Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A boire!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A boire!!! Empty
MessageSujet: A boire!!!   A boire!!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:58

Salut les trollinets!!

Y aurait il un peu d'calvok à boire pour une trollinette nival 1??

Hræsvelg
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

A boire!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!!   A boire!!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:10

Il semblait au tenancier avoir entendu une petite voix grêle émergeant du bas du comptoir. Il se pencha ... rien ... il continua à se pencher ... rien ... il fit un tout dernier test avant de reprendre son poste, de plus en plus persuadé qu'il avait eu une hallucination auditive, lorsqu'il vit une petite chose toute verte, qui le regardait fixement, attendant une réponse, manifestement.

- Euh ...? Salut ma jolie ? c'est toi qui vient de passer commande ? Attends, je te serre à boire.

Agô se remit droit derrière son comptoir, prit une coupe qu'il plongeau dans un petit tonnal de lait de gnu et se repenchant avant, présentant sa boisson à la trollette.

- Tiens, voilà ta coupe avec une paille en os de tutoki. Tu peux aller t'assoir où tu veux, ma belle, mais fais attention : y a des clients pas trop nets, ici. Si tu connais pas, tu réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




A boire!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!!   A boire!!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:21

Hræsvelg pris la boisson qui lui tendait le tenancier... renifla une fois, une deuxième fois, puis s'esclaffa :

Pouaaaah! Mais c'est dégeu! Du lait de gnoux, une honte, en plus il a tourné, ou alors ton gnou a mal été fertilisé, ca chlingue!! Ca pue presque autant que l'autre trollette que j'ai croisé l'aut'jour avec sa vieille loque rouge!
J'en veux pas d'ton lait caillé, je veux du calok et du vrai, du estampillé "grospifs", pas le sale calvok de contrebande que l'on trouve chez les teubreux ou les pitto!
Toi y en a comprendre???
Hræsvelg être née dans un tonnal de calvok, Hræsvelg exiger calvok.
Tiens v'là 25GG, ca devrait être amplement suffisant.


Alors qu'Hræsvelg commencait à s'énerver au comptoir, le silence était retombé autour du bar, les regards s'étaient détournés vers elle l'espace d'un instant, surpris de voir une jeune trollette nival 1 faire un scandale pour du calvok.

Au bout de quelques minutes, les trolls présent reprirent leur conversation... si l'on y portait un peu attention, on pouvait entre un dudu et un skrim se raconter des blagues...

Alors c'est un Kastar qui va chez Ma'haruff :
- Bonjour, je voudrais du déodorant pour mon pote le Dudu, il schlipote un peu avec tous ses gros points de vie dans la boîte de conserve...
- Pas de problème...Un déo à boule ?
- Euh non, c'est pour ses dessous de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

A boire!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!!   A boire!!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:28

Wow !!!! Elle a du caractère la petite !!! .. Non mais oh !!! Frelaté, mon lait ? Agô trempa le foigt dans la coupe de la petite et goûta, les yeux rivés vers le plafond. Il se retourna et réussit tant bien que mal à retenir un haut-le-coeur, pas parce que le lait était frelaté mais parce que c'était du lait, et qu'Agô trouvait ça immonde.

- Bon, t'es trop jeune - même si tu dis beaucoup de gros mots - pour boire du calvok ou d'autres boissons alcoolisées. T'as beau dire que t'es née dans un tonnal de calvok, t'en aura pas, ppoint barre. En revanche si t'es sage, je te confectionnerait un petit lit pour la sieste fait dans un tonnal de Calvok, si tu veux. jusque là, soit tu bois ce lait, soit tu joues tranquilement dans ton coin sans déranger les clients.

Agô était fait pour fertiliser une trollette et s'occuper d'une éventuelle progéniture, c'était sûr, il savait parler aux trollinets !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




A boire!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!!   A boire!!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:01

une sorte de troll sans mouches rentra dans la taverne, il avait la stature belle, mais n'avait pas l'air de se sentir à l'aise, boitant comme un papi, il était couvert de pansements......

Il se traina jusqu'au comptoir et s'assit lourdement, dans un grincement de soulagement...


Grrraahhhhccrrrrffff...

Soudain, son oreille gazouilla et une lueur brilla dans ses yeux ! Il tourna la tete chercha quelque chose du regard puis se pencha vers une titrollette qui gazouillait autant qu'une troupe de crobates en colère !!!

L'air grognon il sortit une fiole de PekeXplosif, s'en enfila une lampée, puis posa un doigt sur la minitrollette pour la maintenir en place et lui servi un doigt.


Ten va bois cte tuc, et après on verra si tu gazouilles toujours autant...
Laisse tavernier elle a besoin d'apprendre par elle même...


Puis il retomba dans un silence glacial, un rictus de douleur a la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!!   A boire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: