AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mer 15 Avr 2009 - 16:20

15/04/2009 08:17:18 COMPETENCE Celeborn ( 78674 ) a fait de l'Oeil à Ärff la Rouge ( 92028 ) ??????

Houla ! malheureux Celeborn ! Je ne te connais pas, mais j'ai déjà pitié de toi et j'empathise déjà vachement violemment !! Parce que si TroLLè voit ça, va y a avoir ça :

Citation :
xx/04/2009 xx:xx:xx SORTILEGE TrôLLè ( 72669) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur TrôLLè ( 72669)
xx/04/2009 xx:xx:xx+1 SORTILEGE TrôLLè ( 72669) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur TrôLLè ( 72669)
xx/04/2009 xx:xx:xx+2 SORTILEGE TrôLLè ( 72669) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur TrôLLè ( 72669)
xx/04/2009 xx:xx:xx+2 SORTILEGE TrôLLè ( 72669) a réussi un Triple coup de boule sur Celeborn ( 78674 )
xx/04/2009 xx:xx:xx+2 Celeborn ( 78674 ) a tourné méchamment de l'oeil et cherche - hagard - la surface

Bon, on a rien lu, rien entendu ! on fait comme si rien ne s'était passé, hein ? :d

Sinon, oki, Agô regarda dans la direction de lavoix de Raistlin et répondit : "D'ac, je cherche deux ou trois babioles à rajouter et je plante mon petit étal pour une vente à la criée". Puis il regarda vers le bas son copain S'mi et dit "Euh ... faut vite qu'on achete une tanniere histoire de mettre le matos au sec!" Wink

TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mer 15 Avr 2009 - 19:41

Groumph

merci frérot d'être au taquet, le celeborn il veut mourrir prématurément...

il a dépasser les burnes ! pour pas faire dans le jeu de mot bête et méchant Smile

MUAHAHHAHA

TrôLLè est de retour et ça se sent...(tiens ça me fait penser que mon titre de pok-eur en chef n'a pas eu l'effet escompté je pensais que j'allais avoir le droit a quelques remarques...bien senties de la part du frérot ^^)

Tenancier

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Jeu 16 Avr 2009 - 8:35

Le tavernier eut comme un temps d'arrêt lorsque TrôLLè eut fini de parler, puis, regardant alternativement les clients et son frère, se pencha un peu en avant et dit tout bas :

"Pssst ! Trouvez pas qu'il y a comme une drôle d'odeur-là ? C'est bizarre, ça ressemble a une popo mélangée Äxpõùrõm© + CänärVécé©. Très curieux !!! En tout cas ça poque ... pas pareil qu'Ärff, mais ça poque aussi fort ! y a peut-être un probleme de plomberie dans le bar..."

S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Jeu 16 Avr 2009 - 16:48

"Ouaip ... j'voudrais pas dire ... mais ça sent quasi l'elfe...c'est limit' gênant...ch'rais toua Trôllè, ch'rai pas tout à fait à l'aise... "
Sur ces bonnes paroles, S'mi replongea sa méga paille faite avec un tibia prêté tantôt par un géant des gouffres fort obligeant et goûtu... et sirota son tonnal de Calvok en attendant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Jeu 16 Avr 2009 - 18:11

Le tenancier, figé sur place par ce qu'il venait d'entendre, baissa lentement les yeux vers la base du bar : son regard fut vite bloqué par la petite masse semi poilue qui sirotait en faisant des bruits mouillés un mini tonnal de Calvok.

- Euh ... y a quelqu'un qui a parlé ? euh ... ça doit venir de dehors je crois ... oui, oui, c'est ça ... doit y avoir du vent qui passe entre les pattes des gowaps, du coup ça fait du bruit, une sorte de sifflement qui ressemble à la voix d'un troll. C'est ce qu'on appelle un mirage des oreilles. Sisi, j'vous assure, ça existe, ça se peut !!

Allez !!!
Tournée générale pour fêter ça ...?

S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Jeu 16 Avr 2009 - 18:17

"Na nanananaan... c'est mouaaaa Agô !!!! T'vas pas m'dire que toua aussi tu sens pas ct'odeur de laque "Parce qu'elfe le vaut bien"????...Rhâââ ch'te jure, ça poke le mignon fluet !!"
S'mi agitait sa mega paille au-dessus de sa tête, le regard un peu flottant, pour bien que tout le monde le voit
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Jeu 16 Avr 2009 - 19:09

HOULA !! Tous les signaux étaient au rouge, c'était DEFCON 1, y avait le feu au lac !!! fallait sauver le soldat S'mi d'une mort aussi certaine qu'épouvantable !!!

Agô essaya de détourner la conversation :

- Hey, au fait, vous avez vu ? Y a des trolls qui sont dépressifs !! si si, ça existe : ils aiment mettre des Coups de butoirs à leur neurone, rien parce qu'ils se sentent moches et inutiles !

Y en a d'autres qui supportent pas l'alcool et qui disent que des trucs inverses de la vérité !! si si !! c'est vrai aussi !!

Et y a aussi des trolls dépressifs qui supportent pas l'alcool !! ils aiment dire des grosses saucisses qu'ils pensent pas juste pour qu'on les trouve moches et inutiles et qu'ils reçoivent des CDB en meme temps qu'ils s'en mettent eux-mêmes à leur neurone... Mais en fait quand ils disent "gay", ils pensent "hyper viril" ou quand ils disent "laque" ils pensent "sueur de mâle dans les poils" et quand ils disent "Elfe" ça veut dire l'inverse : pas elfe, quoi ...

Euh ... z'avez tout suivi ? parce que moi, pas ... héhéhé !!!

Bon, qu'est-ce que je vous sers ? Euh ... S'mi, j'ai cru entendre quelqu'un t'appeler dehors, tu voudrais pas voir
, lança le tenancier, une grande clé - celle de la taverne - dans les mains !

TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Jeu 16 Avr 2009 - 20:47

TrôLLè sortit d'un coin sombre du bar, il avait parfaitement entendu les paroles de S'mi...mais comment dire rien de tout ça ne l'avait choqué il s'était préparé, néanmoins son bras se leva la main a plat, il donna une grande accolade dans le dos de s'mi dont la paille s'engouffra directement dans son nez, la moitié du liquide fut renversé par la s'mi violence du coup

"GROUMPH !

ago sert lui un autre tonnal, il presque tout renversé le sien, et par la même sert m'en une tite dizaine, faut que je réfléchisse a une décision importante, dont je vous ferais part prochainement. D'ailleurs frérot tu seras surement l'un des premiers avertis.

En tout cas rien de grave, ne t'inquiètes pas ma filleule.
C'est pour ma quête de la perfection."

TrôLLè s'écarta avec sa commande et disparu tout aussitôt dans un recoin du bar

Tenancier

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Jeu 16 Avr 2009 - 23:55

- Wopitaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!

Le tavernier tout en sueur crut un instant qu'il avait trouvé la foi ... mais non !!! les miracles n'existaient pas, c'étaient des charlataneries bonnes pour les gliseux !!! MAIS QUAND MÊME, Y A UN DIEU POUR LES ALCOOLOS !!!

Agô regarda S'mi et sa paille profondément enfoncée dans le nez, alla avec Ärff chercher 10 tonnals pour TrôLLè et un mini pour S'mi. Puis, il se réserva bien une minute pour récupérer et pensa alors : "Trop fort, il est l'grand frère !!! Il a une double vie, c'est pas possible !! Bon, faudra quand même qu'on lui bidouille un genre de déo, parce que Po-keur en chef, ça se cultive, certes , mais faudrait pas que ça fasse fuir la clientèle !! Ah !!! tel parrain, telle filleule !!! se sont bien trouvés ces deux là !"

Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mer 22 Avr 2009 - 1:50

Le tavernier entra dans le bar l'air un peu maussade : il traquait avec Sasha - tiens, était-elle déjà arrivée dans le bar ? - un géant de pierre, mais ce dernier avait la fâcheuse tendance à se déplacer au mauvais moment. ça risquait rendre le chasse un peu plus longue que prévue. Néanmoins, enfin ils avait -elle et lui - l'impression de pouvoir faire quelque chose de leur DLA et non plus marcher, marcher, marcher, marcher et attendre un signe, quelque chose d'intéressant. Bref, ils auraient sûrement du travail les quelques DLA qui allaient arriver, cependant au moins, ils étaient satisfaits de voir qu'ils étaient capables de se débrouiller en totale autonomie.

Agô alla donc directement derriere le comptoir où il avait laissé un tonnal de Pekex. Iµl y plongea sa tête, satisfaisant deux envies : celle de boire ainsi que celle de se rafraichir. Smile

Bon, les autres ? je vous sers à boire ? Au fait, Barda, les Chulz, c'est des potos aux streums ? Raconte un peu ce que vous faites à cette guilde ? Et la serveuse, elle se débrouille comment ? Elle fait pas trop d'oeillades à l'ennemi pour leur tendre un piège ?

Et toi, mon frère, tes gogos, tu les chouchoutes autant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mer 22 Avr 2009 - 10:33

Barda qui avait suivi d'un oeil amusé la Sm'i attitude du troll bourré se demandait si c'était pas le pochtron qui pestait la chdouille

Gaffe S'miportion ! T'as une paille qui sort du naseau ! Laughing

Ouaich Ago jveux ben une mixture dont tu as le secret, un truc qui rend comme le S'mi ça a l'air kiool ! drunken

Quoi ? les Chuuls ? Bah.... c'est fini entre nous Sad , on a été obligé de rompre... Ils nous avaient promis une rencontre, on est allé à eux en tout bien tout honneur, on a pris place à la taverne en chahutant un brin, et y avait plus un chat juste deux poivrots qui dormaient sur un banc... Sleep

Du coup on est entrain de nettoyer un peu les murs rougis, on range les tabouret cassés et Nagash comate dans son rocking chair le glouton ! Meme pas eu le temps dfoncer dans le gras qu'il avait tout zigouillé ! :heing:

Citation :
18/04/2009 Celeborn a tué Mercipa qui réapparaîtra à la surface
19/04/2009 Ärff la Rouge a tué GHOULE qui réapparaîtra à la surface
20/04/2009 NaGasH a tué ch'ti troll qui réapparaîtra à la surface
21/04/2009 NaGasH a tué Ourt'on Num Hour qui réapparaîtra à la surface
21/04/2009 NaGasH a tué conan le porphyrinist qui réapparaîtra à la surface
21/04/2009 Ärff la Rouge a joué à la bataille corse avec Cumulo nimbus sur le dos d'un Durakuir
21/04/2009 Bardatir a jeuné toute la sainte journée
21/04/2009 Pause Trad' s'est emberlificotté dans ses noeuds
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mer 22 Avr 2009 - 11:56

Cela faisait deux trois tonnals que S'mi se lassait de boire son calvok par le nez. Après quelques efforts et un joli PLOP!, il se débarrassa de son méga piercing au pif. Ca allait tout de suite mieux... Y avait juste ce nouveau sifflement maintenant chaque fois qu'il respirait; mais pour résoudre ça, un emplâtre avec n'importe quelle chair de troll ou de monstre ferait l'affaire. En attendant, il avait le palais tout sec et il se décida donc à imiter son grand pote Agô en faisant infuser lui aussi sa tête dans du Pekex. En rejoignant le tonnal, il passa devant Bardatir et lui chuchota entre deux sifflements et malgré une inflammation des narines naissante
Lèz domber bon grand labin, pour êdre ozi goule gue boi, vaut êdre un Dom - debande à Agô -... et za, à ze gue j'vois, z'est zalebent rabé ... ... Bad'bol hein bon Barda? :em9:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mer 22 Avr 2009 - 12:46

Zen Zu vois Ren S'mi dans ton tonnal ! Wink

What a Face
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mer 22 Avr 2009 - 14:46

Citation :
21/04/2009 Ärff la Rouge a joué à la bataille corse avec Cumulo nimbus sur le dos d'un Durakuir

...humm pourtant Cumulo avait tout fait pour me l'attendrir ...

Y a pas idée aussi d'avoir autant d'armure !!! Shocked

Pff !!

Un dudu qui se prend pour un Dudu !! On aura tout vu ! :heing:
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mer 22 Avr 2009 - 15:56

S'miPoualu l'Frileu a écrit:

Lèz domber bon grand labin, pour êdre ozi goule gue boi, vaut êdre un Dom - debande à Agô -... et za, à ze gue j'vois, z'est zalebent rabé ... ... Bad'bol hein bon Barda? :em9:

Agô - la tête dans son tonnal - avait malgré tout perçu les sonorités sourdes de la voix de Bardatir qui voulait passer commande, ainsi que la voix plus nasillarde mais très assourdie aussi de S'mi lequel ressemblait de plus en plus à un gros gamma GT qu'à un troll digne de ce nom.

Quand il eut écouté la derniere phrase de S'mi et que son neurone l'eut décryptée, il inspira longuement le PeKeX par les narines - histoire de s'éclaircir les poumons - et sortit la tête hors du tonnal :

- Waow ! Euh ... Barda, ce qu'à voulu dire S'mi, c'est que t'étais un Dome, une montagne, un roc, koua ! et quand il te dit "Débande" c'est eu égard à ta virilité !! Bref, il a pas dit que t'étais pas kiool, il a dit que t'étais méga-viril ! c'est un super compliment !!!

(plus bas, se penchant vers S'mi) "Euh !! S'mi, faudrait peut-être que tu fasses moins de compliments au clients, maintenant, hein ? parce que là, j'te trouve trop plein de générosité !"

Bien, Barda ! Alors tu veux être comme S'mi ? oki : voilà deux pailles en os de gob pour tes narines et un tonnal de PeKex Mélangé© (vue-12 , reg-9, att-5, deg+23, dla+60) 4 tours. Attention : les caracs sont fortes Very Happy

rabaissant à la fois son corps et sa voix vers S'mi :

"Au fait :

N° 46436
Maladies
# [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
# [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
Race Tomawak
Date de Création 14/09/2004 09:47:47
Adresse E-mail -
Niveau 43----------------------------->Danger pour S'mi +1
Guilde G.R.E.U------------------------->Danger pour S'mi +2

Au fait 2 :

L'appelle pas "Grand Lapin" ça risque le mettre en rogne - rapport au Pogo ...

Cumulo-nimbus

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mer 22 Avr 2009 - 16:11

Naaaaaannnnn, j'vous rassure : vous êtes encore un peu trop petits pour nous intéresser vraiment.

Ou alors il nous en faut 5-6 comme vous mais c'est limite. Gagnez une dizaine de niveaux et revenez nous voir. Jusque là, on garde vos candidatures pour la boucherie sous le coude (celui qu'on lève pour finir les tonnals)

Rhalala : ça a encore du lait sur le menton et ça se prend pour l'ennemi public n° 1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Jeu 23 Avr 2009 - 13:32

En faisant tournoyer un gorgeron de métal autour de son poignet, Sasha fait irruption dans le bar.

Hey Ago regarde, c'est pas trop moche comme bracelet.

Après un petit geste brusque, la pièce d'armure s'envole pour retomber avec un clang-clang-clang sur le sol.

Ah gruu c'est trop grand. Le géant il avait un trop gros cou. J'ai plus qu'à le mettre dans mon sac.

Elle soupire d'envie en voyant tout ceux qui boivent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Ven 24 Avr 2009 - 0:20

Ma moi cumulo je suis pas sectaire j'am bion les S'mi ! Rigarde T'y prends par le chef, et pas les pieds, t'y tire ben fort et hop ! vala un beau S'mi entier et presque assez dodu...
R'morque, il est un peu maigrelait, mais trempé dans un bain d'huile bouillante, devrait gonfler !

c'est alors que Barda remarqua Sasha entrer... il se retourna laissant S'mi se dézinguer comme un ressort distordu, bwing bowing !! pis il se mit entre elle et l'assemblée et lui glissa un gobelet de PkX pur...

Oohhh la belle pièce d'armure, mais cela pourrait cacher votre joli cou ! Embarassed

Vazy bois c'est de la bonne, tu m'aimes déguizé en abishai roze ??? Wink

et l'on entendit

c'est un coup à attraper de l'arthrose !
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Ven 24 Avr 2009 - 1:41

Rhoooo ! Alala !!! Agô avait l'impression que la situation commençait à lui échapper :

de un : il avait voulu sauver la face à S'mi rapport à Barda et Vlatipa que le Cumulo, il en remettait une couche qui concernait non seulement le S'mi mais le tavernier aussi (comment il a su que j'étais hyper solidaire du S'mi au fait ?)

Citation :
vous êtes encore un peu trop petits pour nous intéresser vraiment

Ou alors il nous en faut 5-6 comme vous mais c'est limite. Gagnez une dizaine de niveaux et revenez nous voir. Jusque là, on garde vos candidatures pour la boucherie sous le coude (celui qu'on lève pour finir les tonnals)

- Attaaaaaaaa !!! Payyyye ton attaque !!! Et tu t'laisses faaaaaaaaaiiiiiiiiiiire ?
hurla le mononeurone d'Agô - mais tout bas pour que les gros n'entendent pas. ça va pas de passer comme çaaaaaaaaaaaa !!!!!!

- Euh ... vous prenez quoi ? C'est ma tournée :=)
répondit le corps d'Agô qui en avait marre de prendre des coups.

Le tenancier se tourna ensuite vers le pauvre ressort ...le pauvre S'mi pardon, et lui demanda de le rejoindre - même en titubant, vers l'arrière-salle pour un conseil de guerre.

Agô lâcha son torchon en peau de gob et quitta son poste. Il se rendit derrière dans l'arrière-salle où il contempla d'ailleurs un petit charnier de tonnals qui le firent frémir ... "pitainnnnnnnnnnnnnn !!!! Mé qu'est-ceuuuuuuu ???"

Attendant le S'mi qui devait commencer à c't'heure à décrypter les mots du tenancier syllabe par syllabe, Agô chercha un moyen de renvoyer le Cumulo dans les cordes...

"Pas évident ... bon : ... le pour : chuis tom 21 et S'mi aussi ... 21+21 = 42. on est plus que Cumulo, qui N'est QUE 40 ... Euh ... Bon, va falloir convaincre S'mi d'aller lui jeter son gantelet à la figure pour lui demander un duel ... Pas évid ... Houuuuuuu !!!! Faut qu'il continue à boire !!!!!!""

de Deux : Barda.

" Crise de jalousie plus détournement de mineure plus boisson plus dangerosité naturelle vu son nival.

Aïe, la totale. Comment qu'on fait ? Si j'en parle à Raistlin, je meurs et le bar est cramé encore une fois - chuis pas sûr que l'ignifugitude tienne le coup ... Si TrôLLè débarque, il va tout casser. Barda n'a pas touché à Ärff, mais sa crise de jalousie risque de rendre jaloux le parrinou ... Bref. Faut pas. Bon, comment que j'fais ? Ah vivivivi !!!! L'alcool !!! Ils sont gros mais mon stock l'est encore plus !!! Je les saoule et après ils seront plus sages !!! Enfin, ... j'espère !!!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   

[Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2