Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quand MH te refuse l'entrée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Quand MH te refuse l'entrée? Empty
MessageSujet: Quand MH te refuse l'entrée?   Quand MH te refuse l'entrée? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:41

Qu'est-ce que tu fais?

Tu t'es encore pointé en basket devant la porte d'hèmache, et l'videur t'a dit : "t'as vu ta gueule? dégage crevure"

Et malgrè tes pas de danse, pour montrer que t'es dans l'move... le videur s'entête... ses yeux indique : "Syst erreur... ce que vous essayé d'atteindre est en réparation ou non accesible", bien sûr c'est du cerveau du gardien dont il parle.

Et alors, maintenant que tu vois qu'il n'y a aucun moyen de rentrer, qu'est-ce que tu fais?

Perso, je monte sur une caisse avec marqué dessus Fofo des trolls velus, et j'essaie de regarder par une fenêtre qui donne sur MH ce qu'il se passe à l'intérieur... Comme ça marche pas, j'insulte la vie en générale, je sors fumer une cigarette et boire un café.

Ca suffit pas, alors sur le retour, je vois un gravillons qui me fait de l'oeil, et semble se foutre de ma gueule. Ni une ni deux, je lui lance un coup de pieds bien senti, pour décharger toute ma haine sur lui.

Et me voila, frais et dispo, pour vous demander ce que VOUS, vous avez fait?

PT
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Quand MH te refuse l'entrée? Empty
MessageSujet: Re: Quand MH te refuse l'entrée?   Quand MH te refuse l'entrée? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:44

Ah!

J'allais oublier!

"Tavernier, 1 triple Calvok dans une tête de béhémoth. Sans glace"
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Quand MH te refuse l'entrée? Empty
MessageSujet: Re: Quand MH te refuse l'entrée?   Quand MH te refuse l'entrée? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:28

Je me connecte sur MSN et je trouve un Ago aussi désemparé que moi pour tailler une bavette.

Maintenant que le gritche n'est plus là, je vais mieux
- Il ne me tapera plus
- j'ai fini ma mission
- il m'a donné 2 parchos
- je peux rejouer et flooder
- je peux enfin commencer à régénérer pour revenir à 10h00 de DLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand MH te refuse l'entrée? Empty
MessageSujet: Re: Quand MH te refuse l'entrée?   Quand MH te refuse l'entrée? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:38

Moi je peste, je gromelle quand ma drogue est po là et me refoule !

tain, des fois on est en manque ! alors comme le PT je fais des turs sur les fofos jva bouffer des gens sur arkhans, jva écrire des bétises

des fois meme, chuisa OBLIGÉ de me remettre a bosser !! jvous jure des fois...

Des fois j'aimerais crier ma haine mais je suis pas sur que mes collegues de bureau aiment... déjà qu'ils sont muets comme des tombes...

Evil or Very Mad

Mais des fois je prend ma boule en forme de chtoukette et je lance sur mes collegues, ça c'est quand le projo de Barda part pas...

des fois... jam demande ! geek geek

hélas moi je peux po zoner sur meuseuneu, que sur gmaileuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Quand MH te refuse l'entrée? Empty
MessageSujet: Re: Quand MH te refuse l'entrée?   Quand MH te refuse l'entrée? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:14

Ba moi, je regarde mon tout nouvel OS (Linux) en équarquillant les pupilles car j'ai trouvé le moyen de secouer les fenetres avec ma souris et d'avoir un bureau en forme de cube 3d, c'est rigolo, j'en mets partout et je tourne et je tourne et je tourne.

Sinon, Y a souvent l'Cumulo qu'est connecté, alors vi, on taille une bavette en pestant contre le DM qui veut toujours pas lui faire une DLA perso à 13 pa, et je fais des calculs : SR probable des cibles/chances de mourir dans des conditions atroces/DLA.

Voilou Smile

Ah si, j'oubliais ! en fond musical, j'ai le Tour de France rendeer

Ah si, j'oubliais : Je me fade aussi les 71 messages du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Quand MH te refuse l'entrée? Empty
MessageSujet: Re: Quand MH te refuse l'entrée?   Quand MH te refuse l'entrée? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:35

Groumph

ben moi je passe sur tout les forums que je connais (qui parlent de mH bien évidemment) et surtout je vais a la taverne du chat (liens sur la page d'accueil de MH).
Après je vais voir un dev et lui dit de se magner le cul de réparer car j'ai un cumul Smile

bon forcément faut avoir accès a un dev...Smile

mais sinon je peste , j'y arrive bien ça !

++ TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand MH te refuse l'entrée? Empty
MessageSujet: Re: Quand MH te refuse l'entrée?   Quand MH te refuse l'entrée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand MH te refuse l'entrée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y en a qui ont la belle vie quand meme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: