Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MB 3 : la dream team 41-45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

MB 3 : la dream team 41-45 Empty
MessageSujet: MB 3 : la dream team 41-45   MB 3 : la dream team 41-45 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:27

Il semblerait que j'aie trouvé un dudu niv 43 - moyennant l'accord de mes 2 camarades bien sûr
C'est une vraie brute : Snouf 23009

Notre équipe serait donc composée de :
Bardatir (tom 44)
nagash (Kastar 43)
Snouf (durak 43)
Cumulo (skrim 42)

Je précise que notre équipe, c'est que du bourrin, du gros qui tache, entraîné aux hormones et dopé en intra-musculaire. Une fois au contact, on va dépoter grave ... suffit d'y arriver.

Snouf est un ancien adversaire avec qui le courant est très bien passé et qui est dans notre esprit pour le délire. Si notre collaboration se concrétise, il faudra sans doute sécuriser le post (uniquement les velus + Snouf) pour préparer nos tactiques meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

MB 3 : la dream team 41-45 Empty
MessageSujet: Re: MB 3 : la dream team 41-45   MB 3 : la dream team 41-45 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:12

C'est clair que ça fait brutal quand on regarde la compo de votre team Very Happy

chuis sur qu'y a pas un seul poete dans cette équipe ... ah si ? euh ... non ... non ... pas taper ... j'ai rien dit !!!

En tout cas, y a d'la testostérone au kilo, ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




MB 3 : la dream team 41-45 Empty
MessageSujet: Re: MB 3 : la dream team 41-45   MB 3 : la dream team 41-45 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:42

Salut tous et merci pour les présentations !

Effectivement, du gros qui tâche, j'aurai pas mieux résumé.
Philosophie de vie ? Vas-y cumule, mais me rate pas Smile

Une équipe d'obus, couillus et velus, qui puent la rouille, le sang et la sueur... Qu'on gagne ou qu'on perde, l'essentiel, c'est qu'on fasse des trous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

MB 3 : la dream team 41-45 Empty
MessageSujet: Re: MB 3 : la dream team 41-45   MB 3 : la dream team 41-45 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:47

Muahahahaha

K'p'tain Snouf à Babord les aminches ^^

Cha va y'avouar d'la mutinerie dans les équipages ennemis ^^ C'moua qui vous l'dit ^^

Alors, t'as toujours pas réussi à redevenir darkling? j'avions vu un post sur l'fofo d'MH de réclamation au DM de ta part, disant qu't'aurais aimé resté dans cette belle peau noire de plaqueur fou...

T'étais comment en darkling au passage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MB 3 : la dream team 41-45 Empty
MessageSujet: Re: MB 3 : la dream team 41-45   MB 3 : la dream team 41-45 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:53

Boarf, en fait, j'avais fait un Darkling avec les mêmes caracs que moi Rolling Eyes

T'sais moi ma rafale, frapper en dessous de 100 dégâts ça m'déprime, et la régèn accrue, bof, si je dois l'utiliser c'est que j'ai pas cogné assez fort, et si j'ai pas claqué assez fort c'est qu'il me faut plus d'attaque et de dégâts, pas que je dois me soigner Very Happy

Donc je gagnais deux autres brols qui pouvaient peut-être s'avérer utiles, contre deux brols qui s'avèrent totalement inutiles Smile


Qui a dit que je m'étais gouré de race ? Certainement pas vous, ça fera bien vos affaires pour la MB !


PS : Tout cas, les trolls velus, ça m'parle Very Happy Chuis velu IRL alors voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

MB 3 : la dream team 41-45 Empty
MessageSujet: Re: MB 3 : la dream team 41-45   MB 3 : la dream team 41-45 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:38

IIIiiiihaaaaaaaaaa !!!

Y a pas de dudus dans le groupe des futurs velus mais j'en ai trouvé un qui l'est dans l'esprit, dans les biceps et dans la stratégie.

On fonce, on cogne puis on essaie de voir ce qui vit encore sous le sang et les débris d'armures.

Même nos jeunes, on les nourrit à l'EPO. Notre skrimette 24 vient de claquer un critique à 82 pv. Elle l'a trouvé un peu mou et essaie de me convaincre de lui laisser prendre quelques D de dégâts en plus.

On s'est bien baffés par le passé. Maintenant, on est faits pour s'entendre.

Welcome Kap'tain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MB 3 : la dream team 41-45 Empty
MessageSujet: Re: MB 3 : la dream team 41-45   MB 3 : la dream team 41-45 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:25

Par contre, si vous ouvrez une section forum restreinte pour le MB, faudra le faire vite, puisque je serai absent à partir de demain aprèm jusque grosso-merdo la fin du mois ; donc si y'a des consignes spéciales à donner pour mon TS et de l'ajustement de mathos (quoi, vous aimez pas ma stalagmite ?) à faire, ce serait bien de le savoir assez vite Smile

Désolé de devoir vous presser comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

MB 3 : la dream team 41-45 Empty
MessageSujet: Re: MB 3 : la dream team 41-45   MB 3 : la dream team 41-45 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:58

J'en profite d'(être ici pour faire du racollage auprès d'snouf...

T'aurais pas un pote tom (ou skrim si trollé ne souhaite pas faire partie de mon équipe) qui voudrait participer à la MB?

PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MB 3 : la dream team 41-45 Empty
MessageSujet: Re: MB 3 : la dream team 41-45   MB 3 : la dream team 41-45 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:09

De quel niveau ?

Un tom projo 39 (glu, fa, etc...) qui serait ptet intéressé,
Un bourritom 23 (ma copine) mais je doute que ses dispos soient suffisantes,
Un skrim bourrin 31 qui a décroché depuis un an car parti en Malaisie, qui devrait reprendre d'ici quelques jours, mais qui était pas mauvais.

Rien d'autre en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

MB 3 : la dream team 41-45 Empty
MessageSujet: Re: MB 3 : la dream team 41-45   MB 3 : la dream team 41-45 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:49

Bienvenu Snouf Smile

Wow ! ça promet c't'équipe !! du coup, chuis un peu paumé ... qui c'est que je doit encourager, l'équipe A ( de PT) ou l'équipe B (la vôtre) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

MB 3 : la dream team 41-45 Empty
MessageSujet: Re: MB 3 : la dream team 41-45   MB 3 : la dream team 41-45 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:17

Lut Snouf ! Very Happy

Tin, Snouf ça me fait penser aux schtroumphfs ....t'aurais pas la peau toute bleu par hasard ?.... Rolling Eyes

Partie "private" ouverte

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





MB 3 : la dream team 41-45 Empty
MessageSujet: Re: MB 3 : la dream team 41-45   MB 3 : la dream team 41-45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MB 3 : la dream team 41-45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MB 3 : Komanndo Souicide Kloub (Team 31 -35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Divers MH-
Sauter vers: