Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nerba planque tes fesses !!!

Aller en bas 
+5
Agô le Velu
nmi2tous
masch
Pause Trad's
Ärff la Rouge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:13

....


Citation :
21/08/2009 23:08:06 MORT Nerba ( 51758 ) a tué Sashakinah ( 93037 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
23/08/2009 16:24:25 MORT Nerba ( 51758 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 2016959 )

Wlala !!! Toua , toua ! T'sais pas encore quoi qu'il risque de t'arriver !!!! ....

Quand Cumulo et PT vont apprendra ça ils vont être furieux.... PIRE que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:30

Et ça ne fait que commencer, je te le garantis
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:07

Génial...

Et tout ça pendant qu'une partie d'entre nous est à la MB...

Quelle grande classe, j'avoue...

PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:40

C'est aussi petit que sa tête dans mes mains à chaque fois que je l'écrase...

T'auras la troisième couche rassure toi Nerba, cette fois ci j'ai dit en oneshot pour l'humiliation totale.
Revenir en haut Aller en bas
masch




Messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 6:51

Rhôoooo Barda tu vas nous l'effrayer... c'est que c'est fragile ces petites bêtes là, ça tue les plus petits quand ils sont tout seul et les gowaps en cumul parce que ça réplique fort les gogo...

Ah bah voilà, ça y est, tu lui a fait peur. Il en a salopé le fond de sa tunique jusque dans ses bottes affraid Pis tiens, le voilà en train de fuir la queue entre les jambes ... c'est loin d'être un bâton de parade comme il le prétend dans son profil silent

Rhalala ces trolls qui promettent ... qui promettent ... pis au final, ça s'avère aussi puissant qu'un goblin, aussi mâlin qu'une momie et surtout aussi courageux qu'un gnu...

Masch
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:47

Ba vala .... on arrive pour faire joujou et .... plouf pu là .... mmm.....

Moi j'dis BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 486
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:21

je peux viendre ???
j'ai ma pince a épiler de lvl 3 sur moi, ça peut vous aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:07

Fallait pas venir nous faire ch.... en sachant que la MB arrivait. En plus aller pleurer près des modos parce que je touche à vos gogos alors que vous êtes à la MB [PDR]
Et vos sarcasmes ne me touchent pas, car si j'ai atterri dans ce coin, c'est en cherchant Barda, mais il a filé juste avant de se prendre mes premiers projos, et ne rêve pas trop Barda, tu ne seras pas toujours aussi moulu que pour ton deuxième kill (pour info 1projo et 2 cumuls raté, plus la touche d'une lettre de mon mdp naze sur l'ordi du boulot... ouais, je sais bien que j'ai déjà été Poissard 1er, mais quand même !)

Autre chose, vous qui la ramenez tant, moi je n'ai pas ameuté les CF's pour me venger, alors aller chercher Les Damnés à la rescousse, ça me fait marrer.

Et sinon je vous souhaite bonne chance à la MB
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:27

Citation :
Autre chose, vous qui la ramenez tant, moi je n'ai pas ameuté les CF's pour me venger, alors aller chercher Les Damnés à la rescousse, ça me fait marrer.

bé en même temps ils sont nos amis et qui puis est voisins ... donc bon forcément à jouer avec le feu on se brûle ....

Après, concernant les modos ché po .... mais kler que s'attaquer auX GogoS alors que les proprios sont à la MB je trouve ça moyen .... d'autant que c'est pas comme si tu savais po .... (vu que t'es déjà passé par là avant .... )

Cependant ta fessée , tu l'auras quand même t'inquiète donc pas ! Wink

Sinon pour la MB : deux équipes chez nous , une qui se débrouille bien, une autre qu'a la pouasse Sad
Merci pour tes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:37

Ärff la Rouge a écrit:


bé en même temps ils sont nos amis et qui puis est voisins ... donc bon forcément à jouer avec le feu on se brûle ....

Euh, tu sais, les CF's c'est les Chevaliers Fantômes et c'est pas de simples voisins, c'est ma guilde, mes frères.... et pourtant je suis pas allé les chercher moâ. Et alors faites bien attention de ne pas trop vous éloigner de vos nounous Nerba planque tes fesses !!! 0067
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:44

Euh, tu sais....j'aime bien les nounous moua ... surtout les nounous musclés et virils... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:51

Euhuhh ? j'ai pas tout suivi, là ...

Normalement, c'est dans la bonne humeur qu'on se poutre, non ? C'est quoi toutes ces histoires ? On est redescendu pour tâcher de défendre la pauv'bête sans rien espérer de quiconque comme aide ! Ensuite, un poutrage de gogo dans un village, ça se remarque, non ? que les autres guildes viennent nous aider alors qu'on est en chasse avec un membre d'une d'entre elles, je vois pas en quoi c'est choquant.

M'enfin bon, on tentera de ne pas laisser le crime de Sasha et du gogo impunis, oh ça non !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:54

Si ton sport c'est de nous canarder tout le reste de ta vie de troll, bin, comment dire...


achète toi un projo qui tienne la route et on verra, car seul effectivement, t'es bon qu'à casser une tomette plus de 2 fois plus petite que toi, ou bien des gogo qui frappe pas...

Pour ça oui tu es fort, mais même moi, à deux de chez vous, vous avez fait que m'égratiner, alors bon... Dire que tu penses pouvoir faire mal à Barda? C'est touchant... mais pathétique...

Mouarf...

PT
Revenir en haut Aller en bas
masch




Messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:57

Mais c'est qu'il va nous faire une colère avec ça...

Citation :
Autre chose, vous qui la ramenez tant, moi je n'ai pas ameuté les CF's pour me venger, alors aller chercher Les Damnés à la rescousse, ça me fait marrer.

PTDR oui oui c'est que tu a réussi tout seul à poutrer une tomette level20 et un gogo... mouhahahahahaha faut que je te félicite tu penses... une médailles peut-être

D'ailleurs tout seul c'est un bien grand mot
Citation :
21/08/2009 23:08:06 MORT Nerba ( 51758 ) a tué Sashakinah ( 93037 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
21/08/2009 22:54:02 COMBAT un Spectre [Naissant] ( 2539926 ) a frappé Sashakinah ( 93037 ) grâce à un coup critique.
21/08/2009 22:54:02 COMBAT un Spectre [Naissant] ( 2539926 ) a utilisé un pouvoir sur Sashakinah ( 93037 ).
21/08/2009 21:34:45 COMBAT un Croquemitaine [Naissant] ( 2542925 ) a tenté de frapper Sashakinah ( 93037 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
21/08/2009 17:32:45 COMBAT une Coccicruelle [Larve] ( 2561186 ) a frappé Sashakinah ( 93037 ) qui y a survécu.
21/08/2009 17:09:03 COMBAT une Momie [Récente] ( 2517218 ) a tenté de frapper Sashakinah ( 93037 ) qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque.
21/08/2009 13:15:59 COMBAT une Coccicruelle [Larve] ( 2561186 ) a frappé Sashakinah ( 93037 ) qui y a survécu.

Tu penses que tu y serais arrivé tout seul....

Quand au Damnés, en même temps, quand il voit un tom en train de dezinguer du gowap a 2 cavernes des leurs, tu crois qu'il pense à quoi... oui oui à dézinguer le dezingueur avant qu'il ne s'attaque à leurs propres gogos. Alllez je t'expliquerais quand tu sera plus grand, fiston!

Masch, trop drôle ces toms tout argneux
Revenir en haut Aller en bas
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
S'miPoualu l'Frileu


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : Hell'Vessie

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:50

Coucou tout le monde, voici le fond de ma pensée (et j'ai bien gratté):
Pyro-Epilation Rectaaaaaale !!!!!!
Smi - pour le pet dans le foyer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:42

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:34

Il y a encore un tom anémique qui a tenté de me projoter hier... ça n'a pas été concluant... mais bon c'est vrai qu'il a tenté lui... pas toi Nerba...

Faut dire que tu sais moi... quand j'ai un moustique qui me tourne autour, soit je l'éclate, soit je l'ignore... t'as eu les deux versions

Après si tu veux qu'on extermine tes compatriotes ben continue ! On se fera un plaisir... Je suis passé maitre es extermination de tom... Je ne t'ai jamais cherché des noises, toi tu cherches une vengeance que même dans tes reves les plus fous tu n'auras jamais, alors fais toi une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:22

De toute façon quelqu'un qui n'envoie pas de chauve-souris quand il achève et ne répond même pas à celles qu'on lui envoie mérite une leçon de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:56

Citation :

Trõll n°92028 : Ärff la Rouge

Vous avez été impliqué dans un événement : COMBAT.
Il était alors : 26/08/2009 22:39:15.
***********************************************************

Vous avez attaqué le Trõll Nerba (51758) grâce à une compétence.

Votre Jet d'Attaque est de....................: XXX
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...:xx

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire

Vous lui avez infligé XXXpoints de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que XX points de vie.
Vous l'avez TUÉ et il réapparaîtra à la surface de MountyHall.
De plus, il a laissé tomber 14 centaines de Gigots de Gob'.
Enfin, son sac laisse échapper 1 trésors.

Pour cette action, vous avez gagné un total de 88 PX.

Héhé sasha !!! rigarde !!! vengée tu es !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:07

Je propose que chaque Velu lui envoie un message pour lui montrer ce qu'il faut faire quand on joue au vautour.


Dernière édition par Cumulo-nimbus le Mer 14 Oct 2009 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:18

ça marche....qui commence les hostilités????
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:29

Je vais lancer le truc
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:38

Un gros BIG UP pour notre chéfesse fondamentalement poualue :

Citation :
17:53:26 MORT kaillou ( 73687 ) a tué Ärff la Rouge ( 92028 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
27/08/2009 17:44:33 COMBAT DoC ( 80816 ) a frappé (avec un sortilège) Ärff la Rouge ( 92028 ) grâce à un coup critique.
27/08/2009 09:26:38 COMBAT Tanka Wakan ( 93483 ) a frappé (avec un sortilège) Ärff la Rouge ( 92028 ) grâce à un coup critique.
26/08/2009 22:39:08 MORT Ärff la Rouge ( 92028 ) a tué Nerba ( 51758 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

alors pour ceux qui sauraient pas :

Nerba : tom 42 VS Arff Skrim 25 : Ärff 1 - 0 Nerba
Tanka Wanka : tom 21 : Ärff 1 - les moches 0.33
DoC : Tom 35 : Ärff 1 - les moches 0.66
Kaillou : tom 42 (la boucle est bouclée) : Ärff 1 - les moches ...euh ... 0.99 Wéééééééééééééé !!!


One-shotée la Ärff ? naaaaaaaaaaaaaaaaaan ? Three-shot !!! à trois qu'ils ont du se mettre les Arcanes de Froid, à trois, j'vous dis !!!!

En tout cas, mission accomplie pour Ärff, but the show must go on !! On est encore en piste les aminches, eh y a du fondamentalisme dans l'air !!!

On est tous en mode Berserker-Ceintures-d'explosifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:16

Yeah

Un POGO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:23

GROUMPH

ALORS ça c'est FOURBE !

PENDANT QUE JE SUIS A LA MB ON N'ATTAQUE MA FILLEULE !

QUI PLUS EST L'ARCANE DU FROID, ton nom est gravé dans ma mémoire Kaillou.

Je viendrais te trouver, je sais pas encore quand mais je viendrais.

TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerba planque tes fesses !!! Empty
MessageSujet: Re: Nerba planque tes fesses !!!   Nerba planque tes fesses !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerba planque tes fesses !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: