Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sashakinah, la plume de Feu et des Cyclopes

Aller en bas 
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Sashakinah, la plume de Feu et des Cyclopes Empty
MessageSujet: Sashakinah, la plume de Feu et des Cyclopes   Sashakinah, la plume de Feu et des Cyclopes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:58

http://feuilles.de.kalee.over-blog.com/

J'ai découvert ce "petit" blog, terriblement sympathique, en m'intéressant aux zhumains des trolls avec qui je chassais. C'est en effet la zhumaine de Sashakinah qui nous gratifie des aventures de Shermela et autres contes asiatiques, sous la forme d'un feuilletonSon site, joli et sobre esthétiquement, rend la lecture des textes d'autant plus agréable.

On plonge donc dans une histoire que je qualifierais d'héroïque-fantaisie et nous suivons principalement la jeune Sherméla née d'une Elfe et d'un homme qui grandit dans un monde très dangereux et très beau à la fois. Beaucoup de poésie et d'aventures vraiment prenantes !

Un petit extrait pour vous mettre l'eau à la bouche :



Citation :

Apprentissage

L'orc jeta un coup d'oeil à l'extérieur, la main sur sa massue. Il lui semblait avoir entendu un bruit mais il ne voyait rien. Et où était D'Gorh ?

Perplexe il chercha son camarade de garde. Empêcher l'entrée de la ferme fortifiée, pompeusement rebaptisée "Château", aux étrangers était une garde difficile mais oh combien gratifante. Il pâlit, pensant à la punition que lui infligerait son chef par contre si ce crétin de D'Gorh avait déserté son poste.

Il avait fait trois pas à l'extérieur quand un bruissement se produisit derrière lui. Faisant volte-face il se trouva face à face avec une jeune fille au sourire carnassier qui agitait sous son nez ses poings équipés de griffes métalliques recouvertes d'un sang verdâtre. Il chargea l'intruse avec un grognement de colère...


Sherméla rentrait à la maison en pensant au bain chaud qui l'attendait. Les orcs ne l'amusaient plus, elle allait devoir trouver un autre type de proie pour exercer ses talents. Syrtariel serait fier d'elle.

BRAVO SOPHIE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Sashakinah, la plume de Feu et des Cyclopes Empty
MessageSujet: Re: Sashakinah, la plume de Feu et des Cyclopes   Sashakinah, la plume de Feu et des Cyclopes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:42

J'avais déjà lu quelques récits de ce joli blog Very Happy

C'est bien écrit et original ! Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sashakinah, la plume de Feu et des Cyclopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Salle HRP :: Litté, BD, films etc.-
Sauter vers: