Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 5:10

*TrôLLè arriva, pas mal imbibé a cette heure matinale du 22ème jour de la mouche du 7eme cycle après le ragnagna ( Laughing ), a son allure plutôt chancelante on pouvait dire a son sujet sans trop se tromper qu'il avait fréquenter d'autres auberges avant de venir dans celle-ci*

"Groumph !

et bien ça fait du bien de se rentrer chez soi, enfin c'est pas chez moi mais on est bien ici, y'a des tonnals de calvoks des serveuses au petit soin pour ses clients un tavernier fort sympathique et des ptits trollinets qui s'accroche aux poils et qui font de la distraction, remarque le dernier tom qui m'a cramé des poils a pas résister a ma cache - cache partie !
Le fourbe a préférer mourrir que de rester jouer avec moi Sad

en tout cas je prendrais bien un ptit tonnal avant de me coucher, arf c'est pitetre pas raisonnable, on le prendras demain matin au réveil !

allez bonne nuité la compagnie"


*TrôLLè s'affala sur le comptoir et se mis a ronfler a cette heure matinale.*


evènement du TOM :
08/01/2008 08:03:42 COMBAT tomatroll (41223) a frappé (avec un sortilège) TrôLLè (72669) grâce à un coup critique.

Debut de la cache-cache partie et fin rapide :

10/01/2008 22:22:16 MORT TrôLLè (72669) a tué tomatroll (41223) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
10/01/2008 12:59:56 COMBAT TrôLLè (72669) a frappé (avec une compétence) tomatroll (41223) grâce à un coup critique.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:11

Ce qui impressionnait Agô, c'est que TrôLLè avait visiblement été touché par son adversaire quelques jours auparavant :

evènement du TOM :
08/01/2008 08:03:42 COMBAT tomatroll (41223) a frappé (avec un sortilège) TrôLLè (72669) grâce à un coup critique.

Mais son hôte paraissait indifférent à ses blessures, puisqu'il était arrivé guilleret et "un peu" pompette dans son bar. Maintenant que TrôLLè s'était endormi sur le comptoir, le tenancier devait adapter son métier et sa façon de travailler : il servait les clients, qui restaient un bon mettre derriere le bar à cause de la masse imposante du guerrier assoupi, juché sur un petit tabouret et tendant les coupes avec une lance, au-dessus de TrôLLè. Mais finalement, ça se passa plutôt bien, tout le monde y mettant du sien.

Et la soirée se déroulait vraiment bien : les trõlls ne sont pas avares quand il s'agit de se faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: 23° jour de la Mouche du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:18

Agô cracha sur le comptoir, en évitant la masse sombre de TrôLLè qui n'avait pas bougé d'un pouce depuis qu'il était arrivé dans le bar et qu'il s'était assoupi sur le bar, et lustra le calcite.

Puis il alla allumer les torches dans la salle. Soudain, il fit un pas brusque en arrière et se retourna vivement .... non, ce n'était pas l'ombre de S'mipoilu Lfrileu qu'il avait cru apercevoir... Surement celle d'un rat... Ah, celui que le petit Tomawak avait délicatement explosé entre ses petits doigts, lorsqu'il était encore accroché au mollet du tenancier... Ca paraissait si loin et si proche à la fois ... même ses poils commençaient à repousser.

Agô soupira, puis d'un geste alerte, empoigna les intestins de Lampapétroll et alla les accrocher à l'extérieur. Rentrant dans le bar, il se dit :

- Si tu ne viens pas à Agô, Agô ira à toi !!!!


A ce moment-là de la journée, il était décidé à parcourir le Hall, à remuer Ci...Terre et terre, pour retrouver S'miPoilu Lfrileu ![b]
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
S'miPoualu l'Frileu


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : Hell'Vessie

Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: au même moment ...   Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:23

Si S'miPoualu l'Frileu avait pu déjà parlé distinctement, les créatures qui se tenaient plus ou moins par hasard non loin du combat qu'il menait contre ce mauditsquelette, auraient pu entendre quelque chose ressemblant à ceci :
"Gnnééééééééééééééééeuuuuhh!!! Quand j'en aurais fini avec toua, sal'tadosses, même tes verteb', on pourra pas jouer au zosselets avec' !!!!!!!!"
Telle était la détermination du petit Trõll dans cette première lutte à mort, mais il se laissait de temps en temps gagner par la crainte de ne pas revoir Agô et les autres. Le monstre, énorme à ses yeux, était sans âme, sans cerveau et donc sans pitié aucune et les souffrances qu'il avait déjà infligé à S'Mipoualu avaient sonné bien plus que comme un avertissement.
Qu'à cela ne tienne, il irai jusqu'au bout, dusse-t-il revoir un peu trop vite la lumière du soleil .
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: 24° jour de la Mouche du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:16

Agô se réveilla en sueur ... Il avait vu son nouveau camarade : S'mipoualu L'Frileu se faire sauvagement agresser par un tas d'os tout rongé. Et le petit être se battait dans son rêve, les deux bras poilus en diagonale et les gros poings fermés. Les pouals de ses jambes valsaient au gré des mouvements vifs mais malhabiles de ses membres.

S'épongeant le front avec son avant-bras, le tenancier prit une grande bouffée d'air vicié et arrêta tout mouvement pour contempler ce qui se passait autour de lui dans la salle ... Rien, seules la vingtaine de mouches vibraient dans la salle autour de de deux têtes : la sienne et celle de TrôLLè qui n'avait plus donné le moindre signe d'une quelconque activité depuis au moins deux jours, et dont la lourde masse était affalée sur le comptoir.

- Au moins, cette zone-là n'aura pas été souillée par le Calvok renversé ... pensa Agô.

L'image furtivement renouvelée d'un S'mipoualu L'Frileu en danger lui hérissa tout aussi furtivement les poils du cou.

- Si dans deux jours, il n'est pas revenu, je jure, par le dieu du Feu, que j'irai trouver moi-même ce petit et que ma jambe droite, sur le mollet de laquelle il s'accrochera, ne ressemblera pas à sa soeur de gauche : mes poils ne le laisseeront pas tomber quand je le ramènerai en courant vers le bar.


Et levant les yeux vers le cie..le plafond, il s'écria - tout bas pour ne pas réveiller TrôLLè :

- S'mipoualu, mon ami, mon frère, je sais que le danger qui te menace est imminent !!!! tiens bon encore ... deux jours !!! Et je te ramènerai boire une bonne coupe de Calvok ... et tu pourras aussi t'accrocher au mollet de qui tu voudras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: 25° jour de la Mouche du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:59

Agô avait quitté momentanément le groupe de chasse qui s'était organisé autour d'un banal squelette de niveau 1 - partie de chasse qui devenait un peu ennuyeuse du fait que personne n'arrivait à trouver les bons mots pour insulter le mort-vivant, lequel ne voulait pas prendre la pose et nous servir comme on l'aurait voulu de punshing-ball ...

Arrivé sur le seuil de son établissement, il se demanda si TrôLLè était encore affalé sur le comptoir comme c'était le cas depuis quelques jours. Il ouvrit la porte et ... oui, TrôLLè était encore assoupi. Agô pensa que même les mouches du guerrier devaient commencer à trouver le temps long.

"Qu'à cela ne tienne ! On se serrera encore une fois autour du bar pour commander et les tables sont libres, dans la salle."


Il eut une pensée émue pour S'Mipoualul'Frileu et se dit qu'il ne restait plus que 24 heures avant d'entreprendre sa longue marche à la recherche du Trollinet perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:53

*TrôLLè arrêta de glandouiller dans cette taverne, et sortit faire un tour dehors pour se dégourdir les muscles et accessoirement pour teste sa nouvelle arme.

Il s'arrêta à la sortie de la taverne, scruta les sombres détours et recoins qui s'offraient a sa vue, il remarque qu'il avait une meilleur vision que d'habitude, qu'elle s'était accrue, ou alors ça venait du fete qu'il était a jeun...

Il retourna vite fait au bar, vidé son tonnal apporté par Agô, et repartit aussitôt dehors.
c'est alors qu'il vit, ce qui l'intéressait, un bon gros dudu mouchus tres convenablement !

Guldur qu'il pouvait voir marqué sur son bouclier, vraiment sa vision s'était accrue il voyait vraiment mieux, mais c'est bien sur la hache était magique.

C'est alors que TrôLLè se mis a scruter son troll-testeur de hache, il le regarda de longues heures, et s'imprégna de sa façon de bouger pour savoir a quel moment attaquer...

L'heure approcha et TrôLLè se sentait en conditions favorables, pour voir ce combat il ne fallait pas cligner des yeux, car au vue de la préparation de TrôLLè cela allait se passer relativement vite.

TrôLLè se campa sur ses jambes, prêt a bondir a tout moment, et plus le temps de frapper se rapprocha, plus on pouvait sentir l'odeur du pré-combat, cette odeur si particulière légèrement acide et sucré à la fois, qui se rapproche du gout du sang.
Cette odeur pregnante, plus que celle d'Ärff, atteint son paroxysme au moment de l'attaque, TrôLLè s'élança et bondit à l'assaut du roc qui rester a marcher dans son coin, le coup vu peu fort mais ajusté a la démarche du roc parfaitement coordonné pour frappe où ça fait mal :


16/01/2008 01:14:10 COMBAT TrôLLè (72669) a frappé (avec une compétence) Guldur (64130) grâce à un coup critique.

La hache semblait bien réagir, elle paraissait si légère entre les bras de TrôLLè qu'on avait l'impression, qu'elle avait été faite pour lui.
Fort de se première impression il laisse éclater tout sa rage, et changea de comportemetn, il fallait qu'il la pousse dés le début dans les pires conditions et le durak qu'il avait en face de lui était la pire condition. Une armure faites du meilleur métal de ce bas monde, et ce n'était rien comparé à la resistance naturelle du troll durakuir, qu'il tient de ces ancêtres qui ont du resister au froid des glaciers les plus durs.
Bref il arracha sa hache de l'armure du troll, pour faire sortir sa hargne et même plus, l'odeur qu'il dégageait, etait fortement musqué et TrôLLè commençait a baver à profusion en voyant le sang couler sur la lame et il lança alors sa hache coup sur coup, dont la rapidité du geste était l'essence même de ce coup tres puissant :


16/01/2008 01:14:35 COMBAT TrôLLè (72669) a frappé (avec une compétence) Guldur (64130) grâce à un coup critique.
16/01/2008 01:14:35 COMBAT TrôLLè (72669) a frappé (avec une compétence) Guldur (64130) grâce à un coup critique.


TrôLLè était fou, sa hache répondait a merveille et s'alliait parfaitement avec cette technique qui le faisait entrer en transe.
Le défaut c'est que cela le laissait dans un tel état que n'importe quel trollinet pouvait le toucher aisément. L'autre inconvénient pour ce coup ci c'est que la cible était tres résistante, et comme il avait pu le constater en l'observant de loin, le rocher pouvait répondre avec de gros arguments !

La nuit était longue mias une aide inattendue vaint a lui, un ancien compagnon de chasse qui trainait dans le coin !


[HRP] je met ici les jets :

Première frappe
Vous avez attaqué le Trõll Guldur (64130)

Votre Jet d'Attaque est de............................: 55
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 20

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé 60 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 42 points de vie.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

2eme frappe
Vous avez attaqué le Trõll Guldur (64130)

Votre Jet d'Attaque est de............................: 66
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 2

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé 63 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 43 points de vie.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

3eme frappe
Vous avez attaqué le Trõll Guldur (64130)

Votre Jet d'Attaque est de............................: 64
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 2

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé 71 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 51 points de vie.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: 26° jour de la Mouche du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:07

- Ca y'est, c'est aujourd'hui le Grand Jour... Faisons l'ouverture et partons...

Agô regarda tout autour de lui. Le bar était vide et sombre et froid. Il contempla ses armes et son armure, se chaussa, prit de quoi manger et bien entendu une volumineuse gourde en peau de Gnu remplie de Calvok. Il était prêt et n'attendait plus que l'arrivée de sa serveuse, Ärff.

Allait-il s'éclipser sans dire mot au client ? Oui, bien sûr, son aventure allait être longue et périlleuse. Il risquait de se retrouver lui-même dans des postures délicates à gérer, pourquoi en informer les clients du bar? Il ne les connaissais pas tous. Prudence rime avec méfiance.

Il alla chercher les intestins de Lampapétroll et les tendant devant son visage, il demanda tout haut :

- Et toi, vieux fou? Tu aurais fait la même chose pour moi?


Les intestins - surtout séchés - n'ont pas la réputation d'être particulièrement loquaces. Agô en fit la décevante expérience. Dès lors, il les reposa, fit lustrer le calcite du bar, les reprit , ouvrit la porte des "Trolls velus" et alla fixer les boyaux contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
S'miPoualu l'Frileu


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : Hell'Vessie

Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:59

"Comment Agô s'y serait-il pris avec ce truc?"

Voilà à quoi se surprit à penser S'Mipoualu tout en esquivant une fois de plus une attaque du squelette. Le jeune trõllinet avait, pensait-il, déjà tout essayé ; si il parvenait à toucher le monstre quelques fois, ce n'était pas tout le temps et ce dernier faisait preuve d'une capacité déconcertante à se régénérer. Certes S'Mipoualu avait un éventail assez limité d'attaques vu son jeune âge, mais le squelette se semblait pas très vieux non plus.
"Qu'à cela ne tienne, je m'en vais de ce pas malmener et faire périr cette créature saugrenue autant qu'agaçante et quand bien même j'encours le trépas, valeureux je resterai tant que cette joute à mort durera ".
C'est ce qu'il aurait pu dire si il avait été un z'humain ou bien un Trõll dégénéré. Mais ce qui sorti de la bouche du trollinet fut:
"Grouuuuuar !!! Moua Pééétééétagueuuuuu'L !! Apapeur et toujours là pouPéétéétagueull !!!".
Un point positif donc, S'mipoualu, hormis son système pileux non orthodoxe, semblait être un trõllinet tout à fait équilibré et ouvert au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: 27° jour de la Mouche du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:27

Ärff avait reçu les instructions d’Agô, il fallait qu’elle fasse les ouvertures du bar le temps qu’il revienne. Des responsabilités ! Elle n’en voulait pas, mais il ne lui a pas laissé le choix.... Elle se présenta donc devant le bar, ouvrit la porte, puis alluma les torches.

Puis soudain, elle s’aperçue quelle avait oublié de mettre les intestins de Lampapétroll... Ella alla donc les chercher et les mit a la place habituelle.
Enfin, elle se plaça devant la caisse et attendait ses premiers clients.

-Hum ! La caisse est pleine de GG.... Si j’osais.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: 28° jour de la Mouche du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:38

*TrôLLè s'approcha du bar, ne voyant pas les intestins devant, il hésita a entrer, mais l'envie de boire un tonnal était plus forte, il poussa la porte, elle céda sous son poid *

"groumph

...ARF y'a personne, oserais-je ?"


*TrôLLè s'avança jusqu'au comptoir et trouva un bout de parchemin où était écrit que c'était Ärff qui s'occupait de la boutiqe !*

"Groumph !

et bien ça va vitre être un gros foutoir, commençons par renversez quelques tables et boire quelques tonnals !

ÄÄÄÄÄÄÄÄRFFF tu viens m'aider ? "


*TrôLLè sortit les entrailles pour faire l'ouverture du bar !*
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:33

Ärff était dans la réserve lorsqu’elle entendit une voix qui lui était familière....Elle se précipita dans la salle et vit son parrain. Il tenait au dessus de sa tête une table....

-NON, stop arrête ! C’est moi qui range ici !


Elle alluma les troches et remercia TrôLLè d'avoir placé les intestins. Ärff devait tout ranger car elle espérait bien trouver du monde dans le bar aujourd’hui.

-TrôLLè, j’attends du monde ! C’est open-bar aujourd’hui ! Il faut que tout soit en ordre sinon personne ne viendra ! Mais…d’ailleurs tu ne devais pas venir avec des amis ?


Ärff prit deux coupes et servit à son parrain et à elle-même un bon calvok.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:07

*TrôLLè entendit une fois derrière lui alors qu'il allait jeter une table, il se sentait comme un idiot !*

"Groumph, fit-il timidement.

Mince faut trouver autre chose du coup, moi je dis on bois tout les tonnals drunken !"

*TrôLLè reposa la table, et vint s'assoir a sa place habituel.*

"Groumph, pour les potos je pense pas qu'il passeront ! mais sers quand meme quelques tonnals des fois que, au pire je les boirait !"
Revenir en haut Aller en bas
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
S'miPoualu l'Frileu


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : Hell'Vessie

Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: première déconvenue   Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:47

La porte du bar claqua soudain violemment et à l'intérieur, pendant une petite seconde, nul se sut dire si c'était le vent où quelque autre sortilège qui était à l'origine du phénomène.
En fait, c'était juste S'mipoualu tout écorché, les pouals ébourriffés, et les yeux un peu humides qui venait de faire son entrée... Il avait l'air un peu changé. Etait-ce le sourire en moins sur son visage ? Les muscles légèrement plus saillants? Ou ce regard un peu féroce, un peu méchant qui était jusq'alors inconnu de ceux qui côtoyaient le jeune trollinet? ...
S'mipoualu interrompit le silence que son apparition avait fait naître d'un voix sourde : "Am'a volé mon squelt' !`Ama' volé ma premier'victouar' !!! A soif !!!". Et il se jeta la tête la première dans le tonnal de calvok le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mois de la Mouche du 9° cycle après Ragnarok
» Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
» Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: