Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Good morning djibouti

Aller en bas 
+2
S'miPoualu l'Frileu
remy
6 participants
AuteurMessage
remy

remy


Messages : 368
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:06

Hello la compagnie

Donc bah ici fait chaud très chaud 45°C à l'ombre et paraitrait qu'il a fait maxi 65°C en plein soleil, taux d'humidité de 40% jusqu'à 60% c'est étouffant on peine à courir mais on s'habitue de plus en plus.

Donc on me surnomme déjà la crevette, j'ai 6 heures de vol à mon actif en à peine 2 semaines, pour un avionicien en niveau technique 2 c'est très bien. Dont 4 heures en vol de nuit avec des jumelles vision nocturne.

Voler en plein désert c'est énorme franchement je m'éclate on passe dans les canyon c'est impressionnant.

Sinon voila cette semaine je suis d'alerte evacuation sanitaire, si par exemple y a des blesser francais bah je fait partie de l'équipage qui iras les récuperer, une alerte dure 1 semaine.

Et grace à cette alerte bah j'esquive une prise d'armes qui se déroulera demain aprés midi.

Voili voilou je vous donnerai encore de mes nouvelles très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
S'miPoualu l'Frileu


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : Hell'Vessie

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:59

pinèze ! C'est quand même autre chose que de mater Jack Bauer à la téloche, ça !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:59

J'vous l'ai dit !!! Rémy est le dernier rempart du monde libre !

En plus quand il joue au poker, il garde ses Ray-ban aviator !

Un vrai james Bond, çui-là ! Very Happy

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 458
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:47

ça n'a pas l'air de rigoler la bas ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Messages : 368
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:35

aujourd'hui hui c'était plongée sous marine palme masque tuba.

Rencontre avec une raie (le poisson je vois déjà masch venir). Mérou et tout plein de poissons touts aussi coloré les uns que les autres.

La temperature de l'eau bah je dirais 29-30°c.

Ensuite on est aller sur une ile mangé un bon poulet rôti.

Et enfin avant le retour sur la terre ferme on tombe en panne, irréparable les bougie sont naz.

Heureusement que la marine n'était pas loin ils nous ont gentiment ramené sur le port.

Et voila j ai bronzé comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:42

Tain, Rémy ! c'est le Club Med ou c'est l'arméeeeeeeeee ?????????? Merdre ! c'est pas ça qu'il faut nous raconter !!!! Faut nous raconter des truc comme - au hasard :


Ven 11 Sep 2009 - 17:35
aujourd'hui hui c'était plongée sous marine palme masque tuba : Mission, infitrer une bande de terroriste d'Al Qaida qui a une base sur une plate-forme pétroliere abandonnée au large de Djibouti.

Rencontre avec une raie (le poisson je vois déjà masch venir). Mérou et tout plein de poissons touts aussi coloré les uns que les autres, dont trois requins blancs qui ont commencé à nous attaquer. On a riposté, bilan : 1 gars a eu l'avant-bras sectionné chez nous, 2 requins abattus et un en fuite chez eux..

La temperature de l'eau bah je dirais 29-30°c, résultat : ça a attiré plein de méduses aux tentacules venimeuses, bilan : notre blessé à l'avant-bras est mort foudroyé par une méduse. On a réussi à s'en sortir pour notre part.

Ensuite on est aller sur une ile mangé un bon poulet rôti : on était allé là-bas pour bâtir notre plan d'attaque de la plate-forme, et on a vu que l'île était habitée par une race de poulets geants très sauvages (ils attaquent les hommes à coup de bec. les poulets peuvent transpercer sans probleme une combinaison et certains racontent que les poules adultes peuvent déchirer un gilet pare-balle en kevlar !!! On a réussi à eu tuer un avec nos poignards de commando ! Ouf !

Bref, on prend d'assaut la plate-forme et on subit des tirs nourris des terroristes, bilan : on perd deux frères d'arme, mais on est plus motivés que l'ennemi et on les traque un par un jusqu'à ce qu'ils se réunissent tous dans un sas et qu'ils se fassent exploser, sentant bien qu'ils était cuits ! Bilan de l'explosion : notre capitaine est devenu aveugle (le souffle brûlant de l'explosion lui a brûlé les rétines) et on a tous perdu un peu d'ouïe (mais on nous a dit que les sifflements devraient s'estomper rapidement)

Et enfin on reprend le zodiaque noir ; avant le retour sur la terre ferme on tombe en panne, irréparable les bougie sont naz. On est encore à 50 miles de toute terre ferme. Et on n'avait pas de rames. On laisse le capitaine dans l'embarcation et on se met tous à l'eau derriere le zodiac. On bat des pieds si vite que le bateau avance à au moins 10 noeuds. C'est bien, mais on a déjà fait mieux lorsqu'on était en mission au large de la Birmanie (une mission d'extraction de diplomates américains qui avait pas mal marché). Le seul hic, c'est que ça a attiré les requins : le fuyard était revenu avec des potes, bilan : notre lieutenant a eu la jambe sectionnée au niveau du genou. Heureusement, on nage toujours avec nos poignards entre les dents, du coup, on a pu se défendre tout en poussant le bateau d'un bras, on attaquait avec l'autre. Tous les requins sont morts dans des conditions épouvantables : ils ont fini par se manger les uns les autres. Le hic, c'est que le lieutenant qui n'avait qu'une jambe faisait dévier le bateau, du coup on a fait 20 miles en rond avant de s'en apercevoir : c'est par rapport aux étoiles qu'on s'en est rendu compte. On l'a mis dans le bateau avec le pit' et on a repris notre boulot. Mais il faisait froid et on commençait à être fatigués.

Heureusement que l'on nous a super entrainés. Soudain on a entendu une sirene au loin, c'était un destroyer hyper rapide de la marine. Depuis le destroyer, notre commandant nous observait depuis un moment et n'était pas loin. ils nous ont gentiment ramené sur le port.

Et voila j ai perdu pas mal de frères d'arme, mais j'ai bronzé comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
remy

remy


Messages : 368
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:14

C est poualant j arrete pas de rire tellement c est enorme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 458
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:33

mais tu fume quoi ago????? ça devrait etre interdit ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 2:22

ago : j'veux la meme !!!!

remy : on signe ou? ils acceptent les vieux intermittents du spectacle s'ils attestent pouvoir voter a droite ?

moi c'est bouchon, feu rouge et controles des bleus ici... vive la métropole!
heuresement qu'ils controles pas les pietons! ce soir le ballon aurait explosé king drunken silent Suspect Very Happy Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:10

Muhahahah Ago a le sens du spectacle. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Messages : 368
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:48

Petit vol de jour avec les legionnaires et rencontre avec un banc de dauphin qui chassait le poisson.
Prise de vue unique me manquais juste un reflex .......

Sinon je passe le niveau 1 de plongée le 8 octobre.


ps : j ai appris hier que mon prof de plongée n'est autre qu un lieutenant colonel de la legion etrangère.

PSbis: pour les grades c'est général, colonel, lieutenant colonel, commandant, capitaine, lieutenant, sous lieutenant, aspirant, major, adjudant chef, adjudant, sergent chef ,sergent (c'est moi^^),eleve sous officier ,caporal chef, caporal, 1 er classe et soldat.
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:09

tiens tu as pas marqué bleusaille, trouffion tout ça ? moi je connais que ces grades là :p mdr (je suis taquin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Messages : 368
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:59

A y est je suis plongeur niveau 1.

A moi les dauphins , les tortues et autres requins baleine....
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:27

remy a écrit:
Petit raid sur un groupuscule terroriste affidé à Al Qaida. Comme on n'est de vrais mecs et pas des chochottes, on n'a pas peur de se montrer : vol de jour avec les legionnaires et soudain : notre bombardier se prend deux missiles sol-air...avant d'être touché, notre Pit a vu une inscription en arabe sur leur fuselage : des insultes contre la Patrie, ça nous a mis la haine !!! L'avion explose en vol mais comme il est de fabrication française, on meurt pas, mais on tombe à la flotte. Hélas, le Pit est sérieusement amoché : il perd une jambe et un bras. On m'ordonne de m'occuper de lui. J'obtempère : je suis le plus costaud et je nage super mieux quand j'ai une charge sur les épaules. Soudain, on rencontre des requins tigres hyper dangereux qui venaient en découdre avec un banc de dauphin qui chassait le poisson - or, le requin est un poisson ... solidarité poissonnienne, je suppose...
Prise de self-defense, vertebres d'un requin broyée par ma machoire, sens affutés, vue unique - 14/10e - me manquais juste un reflex : j'ai pas eu le temps de me tourner assez vite : un requin a emporté la derniere jambe du Pit. Mon officier était moins lourd du coup....... Faut que j'travaille mes réflexes ...
Bref, on tue les autres requins, on salue les dauphins et on poursuit notre route vers la pointe de terre où se cachent les terroristes.
J'avoue que j'ai pas mal assuré en plongée en apnée : 13 minutes dans l'eau. Et encore j'avais 85 % de mon supérieur sur les épaules.
Sinon je pense que j'aurais tenu deux minutes de plus. Ah oui, avant que j'oublie : je passe le niveau 19 de plongée le 8 octobre.

Bref encore, on a émergé de l'eau discretement, et on a pété la gueule aux terroristes. Bilan, aucune perte mais un blessé : notre lieutenant qui est devenu aveugle à cause d'une grenade à fragmentation qui a explosé pas loin de nous.

ps : j ai appris hier que mon prof de plongée n'est autre qu un lieutenant colonel de la legion etrangère.Il est tout barbu et dit s'appeler Fritz. On sait pas trop ce qu'il a fait, mais des rumeurs courent à son sujet. Il aurait arraché la carotide à un espion bulgare, dans les années 80. Mais son gouvernement l'a lâché. Alors la France l'a accepté dans son corps d'élite.

PSbis: pour les gros nuls dont je me demande s'ils sont vraiment patriotes et s'ils ont fait leur service militaire, les gradesc'est général, colonel, lieutenant colonel, commandant, capitaine, lieutenant, sous lieutenant, aspirant, major, adjudant chef, adjudant, sergent chef ,sergent (c'est moi^^),eleve sous officier ,caporal chef, caporal, 1 er classe et soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
remy

remy


Messages : 368
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:12

Je suis mort de rire devant mon pc c est enorme....
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:23

remy a écrit:
A y est je suis plongeur niveau 19.
J'vous avais dit que ça serait fastoche.
A moi maintenant la vraie vie de soldat d'elite : sauver les dauphins de attaques des requins tigres , d'endurer les séances de tortures infligées par ces salopards d'Al Qaida pas patriotes pour un sou et de maraver leur tête aux autres requins qui osent s'en prendre aux mamans des baleine.... Nous à l'armée, les mères, c'est sacré, on déconne jamais avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:23

Frangin je crois que tu lis trop entre les lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good morning djibouti Empty
MessageSujet: Re: Good morning djibouti   Good morning djibouti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning djibouti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Salle HRP :: Litté, BD, films etc.-
Sauter vers: