Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Groumph !

Aller en bas 
+2
Ärff la Rouge
TrôLLè
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Groumph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph !   Groumph ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:45

- D'accord, bon, eh bien : assieds-toi à la table que tu veux, je t'amène tout de suite un bon repas, puisque tu as la faim déjà bien aiguisée. Et comme tu me semble avoir le gosier bien sec, il te faudra de longues, nombreuses et bonnes rasades de Calvok avant de te sentir prêt à repartir. Ne bouge pas, je reviens.

Le tenancier fila à l'arrière-cuisine et revint peu de temps après avec de magnifiques dindons du chaos rôtis accompagnés de pleurotes rendues comestibles quand on les passe au-dessus du feu. Il apporta aussi un tonnal et une coupe. TroLLè n'avait plus qu'à se servir.

- Quant à moi, poursuivit le tenancier, ça y'est mon petit groupe de chasse de petits levels est en place et on commence à pas mal s'organiser autour des de proies. Bon, c'est pas encore hyper efficace, disons que le warm-up est difficile, mais ça va monter en puissance, j'en suis sûr !!


- Une question, au fait : quand on a repéré une proie et qu'on est presque arrivé sur elle. Si un autre troll déboule dessus avant nous. Il est prioritaire ? j'entends par là : si on lui écrit un gentil message porté par une belle et grasse chauve souris appétissante. Il peut bouffer la chauve-souris et nous renvoyer bouler très gentiment, ou bien ça se fait pas et il doit se sentir obligé de partager avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur



Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

Groumph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph !   Groumph ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:28

la réponse qui répond à TOUT dans le Hall, et qui permet de ne jamais être déçu :

LA RAISON DU PLUS FORT EST TOUJOURS LA MEILLEURE !

si vous êtes plus nombreux que lui, ou plus fort, il dégage ou il se fait bouffer. s'il est plus fort que vous, vous lui proposez amicalement de l'aider et de partager les PX, et si ça se trouve c'est lui qui vous bouffera.

c'est la vie du hall, et c'est ça qui est fun.

Raistlin, qui tenterait de bouffer préventivement le troll avant le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Groumph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph !   Groumph ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:23

Bon à savoir ! Smile

- La prochaine fois, on frappe et on pose poliment la question dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Groumph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph !   Groumph ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:35

Comme à son habitude Ärff revenait voir son Parrain pour lui conter ses aventures...

Ce WE Ärff était très prise, elle devait non seulement guider les pas d'un gros dudu dans les bas font du Hall pour l'aider à avancer dans sa mission, mais elle devait aussi se concentré pour une bataille proche dont elle ne pouvait parler pour le moment ....
Une chose est sur, son emploi du temps était bien charger de plus chaque jour elle devait se rendre aux Trolls Velus où elle occupait un temps partiel entant que serveuse !

Elle aimait ce lieu, elle s'y sentait chez elle ..... peu d'endroit lui était attaché mais ici, c'était différent..... elle y rencontrait tous les trolls qu'elle aimait .... :em60:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Groumph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph !   Groumph ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:58

Groumph

kill du soir bonsoir !

bravo les amis j'y croyais pas trop beaucoup (en meme temps je pensais pas que vous etiez aidez de ses 2 skrims montrollo et yop ^^)

tournée générale sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

Groumph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph !   Groumph ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:59

OUAIP....moi je vais bien saouler la gueule pour fêter ça...un level 39..ça arrivera pas si souvent...

et pas du truc vert ...hein!!!!

Glouglou...glou..glou...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Groumph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph !   Groumph ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:44

- Tiens mon Crok, goûte-moi ça, c'est nouveau !

Le tavernier lui tendit une coupe, dont l'orifice était recouvert par une peau de tutoki tendue et d'où sortait, par un trou, un os de Kobold vidé de sa moëlle .
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Groumph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph !   Groumph ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:31

Groumph ! - Page 2 Oups10



ALORS LA ON A UN PROBLEME !!!!!!!!!!!!!

J'y vais mais c'est ce qui s'appelle une opération sauvetage suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Groumph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph !   Groumph ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:00

Groumph ! - Page 2 Oups11




Bien ! Deux trolls inconnus arrivent......:em22:
Ne font-ils que passer ?
Veulent-ils manger Pioupyak ?
Nous manger... nous ???? :em93:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur



Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

Groumph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph !   Groumph ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:09

"dans le doute, frappe encore"

(proverbe orc)
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Groumph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph !   Groumph ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:44

Depuis, la situation a quand même pas mal évolué Very Happy

En plus on a de nouveaux ennemis bien gros ma foi ...

Agô, toujours planqué quelque part entre -50 et -60...

- tain, fait quand même froid et les autochtones poquent encore plus qu'à la surface... en plus, z'ont des noms pas facile ç prononcer :

"Tertre Errant Frénétique [Légendaire]" ou "Mouch'oo Majestueux Sauvage Fustigateur [Jeune]"

- Oh !!!! le beau Moutchow !!!! Petit ! petit ! petit ! viens le monmonstre ! viens voir tonton ! ouh, qu'il est mignon le monmonstre, ouh qu'il est beau ! Allez ... Allez ... lache ma jambe ... lache ma jambe , j'te dis ! Veux-tu bien recracher ma jambe ????!!!.... gnangnannnnnnnnnn !!!! ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! Agô boboooooooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Groumph ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groumph !   Groumph ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groumph !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: