces pensées - assez sombres, on peut le dire, Agô s'empara rageusement des intestins de Lampapétroll, et sortit les fixer d'un coup sec contre le pieu du mur extérieur du bar.


Il rentra derechef dans son établissement et se versa une coupe de calvok qu'il but d'un trait, avant de s'en reservir une autre qu'il engouffra de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: jour du Beüg de Ëm'àch°   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:31

Incroyable !!! Agô était en train de se rendre au travail, il arrivait même près de son bar, quand...plus possible de bouger le moindre orteil ! Tous les PNJ qui attendaient - assoiffés en cette heure fort matinale ! - s'étaient eux-mêmes figés dans une position parfois saugrenue : un d'entre eux restait bêtement le pouce et l'index profondément enfouis dans la narine gauche surement à la recherche d'un énorme Mickey enragé[nouveau] de lvl 10. Un autre qui se dirigeait vers la groupe de clients, avait le pied bien haut et le regard bien bas tel un chasseur de taupe improbable attendant le moment fugitif où il pourrait frapper sa proie !

- Gniiiiiiii !!! Gniiii ! Rien à faire !! le tenancier n'arrivait même plus à déplier ses doigts.

- Bord... Mazette ! c'est que j'ai envie d'aller aux toilettes et ça urge !!! ... L'esprit est plus fort que la matière ... L'esprit est plus fort que la matière !" se disait le troll pour lutter contre le mauvais tour que lui jouaient ses intestins.

Sauf que cette formule quasi-magique marche avec d'autres races, mais chez un troll, la matière est franchement plus forte que l'esprit... elle l'a explosé il y a longtemps, même !!!

Bref, le tenancier restait là, immobile, au milieu d'un monde soudain minéralisé, et on n'entendait plus que les affreux "Grouaahouuuuuuuuuuuu !!!! graaaouuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!! Gruuuuuuuuuuuu ! " des boyaux d'Agô qui se répecutaient sur les parois froides et lisses des cavernes alentours...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 486
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:55

"La remise en route du serveur à 21h30 et les DLA repoussées de 28 heures."

infos que ma meilleure chauve souris vient de m'apporter !
alors vite un dernier verre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:24

- Oui, oui !! ça vient, ça vient !!

Agô passa devant Gnangnan comme une flèche, s'engouffra dans l'arrière-salle de son bar et l'assemblée des clients comprit au hurlement que le bas du ventre du tenancier poussa, qu'il valait mieux attendre que l'orage soit définitivement et complètement passé.

Quand le calme fut revenu, Agô revint, le teint cramoisi, servir la clientèle et en tout premier lieu Gnagnan, avant que ce dernier ne reparte.

- Tiens, Gnangnan, teste-moi ça !

Et il lui servit une coupe de Calvok "Klàssë gr°an Kruû" par l'AOC (Assemblée Oenotrollique des Cavernes)

Ce 13° jour du Dindon du 7° cycle après Ragnarok avait vraiment mérité son nom de journée de la Sainte Malchance, mais maintenant que tous les phénomènes du Beüg de Ëm'àch° s'étaient évaporés, il fallait fêter cela.

Agô contempla son hôte un moment et lui dit :

- Tu as l'air d'avoir des affaires à régler et du pain sur la planche !! Rien ne vaut un bon sandwich de gnou et une flasque de ce Calvok avec toi, si tu as de la route à faire.


Avant même que Gnangnan ne réponde, le tenancier était déjà revenu avec les provisions dont il avait parlé au Tomawak.

Puis, il le laissa à sa tranquillité et repartit derrière le comptoir. Pendant qu'il nettoyait les coupes et crachait sur le calcite pour le faire briller, il repensait aux quatre trolls très louches qui leur avait piqué, à Vent Daliene, son compagnon de chasse et à lui, leur nourriture, et l'impossibilité qu'ils avaient eu de se venger, du fait de l'arrivée inopinée du dénommé Scang, qui se définissait comme fou et qui avait envoyé sans préavis le jeune Vent au soleil.

- Celui-là, pensait Agô à propos de Scang, je me le bouloterait un jour, et ce, petit bout par petit bout ... Et les quatre étranges trollinets qui ont déclenché toute cette panade : vous ne perdez rien pour attendre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 14° jour du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:18

- Grouuuu !!

Agô se leva ce matin, la tête dans un étau, toussant, crachant par terre , la morve au nez. Bref, pas dans un super état.

Ca le mettait d'une humeur maussade, et il aurait bien voulu rester sous la peau du défunt et brave gowap de Lampapétroll ce matin. Mais il fallait satisfaire la clientèle et il se leva. Depuis la veille il avait attrapé un virus pire qu'une strige adulte enragée qui lui tordait l'estomac et le cerveau (pourtant pas très gros !).

- Gruuu !! Allez ! il vaut gue ch'aille dravailler ! Son groin était complètement bouché...

Il sortit dans le froid du petit matin et arpenta les cavernes silencieusement, sa peau de gogo sur le dos.

Enfin, il parvint aux Trolls Velus, prit les intestins de Lampapétroll, les fixa au mur et retourna s'enfermer dans le bar, dans l'idée de faire un petit roupillon avant l'arrivée de la compagnie. L'ouverture du bar était faite, si l'on puit dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:13

*TrôLLè apparu la mine souriante mais les yeux peu ouverts, lui aussi était atteint de cette étrange maladie du nez bouché et du mal de gorge *

"Groumph

sers moi donc un ours au miel pour faire passez ce maudit mal de gorge qui m'empêches de crier.

En tout cas je suis pas mécontent, j'ai perdu toute notion de matérialisme et je ne me ballade plus qu'avec mon couteau et un collier porte bonheur ! bref maintenant seul mon courage et ma force me protgéront ( et c'est pas sur que ça soit toujours au beau fixe ^^) mais je suis fin pret a combattre le chaos et peut être a résister au ragnarok !
"


*TrôLLè bu son tonnal de calvok et en recommanda un autre afin de faire passer l'ours !*
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:24

- Tu oublies ton arme suprème que tu possèdes pendant encore quelques DLA :
les M'ïkröb (att -2 deg +5 arm-2 - pouvoir spécial : vue troublée: vue-2 drain de vie: 1d3pv sur 2 tours)


Agô tendit l'ours au miel et se fit un Calvok chaud au miel pour lui. Il regardait TrôLLè et se disait :

- Quelle audace ! c'est valeureux de sa part de se départir comme ça de toutes ses armes tout en refusant complètement la magie ! Il risque lui arriver pas mal de déconvenues, mais au bout du compte ... ne dit-on pas qu'on n'est efficace avec une arme que si on la connaît parfaitement, et s'il devient lui même une arme ... combien de dégats il va faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 15° jour du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:55

Agô était toujours aussi malade. De plus, on peut pas dire que ces deux derniers jours, on s'était bousculé dans le bar.

- Pfffff !!! m'en vais faire un petit roupillon, moi.

Il sortit, d'une allure nonchalante, la peau de gowap sur le dos, fixer les intestins de Lampapétroll et revint s'endormir au comptoir...


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois du Dindon du 7° cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois du Dindon du 9° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok
» Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: