Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]

Aller en bas 
+2
Agô le Velu
TrôLLè
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:26

Ah ba non !! T'vas pas partir ?
:em27:

C'est rigolo en plus de vous voir vous chamailler !! Smile

Allez tapez vous si vous voulez !! je compterai les points !! mais restez !! J'vais vous chercher de quoi boire entre chaque baffe

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:25

Ah moi je reste !!

Tant qu'il y a a boire et qu'on peut se chamailler c'est le bonheur.
Un troll, ça boit, puis ça tape tellement c'est saoul ou bien ça se bat et puis ça se saoule pour fêter une nouvelle amitié virile.

En gros, le neurone qu'on a dans la cavité au-dessus du nez et des dents ne sait pas faire 2 choses à la fois. Alors il alterne pour pas se lasser Very Happy

Ceci dit, la situation a l'air de se décanter ici, on est tous aveugles (Merci Barda), mais aussi tous vivants. On ne peut pas en dire autant des autres. On finit de génocider la belle compagnie et on a un moment de libre pour toi Trollè.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:58

- PARS PAS, PARS PAS, BARDA !!! T'as pas fini ta partie de lancer de gobs et ya des clients qui ont lancé des paris sur ta capacité à en planter trois d'affilée dans le tonnal !! Et pis, on va tous s'installer à une table et vous allez m'esspliquer ça autour d'un tonnal :

Citation :

Résultat d'un pouvoir du monstre n°2419203 (un Ashashin [Nouveau])
Le monstre vous a attiré dans sa caverne. Vous êtes étourdi pendant quelques instants.

-Kesss ?

Rhalala quand la bouffe se rebiffe, j'adoooooooooooore, mais cet ashashin, il en pince pour les mâles, ou quoi ?

En tout cas, c'est le deuxieme slash de Sasha, oui, passk'on a pas apprécié l'évanouissement du S'mi. Déjà qu'il est jamais trop bien réveillé, çui-là.. si en plus il s'évanouit, on n'est pas rendu !

Bon, en tout cas, il nous reste deux Ashashins normaux à cuisiner et y a un Ashashin Berseker, un peu plus épicé, qu'on réserve pour les conserves. Oh, tant que j'y pense, si vous avez envie de commander à manger, le menu du jour, c'est de l'Ashashin en daube... mais ça, vous vous en doutiez !!!

Allez !! Videz 1) vos querelles, et 2) vos tonnals !!!! Tiens, d'ailleurs, y a les gobs qui piaillent d'impatience, je vais vider leur tonnal.

Bon, Cumulo, qu'est-ce tu bois ? Euh ! les Greu ! je crois que le Bizaar©️ de Raistlin a 50% de chance de vous redonner la vue, et 50 % de chance de prolonger votre cécité ... ché pas trop, j'ai pas tout compris quand il l'a amené dans le bar ... par contre, ce qui est sûr, c'est que c'est une boisson vraiment révolutionnaire, et vraiment ethylique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:39

Bon, la mi-temps vient d'être sifflée : on rentre au vestiaire avec un bel avantage : 4-0

14/05/2009 NaGasH (41510 ) a tué GröK (51464 )
13/05/2009 cumulo-nimbus (60427 ) a tué brakart (54138 )
12/05/2009 cumulo-nimbus (60427 ) a tué Shinsengumi (29730 )
12/05/2009 NaGasH (41510 ) a tué sherge (6743 )

Et c'est là qu'on a failli avoir un drame : la vigilance se relâche, la testostérone occulte un peu nos sens et :

14/05/2009 00:08:12 loulouswimming a frappé (avec un sortilège) Ärff la Rouge grâce à un coup critique.
13/05/2009 22:39:58 loulouswimming a frappé (avec un sortilège) Ärff la Rouge grâce à un coup critique.

C'est l'embardée : notre arfounette se retrouve avec 6 pv.

Le vilain est rapidement mis en fuite et nous décidons de procéder à une expédition punitive au sein même du tas de belle compagnie qui se trouve à un jet de gobelin de nous. Les GREU sont fâchés : on ne touche pas à notre skrimette de charme. Préparez les karchers, on va mettre du boyau sur toutes les parois alentours.

6 87689 Carrie 23 Kastar La Belle Compagnie -25 -79 -35
6 57371 eldocky 36 Durakuir La Belle Compagnie -25 -79 -35
6 82435 gruunff 25 Durakuir Les Chevaliers Istharans -25 -79 -35
6 65920 La bestiole 31 Durakuir La Belle Compagnie -25 -79 -35
6 46057 Milka 30 Skrim La Belle Compagnie -25 -79 -35
6 79331 troll magic 27 Tomawak La Belle Compagnie -25 -79 -35
6 55135 Trolos 29 Durakuir La Belle Compagnie -25 -79 -35

Il y a un intrus dans cette caverne : trouvez-le vite parce que ça va bientôt s'appeler dommage collatéral. Il faudra un troll-légiste pour distinguer leurs morceaux demain soir

Cumulo-nimbus, Skriminel en pêtard
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:02

(tain c'est pas le Club TrollMed avec vous !!! ça ressemble plutôt à Trollhanta !

Bon, mais j'aime bien cet esprit de groupe, qui me rappelle un peu aliens de Cameron ! Enfin ... euh ... faut pas que ça finisse comme dans Aliens, hein ? Lol)


Agô était vachtement impressionné par ces trolls guerriers sans foie ni rate, mais avec un estomac gros comme ça !

Bon, c'est vrai que la Ärff avait eu chaud, mais bon, d'après les dernieres infos, elle se remettait tranquillou (si on peut dire). Le Agô se sortit donc deux tonnals persos pour fêter deux choses :

le succès des Greu et aussi le futur rétablissement d'Ärff. C'est cool ! ça m'aurait embêté de lui payer des congés malad... mais chuis bêêêêête ! ça existe pas chez les trolls ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:15

TrôLLè en revenait pas, rien que le fait de se rassembler sur un tp , avait fait fuir les destructeurs du temples du chaos, bref des trolligieux...bon malgré tout il restait quelques petites poches de résistance de ci de là mais le groupe de TrôLLè était sur le qui vive :

13/05/2009 22:27:47 MORT Ashrame ( 5940 ) a tué B'ahaa ( 13478 )
14/05/2009 21:20:10 MORT TrôLLè ( 72669 ) a tué Grawagabouf ( 9299 )
14/05/2009 19:54:41 MORT TrôLLè ( 72669 ) a tué blitztroll ( 49778 )


Bon hélas entre temps les autres fuyaient encore.

TrôLLè n'était donc pas mort, pourtant les choses n'étaient au départ pas en leurs faveurs, mais bon il restait quelques monstres sympathiques aux alentours qui étaient menaçants, dont certains assez atypiques :


1935331 Mouch'oo Domestique [Légendaire]
2152012 Chonchon Corrompu [Légendaire]
2188940 Crasc Maexus Colossal [Légendaire]
2425602 Héros Mégacéphale [Nouveau]
2188939 Crasc Maexus Frénétique [Légendaire]
2123165 Tertre Errant Frénétique [Légendaire]

(trouver l'intrus).

sans parler des monstres du chaos , bref y'avait du mouvement dans le coin.


TrôLLè prit un tonnal et se reconcentra pour demain il avait entre-aperçu quelques trolls camouflés et invisible, qui pourraientt l'aider à caler une dent creuse.

"Groumph !

Ärff va falloir qu'on revoit ta formation pour la chasse aux toms :s normalement c'est pas toi qui fait l'appât !
GRAOU les G.RE.U. on chasse le tom avec ma filleule d'accord, mais pas AVEC !"
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:37

TrôLLè a écrit:

GRAOU les G.RE.U. on chasse le tom avec ma filleule d'accord, mais pas AVEC !"

hihihi !! Rigolo !! J'imagine la scène d'ici :

Scénario 1 :

- Un GREU : t'en fais pas Ärff, on est là, dès que le Tom se pointe, on saute tous ensemble dessus !
- Ärff : Mais ... Euh ? ... Fallait vraiment que l'on m'attache à ce poteau ?
- Un autre GREU : Euh ... oui oui !! T'en fais pas ! Bon... Euh ... maintenant faut qu'on s'entraîne un peu, fais "Mèèèè" ...
- Ärff : Maiiiiiis ???
- Le premier GREU : Oui, c'est ça ! ça vient, vas-y refais pour voir ?
- Ärff : MAIIIIIIIIIIIIS !!!??? ...
- Le premier GREU au second (tout bas) : C'est bon, elle est prête !!
- Ärff : Eh maiiiiiiiiiiiiis !
- Le second : C'est cool ! en plus c'est une perfectionniste ! Very Happy

Scénario 2 :

- Un GREU : Attention ! Ärff ! Derriere toi !! Attends, je fais monter CDB ... Merde ! Loupé !
- Le second GREU : Attends ! Je vais parler la poudre ! ..PSHHHHT ! Merde ! projo loupé !
- Le premier : Bouge pas Ärff, j'ai une idée !
- Ärff : heing ?
(Le premier GREU s'empare de Ärff par les chevilles et la fait tournoyer autour de sa tête)
- Ärff : MAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIS ?????
- Le second : Ah non, Ärff, tu te plantes ;: ça c'était dans le 1er scénario !
- Ärff (qui tourne de plus en plus vite) : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Le premier GREU : Oui, c'est bien !! Tu imites vachement bien le bruit de la fronde !
(Le premier la projette pour frapper le Tom )
- Ärff : HIIIIIIIIIiiiiiii ... POC !
- Le tom (qui s'enfuit en courant) : Kaï ! Kaï ! Kaï !
- Le second GREU au premier (tout bas) : Tain, elle imite vachement bien l'impact, aussi !
- Le premier : Euh ...

lol! lol! lol!

Tiens, mon frère : t'as bouclé la boucle, avec ton action héroïque :

Citation :
29/10/2008 10:03:46 MORT blitztroll ( 49778 ) a tué Agô le Velu ( 91676 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Merci !!!!

PS : Les GREUUUUUUUUUUUUS !!! TrôLLèèèèèèèèèèèè !!! j'en veux d'autres de vos aventuuuuuuuuuuuuuures !!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:11

Citation :
28/10/2008 12:52:51 MORT blitztroll ( 49778 ) a tué Ärff la Rouge ( 92028 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Bien joué parrinou !!!

Agô ... en fait si t'es mort c'est un peu de ma faute....euh...non rectification celle de TrôLLè !! hihi !!Laughing

Sisi j'tassure !! Souviens-toi !! .... TrôLLé m'avait fait un superbe pyjama .... Alors ? ça te dit toujours rien ?
..Le pyjama clouté aéré !!

ROo quand j'y pense...il en aura vu du pays lui !! Il a même fait le POGO avec S'mi !! (avant de disparaitre à jamais Sad )

lol! lol! lol!

Bon, sinon ici , ben...heureusement que les GREU sont là pour me sauver les fesses.... à 6 PV, hier soir, j'en menais pas large Shocked

M'enfin quand même !! Ce tom il sait pas bien viser.... sacret Loulou tin ! Il paye rien pour attendre !:em23:
J'va lui botter le der si je le recroise un jour!! Bou !

Hein? Dites Cumulo , Bardounet ! On pourra faire ça un jour ? (Dites oui ! dites oui ! )

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:57

Oui hein Arff : tu sais bien qu'on ne peut rien te refuser ...
D'ailleurs, je viens de commencer les représailles, mais je suis tombé sur un morceau de granit.

Je cherche un finisseur (ou une, ne soyons pas sexiste) pour baffer ce gros truc :

La charge
Votre Jet d'Attaque est de....................: xx
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 2
Vous lui avez infligé 85 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 53 points de vie

Le CdB
Votre Jet d'Attaque est de....................: xxx
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 4
Vous lui avez infligé 113 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 81 points de vie

La BS
Votre Jet d'Attaque est de....................: xx
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 8
Vous lui avez infligé 51 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 32 points de vie

Total : 249 pv avant armure et ... 166 après

Faut que je trouve des métomols moi !!!

PS : Ago, c'est merveilleux : on croirait que tu y étais à notre séance d'appatage du tom en rut au fond des bois. J'en pleure encore de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:15

MOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHAaaaaa !!!

Ärff était dans tout ses états !! Elle avait une envie folle de manger tout cru le "Loulou" !!

Raisonnable ? Etait-ce bien raisonnable ?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:44

Ärff venait de faire le tour du bar.....

Mmmm ! Mais où est-il passé ?
Bardaaaaaaaa ! Youhouuuuuuuu !


Ärff comprenait pas , elle avait beau chercher partout, regarder sous les tables, derrière le comptoir ... elle était même allée dans la réserve voir s'il était pas entrain de vider les tonnals de Calvok ... rien à faire ... elle le voyait plus...

:em27: :em27:

Elle s'approcha de Cumulo, les yeux embués ....

T'aurais pas vu Barda ? Il m'aurait tout de même pas abandonnée ? si ? non ?
Lui murmura-t-elle la voix toute tremblotante .
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:09

Pourtant Barda n'était pas ben loin ! Il se trouvait près de la grosse n'armure sombre et creuse qui Ornait la pièce... pas si creuse ! Car soudain deux Yeux y brillèrent, et une voix se glissa à l'esprit d'Arff... douce et caverne

Yé souis et serai touyours là dans tonoreille ! Mais chuuuut, je suis caché Razz Je chasse la septième compagnie...




Barda aimait bien qu'on se mette sur la goule, mais avec le sourire, pas de sourire pas de plaisir pas de Barda !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 4:16

Citation :
pas de sourire pas de plaisir pas de Barda !
Moi aussi, y'aime bien quand ça reste rigolol !

BON, BONNE NOUVELLE, ÄRFF A ADD AU-DELA DE 70%!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va dépoter dans les tannieres !!!


Et autre bonne nouvelle, des SUPER recrues des CKC vont venir aider la petite Hraesvelg à grandir !!! - comment ça, on a trouvé une nouvelle finisseuse ? ça veut dire quoi finisseuse ? Ärff, essplique moué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
remy

remy


Messages : 368
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:29

Ailleu j'ai mal au ventre ce matin encore ....

Par contre Agô a raison, la crème des CkC , the best of the world of championship de wanegaine of bistoufly afro

Burp, mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:18

Les GREU sont en pétard !!!

C'est vrai qu'on a commencé les hostilités en butant Brakart et Grök, mais c'est pas une raison ... C'est pas bien de s'en prendre au plus petit de notre groupe :

15/05/2009 23:10:09 eldocky ( 57371 ) a tué Celeborn ( 78674 )
Par dessus le marché, leur Tom de compet' avait essayé de m'impressionner Laughing Laughing Laughing

16/05/2009 00:41:14 loulouswimming (67995) a frappé (avec un sortilège) cumulo-nimbus (60427) qui y a survécu. Pour la petite histoire, j'ai ramassé 17 pv régénérés à mon relog ce matin.

Du coup on a déclaré une fatwa, une vendetta, bref, la belle compagnie est désormais maudite et va subir notre courroux ! On commence de suite :

16/05/2009 06:51:52 Bardatir ( 46436 ) a tué Hurgh ( 62155 )
16/05/2009 08:49:53 cumulo-nimbus ( 60427 ) a tué eldocky ( 57371 )

Moins de 9h00 après leur geste irréparable, les 2 dudu 36 (blindés d'armure faut-il le préciser) sont renvoyés au soleil.

Ah : Edith de dernière minute : loulouswimming s'est déjà pris une première mandale de Pause trads et notre Arffounette va lui passer dessus pour en remettre une couche d'ici quelques heures. En bref : il est mort et il ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:49

Hier soir Loulou avait disparu ....Ärff a donc décidé de partir jouer à cache-cache avec lui ( Barda avait bien entrainé la jeune trollette à ce jeu qui etait devenue imbattable )
Citation :

16/05/2009 23:39:34 DEPLACEMENT Ärff la Rouge ( 92028 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
16/05/2009 19:10:47 COMPETENCE Ärff la Rouge ( 92028 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence
16/05/2009 19:10:15 DEPLACEMENT Ärff la Rouge ( 92028 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
16/05/2009 19:07:35 COMPETENCE Ärff la Rouge ( 92028 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence
16/05/2009 11:37:37 DEPLACEMENT Ärff la Rouge ( 92028 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

-Bardounet !!! T'as vu j'l'ai retrouvé !!!!!
Citation :


17/05/2009 10:17:24 MORT Ärff la Rouge ( 92028 ) a tué loulouswimming ( 67995 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
17/05/2009 00:04:13 COMBAT Ärff la Rouge ( 92028 ) a frappé (avec une compétence) loulouswimming ( 67995 ) qui y a survécu.
17/05/2009 00:03:40 SORTILEGE Ärff la Rouge ( 92028 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Ärff la Rouge ( 92028 )

Et Hop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:26

Barda bien caché dans son armure avait fini par en sortir dans un cri démoniaque..., les durakuirs n'étaient pas ben bon au cache cache Razz et pas si dur à kuir Very Happy

AAA TABLEEEEEEE !!!!

Citation :
16/05/2009 07:00:47 COMBAT Bardatir ( 46436 ) a frappé (avec une compétence) eldocky ( 57371 ) grâce à un coup critique.
16/05/2009 06:51:52 MORT Bardatir ( 46436 ) a tué Hurgh ( 62155 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

ça c'était le repas d'hier, l'entremet si je puis ainsi dire...
Et le lendemain, ben on avait les crocs d'enfer alors Bardatir s'assit en tailleur près d'Arff pour raconter une histoire...


Il avait devant lui un mets à l'odeur eXceptionnelle !!! Embarassed

Barda de bon matin
s'était levé calme et serein
Le petit déjeuner
avec amour préparé
Par notre cuisinière préférée
Lui avait ouvert un appétit démesuré !

Maverick passait par là
A portée du Barda
YAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
17/05/2009 11:45:41 COMBAT Bardatir ( 46436 ) a frappé (avec une compétence) Maverick StromBrother ( 51080 ) grâce à un coup critique.
17/05/2009 11:45:29 SORTILEGE Bardatir ( 46436 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Bardatir ( 46436 )
17/05/2009 11:45:01 SORTILEGE Bardatir ( 46436 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Bardatir ( 46436 )
17/05/2009 11:43:54 COMBAT Bardatir ( 46436 ) a frappé (avec une compétence) Maverick StromBrother ( 51080 ) grâce à un coup critique.

Barda voulait montrer
Qu'il savait ben cuisiner

le Maverick poelé sur lit de doigts de loulou chauds
Mais le gibier gigotait sur le billot
Citation :
17/05/2009 11:46:18 COMBAT Maverick StromBrother ( 51080 ) a tenté de frapper (avec une compétence) Bardatir ( 46436 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
17/05/2009 11:46:18 COMBAT Maverick StromBrother ( 51080 ) a frappé (avec une compétence) Bardatir ( 46436 ) qui y a survécu.

Et cumulo de donner la touche finale à ce délicieux repas ! La pointe de
sel qui manquait pour en faire un met délectable...
A tableee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
17/05/2009 12:02:57 MORT cumulo-nimbus ( 60427 ) a tué Maverick StromBrother ( 51080 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

A TABLE ! Vous m'en direz des nouvelles !


Pour la petite histoire, Maverick m'a avoué qu'il voulait me passer à la casserole 30 minutes pus tard à 12h32 en charge + frénésie, j'aurais bien aimé voir ça ! Comme quoi la cuisine, ça se joue parfois à peu de choses !

Bon appétit ben sur !
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:54

La messe est dite : on n'a plus rien à se mettre sous la dent avant quelque temps et on doit laisser redescendre notre fatigue.

Les GREU sont contents d'eux :
Arff s'est vengée du vilainvilain qui l'avait titillée
On a atomisé 7 trolls de la Belle Compagnie. Maintenant, c'est sûr : ils se souviendront pourquoi on est dans leurs ennemis Very Happy

Petit bémol : Celeborn est mourru. En revanche, il sera déjà de retour parmi nous demain midi (merci les cartes de raccourci !)

Z'êtes où les velus : on est chaud comme la braise là Twisted Evil
(hé c'est pour rire hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:41

Cumulo-nimbus a écrit:

Z'êtes où les velus : on est chaud comme la braise là Twisted Evil
(hé c'est pour rire hein !)

Euh ???? ... on est là .... euh ... pourquoi ?? ... y a souci ? ... le calvok avait un goût de piqué ?

Bon, nous, euh ... on est un peu dans une autre optique, là : mourir avec décence Very Happy

On est rejoint par Junwi Djunsti Dudu 30 des Fames, et on attend Rémy et Kassgueul qui devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez. Simplement, voilà ce qui s'est produit dans l'aprem

Citation :
18/05/2009 21:04:00 COMBAT Junwi Djunsti ( 85429 ) a tenté de frapper (avec une compétence) Crom le barbare ( 54940 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
18/05/2009 18:19:38 COMBAT Junwi Djunsti ( 85429 ) a frappé (avec un sortilège) Crom le barbare ( 54940 ) qui y a survécu.
18/05/2009 18:17:38 COMBAT Agô le Velu ( 91676 ) a frappé (avec un sortilège) Crom le barbare ( 54940 ) qui y a survécu.
18/05/2009 12:46:40 PARCHEMIN Crom le barbare ( 54940 ) a utilisé un Parchemin sur Junwi Djunsti ( 85429 )
18/05/2009 12:46:40 PARCHEMIN Crom le barbare ( 54940 ) a utilisé un Parchemin sur S'miPoualu l'Frileu ( 92702 )
18/05/2009 12:46:40 PARCHEMIN Crom le barbare ( 54940 ) a utilisé un Parchemin sur Crom le barbare ( 54940 )
18/05/2009 12:45:53 DEPLACEMENT Crom le barbare ( 54940 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
18/05/2009 12:45:37 DEPLACEMENT Crom le barbare ( 54940 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
18/05/2009 12:37:32 DEPLACEMENT Crom le barbare ( 54940 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
18/05/2009 12:37:08 COMBAT Crom le barbare ( 54940 ) a tenté d'attaquer (avec une compétence) Junwi Djunsti ( 85429 ) mais a subi un coup du sort.

J'oublie de dire qu'il y a Craine, Kastar 32, d' Orgy aussi. Brefle, on n'est pas rendu ... mais, on a prévu un cadeau surprise Wink

Tiens, une annonce au passage :

Jeune Tom 22 TBM cherche AA même usagée de Crom et de Craine (sauf si elle a été faite en 2006) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:31

AGO SORT DE CE CORPS !!!!! criait Barda HORRIFE !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:33

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais....

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Agoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! regarde qui est connecté avant de poster !!!

:em24: :em24: :em24:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:40

- RRrrrrRRRrrrRRRrrr ...mium mium mium ... RRRrrrGrrrRRR... heiiiiiiiiiiinnnnnnnn ? ... whaaaaaaaaaAAA !!

Le tenancier s'était enfin réveillé. Le dernier tonnal avait été terrible : il s'était endormi sous les vapeurs d'alcool et avait fait des rêves hyper étranges : Agô en pyjama clouté et antipoquage, avec une paire de meu... pectoraux terrible, en train de combattre des guerriers d'Orgy.

Il était maintenant à peu près décuvé et leva la tête. Tout le monde semblait le regarder daans le bar.

- Ben quoi ? Je parle en dormant ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:29

Il était une fois...
Une troupe en émoi
En fuite par la berline de Barda

Citation :
20/05/2009 00:58:23 COMBAT un Bouj'Dla Placide [Jeune] ( 2411006 ) a utilisé un pouvoir sur Bardatir ( 46436 ).
19/05/2009 22:14:26 SORTILEGE Bardatir ( 46436 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège
19/05/2009 18:07:43 COMBAT un Bouj'Dla Placide [Jeune] ( 2421641 ) a utilisé un pouvoir sur Bardatir ( 46436 ).
19/05/2009 15:30:00 COMBAT un Cheval à Dents de Sabre [Bébé] ( 2446877 ) a utilisé un pouvoir sur Bardatir ( 46436 ).
19/05/2009 15:02:36 COMBAT un Bouj'Dla Placide Malade [Jeune] ( 2411009 ) a utilisé un pouvoir sur Bardatir ( 46436 ).
Quand une espéce de Boudgras
Une nuit ou tout le monde s'en alla
Le Bardatir bien fort balança

Citation :
20/05/2009 00:58:23 COMBAT un Bouj'Dla Placide [Jeune] ( 2411006 ) a utilisé un pouvoir sur Bardatir ( 46436 ).
Dans les immenses bras
D'un nid de mountytrolls bien gras
Pret à bondir sur le malheureux Barda !

Citation :
20/05/2009 08:43:40 PARCHEMIN cl@sh ( 21611 ) a utilisé un Parchemin sur Bardatir ( 46436 )
20/05/2009 08:42:52 COMBAT cl@sh ( 21611 ) a frappé (avec une compétence) Bardatir ( 46436 ) qui y a survécu.
20/05/2009 07:36:45 PARCHEMIN Rocky ( 82077 ) a utilisé un Parchemin sur Bardatir ( 46436 )
20/05/2009 07:03:44 PARCHEMIN cl@sh ( 21611 ) a utilisé un Parchemin sur Bardatir ( 46436 )
20/05/2009 07:01:54 COMBAT cl@sh ( 21611 ) a frappé (avec une compétence) Bardatir ( 46436 ) qui y a survécu.
Quand il se réveilla,
il était seul, las...

Pu d'amis, tous étaient parti... la mort rodait... et Barda priait
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:30

OH BEN ? T'as le blouze, Barda ? Ils sont passés où tes copains !! Faut pas te laisser aller comme ça !!! Elle est passée où, la Ärff ?

Tiens, pour te redonner confiance en toi (si si ! je t'assure, le cigare te va pas mal du tout ! J'ai vu pas mal de trollette craquer sur ton gros cigare ! bon, ça rend les dents jaunes, mais t'as encore un gros pouvoir de séduction !!)

Citation :
20/05/2009 08:03:58 MORT Agô le Velu ( 91676 ) a tué Crom le barbare ( 54940 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

A coeur vaillant rien d'impossible ! Seuls les torticolis sont à craindre maintenant : je fais des séances d'assouplissement de l'anuk (avec un K, hein?) pour pouvoir tourner la tête histoire de pas se prendre un couteau d'autres Orgy dans le dos ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:15

Hey ! c'était pas du pipo votre coup sur Crom ! drunken Bien vu, serre les fesses maintenant !

Par contre moi c'est pas non plus du pipo, tout le monde a pris le portail même ceux qui m'ont aperçu dans la mouise et je suis tout seul au milieu d'un tas de R&M et de Mountytrolls. No regen négative, chances de survie minimes, dla de 14h. La messe est dite, sauf si les mountytrolls veulent pas me pister.

Citation :
1 3749 tamtam 49 Durakuir T.R.O.L.L.S. -24 -71 -34
1 40343 Latronchedetrol 40 Durakuir MOUNTY TRöLL -24 -70 -36
2 21611 cl@sh 38 Skrim MOUNTY TRöLL -22 -73 -36
2 82077 Rocky 31 Durakuir -22 -73 -36
2 13936 the_fool 42 Durakuir MOUNTY TRöLL -23 -69 -37
4 81573 Trollette 27 Kastar MOUNTY TRöLL -24 -73 -31
4 15550 Endy 39 Skrim MOUNTY TRöLL -23 -71 -39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok
» Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok
» Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok
» [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]
» [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: