AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Dim 29 Mar 2009 - 9:38

eh oh
moi je te cramais toi, hein, pas ma faute si tes fioles sont pas athermiques...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Dim 29 Mar 2009 - 13:19

"Houlà ! La musique n'adoucit pas totalement les moeurs !!!"

L'étranger, c'est vrai qu'il bouge pas mal, mais si ça continue, on va plus avoir d'instruments de musique en état de fonctionner !

En plus, il tient la forme !!!! Il va nous ruiner l'estomac de la serveuse ! Bon, en tout cas, on a un gogo-dancer troll dans la place, je note !

Il regardait les deux trollettes - Ärff et Sasha - et se dit que les clients aimaient bien les trollettes bien typées qui se déhanchaient bien et nota aussi que si on réussissait à éloigner certains parrains au fond de leut tonnal, ... on pourrait organiser un show TRES intéressant à voir.

Le tenancier voyait ainsi de plus en plus clairement le concept de la soirée : Raistlin, Barda et TrôLLé, un tutoki en forme de noeud papillon autour du cou, en tenue hyper légère, avec juste une des mascottes des Lapins du pogo en bandoulière, pour donner une touche Play-Troll et les trollettes dansant chacune sur un podium. Fallait juste bâtir ça vite fait avec une grosse stalagmite au centre autour duquel elles pourraient bouger ...

"Une pluie de GG ... Une pluie de GG !!"
:em83:

Allez ! fallait maintenant faire les contrats !

- Barda, Raistlin, TrôLLè ! Vous sauriez faire une croix avec votre doigt trempé dans du sang de gob? J'ai un parchemin à vous faire signer, faites-moi confiance ... afro

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mar 31 Mar 2009 - 16:52

*Laissant Arffounette reprendre son souffle, Bardatir la remercie d'un sourire*

Une croiX ???? euhhh... gratouille de la tete Comme ça ?

Bardatir sort tout d'un coup de sa ceinture une lame d'un eXcellent gabarit à la poignée en cuir de Béhémote, et la lame brillant d'une douce lumière blanche...
Et la plante d'un coup sec sur le comptoir, trace une trainée bien visible, puis fait de meme en croisant la première

ça c'est une belle croiX, si belle que j'y déposerais bien un piège à gob, j'en vois qui s'affairent dans la cuisine, qui courent sur les tables.... c'est bon une friture de gob ! :em28:
TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mar 31 Mar 2009 - 19:22

TrôLLè était éreinté de son voyage dans ses contrées nordiques et glaciales, certes il en revenait endurcit et plus impressionnant qu'avant. Mais les propos de l'étranger face à sa filleule et surtout ses gestes sans le consentement de ma filleule le mettait dans une fureur noire...Le videur furieux était de retour...

" GROUMPH !

Barda déjà ton nombre de mouches peu m'importe, Ensuite quand tu demandes la main de ma filleule pour danser attend qu'elle te réponde pour l'emmener danser, ici personne ne fait sans le consentement de l'autre. Alors la prochaine fois tu attend sa réponse ou alors je vais te renvoyer dans ses labeilleux !
Et enfin pour le PeKeX® tu dois être mal renseigné car je connais plusieurs trolls qui font un merveilleux PeKeX® et pas frelaté du tout (contrairement à celui de la confrérie des tonneaux !)

Bref ici la loi, c'est moi ! alors faites pas chiez comme qui dirait un certain Judge dread.

Sinon a part ça tu peux boire un coup sans soucis c'est même fait pour ça
."

TrôLLè s'approcha de la croix de bardatir prit sa magnifique lame qui brillait doucement, et qui était planté dans la table, il la porta à sa bouche et la détruisit d'un coup de machoire...

"Groumph

Ago tu es sur que tu as un parchemin a nous faire signer a moi et tutti
?"

TrôLLè alla jusqu'au comptoir s'assit sur un tabouret pris son tonnal de calvok reservé et se retourna en z'yeutant les faits et gestes de bardatir, qui s'approchait un peu trop de sa filleule

Invité

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mar 31 Mar 2009 - 22:02

à la vue du troll grognon Bardatir, fronça le sourcil, ne bougea pas d'un poil, et le regarda sans un mot briser sa lame... toutes ses mouches s'étaient tues d'un coup...

Je vous souhaite le bonjour,
Ne vous en déplaise, il n'y a qu'un seul endroit en ce hall ou cque l'on fait le vrai PkX et cet endroit est mort et enterré, l'extraordinaire manoir ainsi que la diXtillerie du Magic Mystery Trolls menée par le père Bonars ont fermé boutiques il y a des lustres.

Bardatir d'un geste désinvolte ota le chef de Trollè et le broya entre ses mains pour en faire un vase élancé... et plongea son regard dans le sien... pour se détournant il y mit quelques Gobcorn dedans et saupoudra le tout des éclat luminescents de sa dague...

Se levant, Barda afficha un sourire radieux, et tendit le cornet de Gobcorn aux deux jolies trollettes

Quelques amuse-gueules misstrollettes ? Very Happy
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mer 1 Avr 2009 - 1:27

"cling...bzzzz..burrrrp...clong cling ..."
Non, ce n'était pas une nouvelle sonnette que le brave Agô avait installé à l'entrée de sa taverne, mais le S'mi, encombré d'une palanquée de popos et qui passait par là, comme de temps en temps quand une envie de voir des visages familiers lui prenait.
Le calvok des Velus (ce même calvok qui avait tanné sa langue et écorché sa glotte de trollinet y a pas si longtemps) et les pouals de ces potes petits et grands, lui manquaient, en fait.
"Lu les topings ! Sssavez koué, ch'ui fin bouré et ... et mémé ...cé kouaaa ce Br'honX©???"
Devant lui se tenait un trõll plutôt maousse en train de secouer en tournant et tour à tour Ärff (templatée Munster Maudit) et Sasha (en mythril, œuf corse). Autour, on pouvait distinguer:
1/ Trôllè, dont les naseaux et le crane fumaient
2/ Raistlin, dont le poing fumait
3/ Agô qui en menait pas large et dont l'arrière du pagne fumait aussi, en moins fort que les deux autres mais plus dense.

Vu l'agitation et la faible corpulence du jeune tom, son entrée passa inaperçue, et il se mit dans un coin pour regarder comment tout cela allait tourner, tout en se remémorant sa chouette petite aventure de tantôt. "La souvenance, des fois, c'est bien, ça décolle le mononeurone de la paroi du crane et on peut rejouer avec, mais 'tention ! pas trop, sinon bobo !". Un troll lui avait dit ça un jour. Mais il se souvenait plus trop de qui c'était.
Si il comptait tout le calvok qu'il avait bu à l'auberge Du Skrim Sur La Table, les popos que ses potes de biture lui avaient filé et ZE parcho de mission qu'un dudu PNJ lui avait lâché, y avait de quoi se dire que la journée avait été rudement bonne. Et même le pitit incident à l'auberge n'arriverait pas à entacher cela ... Bon, ok, ça n'avait pas été une super idée de lancer à la cantonnade 5 minutes après être entré dans l'auberge "Le Skrim Sur la Table ??? Marrant ça comme nom, hé ! C'té plutôt une race qu'a l'habitude d'finir d'ssous, naaaan?" ... Mais enfin, après avoir discuté quelques heures avec le videur à l'extérieur à propos des meilleures façons de faire couiner un tutoki, il avait pu rentrer à nouveau dans l'auberge....

Un silence inhabituel dans la Taverne des Velus le tira de sa rêverie et un coup d'oeil circulaire lui permit de constater que les pnjs, d'habitude si bruyants et agités, se la coinçaient maintenant à leur table en lançant des regards inquiets du côté du comptoir.
La tournure que prenaient les choses devenait effectivement intéressante: le gros troll secoueur avait fait deux grosses entailles avec une méga rapière sur le comptoir d'Agô (qui devait en écraser une larme quelque part), Trôllé venait de crouncher ladite méga rapière de Bardatir (il avait cru entendre Ärff l'appeler comme ça); et ce dernier, en réponse, avait pulvérisé le truc qui couvrait la tête de Trôllè.
Bref, que du bon ! "Diou! Y a pas qu'lé calvok qu'a va couler !" se dit-il en lâchant son fameux sourire "Putrid Chakal Way of Joy" ainsi qu'un pet, au moins aussi "Putrid Chakal Way of Joy" ...
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mer 1 Avr 2009 - 2:09

Sasha considérait avec gourmandise le plat que tenait Bardatir. Ca avait l'air très très goûtu ces petites choses-là. Alors qu'elle hésitait quand même à tendre la main, parce que parrain était dans le coin... caché mais dans le coin... un léger bzzzz lui fait lever la tête.

Wahhh une nouvelle m...

L'oeil exercé de la trollette reconnaît en très très peu de temps la nouvelle qui rejoint les autres. L'habitude sans doute, à moins que ce ne soit sa vitesse de vol plus élevée que la moyenne. D'abord stupéfaite, c'est ensuite la panique qui fait tourner la tête à la jeune trollette, vers le coin d'où provient encore de la fumée.

Parrain je te jure !! Je fais pas exprès ! C'est pas d'ma faute !!

Son instinct de conservation de Tom aidant, Sasha bondit aussitôt derrière le comptoir pour se cacher.

Le nuage de rivatants la suit à toute vitesse...
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mer 1 Avr 2009 - 16:46

Les yeux d'Agô zigzaguaient au ralenti entre toutes les coupes et tous les morceaux de viande posés par les pnj sur le comptoir.

Le regard du tavernier n'avait pas fini d'envoyer à son cerveau - pour interprétation - l'image de la croix gravée sur son bar en calcite ( qu'il venait juste, 23 heures auparavant, de lustrer) qu'un courant d'air au ralenti attira son attention : il vit le couvre-chef -bizarre - de TrôLLè voler en l'air pour retomber entre les mains de Bardatir. Le silence était devenu oppressant et on n'entendait plus une seule mouche voler.

Soudain, au moment même où Bardatir - toujours au ralenti - venait de transformer d'un geste habile ledit couvre-chef en cornet à gobcorn, ("il ressemble vraiment à un étui pénien, ce couvre-chef !... surtout , surtout ne PAS se pencher par-dessus le bar pour vérifier un truc...!") à ce moment précis, donc, les pupilles d'Agô exécutèrent une rotation de 75° vers la gauche pour voir la chose amorphe et indicible qui venait d'entrer et titubait jusqu'au bar en braillant des mots pas nets ... S'mi ! il tenait un parcho entre sa main et son sourire tous crocs dehors laissait penser qu''il était heureux ...

Agô se demandait si le petit Tom avait par hasard entendu parler d'un contrat à signer pour l'embauche d'un gogo-troll dancer, lorsque le silence, déjà bien écorché par les cris rauques et les gloussements humides de S'mipoualul'frileu, fut interrompu par le vrombissement d'une mouche qui passa à toute allure de la gauche à la droite d'Agô avec un effet doppler.

L'insecte fit un magnifique looping et se posa sur l'épaule de Sashakinah.Tous crocs dehors et gros arguments bien gonflés vers l'avant, La jeune trollette tendait son bras vers l'ét...le couvre-chef du Videur furieux. Bardatir était tout sourire (encore un !), le videur furieux était pas du tout sourire, et on sentait que Raistlin, derrière son camouflage, ne devait pas être du tout joaasse lui non plus.

Agô remballa son parcho, et, prenant son courage à deux bras et l'ayant plaqué à terre pour le maintenit prisonnier, cria de toutes ses forces :

- ôpën-bààààààààààààààààààààààààààààààr !!!!!

Il espérait ainsi que ...mais bon... euh ... fait un chouia souaf, non ? S'miiiiiiiii !!! pas les mollets de ce client, noooon !! n'y pense même pas (un troll averti en vaut euh ... un !...) geek

TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mer 1 Avr 2009 - 20:41

TrôLLè regarda le tom s'escrimer dans le vent a faire des couenneries.

"Groumph !

En plus de draguer ma filleule tu m'insultes, sache que je n'ai pas de couvre-chef et ça depuis bel lurette !
Alors je réitères mes propos avant de faire quelques actions d'éclats attend le consentement des autres.
Certes cette distillerie a été fermé mais je pense qu'ils ont du compenser en créant une espace de tonnal d'abondance car je peux puis t'affirmer que je connais un troll qui m'offre volontiers et régulièrement du PeKeX® bien évidemment c'est un patatlandais.

Bref si ce n'est que tu dragouilles ma filleule en lui offrant de la nourriture dont y'a a peine de quoi caler une dent creuse et que tu la fais tournoyer tel après un portail, tu me plais, tu as du caractère et de la jugeotte, de plus tu as rendu service a ma filleule et ça comptes beaucoup pour moi qu'un troll soit prévenant avec ma filleule !

Et surtout le tavernier il a dit open bar !!!!!! alors viens donc trinquer avec moi, si cela ne te déranges point.
"

Et TrôLLè descendit de son tabouret et commanda 4 tonnals, 2 pour lui même et 2 pour le tom mouchues, enfin si il en voulait bien. Si tel n'étais pas le cas, il arrivera a les boire sans soucis !

" Groumph !

d'ailleurs c'est pas l'happy hour en meme temps ? 4 tonnals commandés 4 offerts ?
"
dit il en regardant fixement Ago

Tenancier

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Jeu 2 Avr 2009 - 0:05

Petite pensée philosophique du soir ...

" Wopitaaaaaaaaain !!! chuis ruiné, mais mon bar est entier !"
pensa le tavernier un sourire dentu lui fendant en biais le visage et la larme à l'oeil. Cependant, il se méfiait de la réaction de S'mi qui ressemblait à un tonnal de calvok, le tonnal en moins.

TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Jeu 2 Avr 2009 - 20:44

TrôLLè s'approche du tavernier qui à l'air encore aux aguets et surtout un peu triste...il lui passe un bras dans le dos et de son bras libre va farfouiller dans le balluchon qui accompagne toujours TrôLLè, et en sort un bourse plutôt bien fournies (mais rassurez vous les trollettes moins que celles du propriétaire de la bourse).

Puis fais tourner brusquement le buste d'Agô et lui tend la bourse.

"Groumph !

Tiens frérôt ça pourra compenser un peu les pertes d'hier, et puis qui c'est tu auras peut être du rabe avec un peu de chance. il doit y avoir dans les 120 centaines de ggs dedans ce sont quelques économies que j'ai de côté en cas de coup dur et apparement ça en est pour toi.

T'inquiètes pas on trouvera une combien pour en gagnez plus encore. J'ai quelques idées dont je te parlerais en privé un peu plus tard, car à ne pas mettre entre toutes les oreilles pointues et autres ouies pures."

Puis TrôLLè lâcha Ago et se remit au comptoir.

"Groumph !

J'oubliais, sers moi un ti tonnal pour la route quand même !
"

Invité

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Dim 5 Avr 2009 - 23:54

Reprenant ses esprits d'une longue contemplation... Embarassed

J'aime quand tu causes ainsi le Trollè !! Ten quje goute c'breuvage velu
Barda vida le premier tonnal goulument et s'essuya d'un doigt la barbiche de mousse

AHHhhhhhhh c'est de la bonne cam'lote que voilà ! Il est goulayant !!
Se tournant tout d'un coup vers les trollettes qui avaient engouti le gobcorn...

mais je ne vous ai pas proposé de boire à nos cotés ? un tonnal ? un demi ?

Mister Lè, puis-je vous prénommer ainsi ? n'en déplaise à votre belle allure ce la vous sied bien !
Votre filleule est un modèle de joie et de curiosité, je n'ai donc que peu de mérite d'avoir tenté de rassasier son beau sourire avide de connaissances ! Par ailleurs sa bonne Amie sasha a elle refusé en tout bien tout honneur mes services, toute jeune qu'elle est, je ne pouvais que lui tirer mon choipeau et remettre ceci à l'avenir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Lun 6 Avr 2009 - 13:52

Sasha grimace et verdit un peu, si peu au souvenir de sa dernière expérience malheureuse avec la boisson...

Moi je vais finalement pas boire parce que... mes mouches sont pas assez nombreuses, du coup... j'aime pas trop. Mais ça viendra hein.

La trollette se tortillait un peu en pensant qu'elle ne devait pas être trop normale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Lun 6 Avr 2009 - 14:20

Point troll n'en faut Miss Sasha, prenez donc un gobelet et une paille pour siropter, pas besoin de vider un tonnal Very Happy
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Lun 6 Avr 2009 - 21:35

Agô était très en joie : son frère devait lui parler d'une source de financement pour le bar, Bardatir son nouveau client avait l'air de se sentir à l'aise chez lui et Sasha ne succombait pas aux affres de l'adolescence qui aime à franchir les interdits rien que pour énerver son parrinou. Bien éduquée, elle etait !

De plus, des rumeurs montaient en tourbillonant du fin fond des cavernes du Hall, de grands changements étaient à venir, manifestement !!! de nouvelles possibilités !!! de nouvelles races de monstres !!!! Que du vague pour le moment, mais que des nouvelles excitantes !

Tout ça le fit verdir de plaisir encore plus !!!! Il décida donc d'offrir à Bardatir un brevage de sa meilleure cuvée - auquel il associa d'ailleurs le Videur et S'mi.

- tiens, Barda déguste moi cette cuvée qui date du 6e cycle, et dis-moi ce que tu en penses ?

Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Sam 11 Avr 2009 - 1:11

Agô après avoir servi à sa clientèle et notamment à ses meilleurs ou privilégiés clients, les meilleurs de ses crus, était parti pour une petite partie de chasse nocturne avec ses copains des CKC. Euh... pas une promenade de santé à vrai dire ... pissk' il était tombé de -37 en -43 (paye ton karma de trollinet, c'est quoi c't'histoire ??? la surface, depuis quand elle est en -37 ???) et que du coup, il avait ramené en gogo-stop un poto : un trancheur un peu roots répondant au doux nom de Gilbert - même qu'ils avaient fait une photo pour l'occaze parce qu'ils s'étaient bien entendus niveau zique - c'est en tout cas ce que croyait le Agô !!!!

Eh ben, c'était pas du tout ça !!! Gilbert l'avait trahi avec l'aide d'un poto à lui qui avait dû se cacher derriere un buisson :

10/04/2009 08:34:53 MORT un Trancheur [Nouveau] ( 2383374 ) a tué Agô le Velu ( 91676 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
10/04/2009 08:25:02 COMBAT un Diablotin [Initial] ( 2376961 ) a tenté de frapper Agô le Velu ( 91676 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
10/04/2009 08:25:02 COMBAT un Diablotin [Initial] ( 2376961 ) a tenté de frapper Agô le Velu ( 91676 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.

Bref, Gilbert et son pote avait fait apprécier au tavernier les joies du TP en l'expulsant de l'autre côté de l'axe médian X, à une distance disons ... euh ... disons que le tavernier avait été en gros vaporisé.

Re-bref !

Pas glop !!! Le pauvre Agô revint donc ce soir-là tout triste à la taverne, parce qu'il avait été séparé traitreusement de ses compagnons de chasse et qu'il savait vraiment pas comment s'y prendre pour les rejoindre. Après un calcul binaire lentement fait (à coup de 1+1+0+1+1+0+0+1) il avait conclu qu'il lui faudrait bien au-delà - mais combien ?? il savait pas ...Sad - d'une DLA pour les rejoindre.

Bon, en même temps, son bar n'étant jamais loin, car Agô a ses raccourcis dans le Hall, il se précipita sur le premier tonnal venu (qu'il extirpa des mains d'un gros PNJ émeché) et le visa d'un trait. :em89:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Sam 11 Avr 2009 - 11:46

Barda siroptait tranquillement l'eXcellent breuvage que lui avait servi ce cher Ago quand il le vit rentrer, en... les vit rentrer, Ago et sa tête... What a Face
Il avait la tête dans les bras et on aurait dit qu'il eut sympatisé avec un trancheur...

Ni une ni eux il lui tendit un tonall en échange de sa tête qu'il se saisit et renfonça d'un coup sec sur ses épaules puis il vissa bien fort, et laissa boire le troll à gros goulot...

Il fallait qu'il esponge tout cet alcool perdu !

Euhhhh Ago ? ça va ? tu regardes de traviole... j'ai pitetre mal revissé :heing: Suspect

Barda était inquiet... scratch
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mar 14 Avr 2009 - 2:45

Euh !!! Non, non !!!! Je regarde de traviole non pas parce que tu m'as mal revissé (quoique ... maintenant que t'en parles, j'ai une petite pointe dans le cou .. euh ... là ...) mais parce que je viens de me rendre compte de ça :

13/04/2009 19:11:56 MORT Ärff la Rouge ( 92028 ) a tué Fenrir ( 21061 ) <--- SKRIM40 Smile
qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Ce qui correspond à son ... 100e meurtre !!!!!!!!!!

FELICITATIONS ÄRFF !!! Non seulement, t'es une super serveuse mais en plus et d'un t'es une énorme slasheuse et de deux un super prétexte pour une ... TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mar 14 Avr 2009 - 10:21

cheers cheers cheers

Il faut dire que Arff a d'excellents cuisiniers à son service !!! drunken

A moi de feter zaussi un délicieux met en deux coups de cuiller à pot

13/04/2009 01:54:46 MORT Bardatir ( 46436 ) a tué Schrek ( 42218 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
13/04/2009 01:47:22 COMBAT Bardatir ( 46436 ) a frappé (avec une compétence) Schrek ( 42218 ) grâce à un coup critique.

>> Kastarette 38, y a bon la trollette Embarassed Embarassed

La fin du repas s'annonce... Dangereuse, le dessert en forme de Durakuir 48 s'annonce... aussi dur qu'un bretzel qu'a passé 3 semaines au soleil !
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mar 14 Avr 2009 - 13:31

whaou !!! le temps est au carnage de par chez vous !!!

Bah ! C'est quoi un dudu 48 sinon un dudu énooooooooorme avec beaucoup de tout et peu de rien ?

Allez !!!! on y croit !!! on y croit !!! Pourriez me mettre une ou deux conserves de côté, plize ?

Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: A chier   Mar 14 Avr 2009 - 18:28

Tu reçois en remerciement ces fabuleuses bottes : Jambières en cuir de la Salamandre
Tu reçois en remerciement cette fabuleuse armure : Cuirasse d'écailles de l´Aigle
Tu reçois en remerciement ce fabuleux talisman : Collier de pierre de l´Aigle

Je goinfre ...

Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mar 14 Avr 2009 - 19:04

non tu goinfres pas
deja le collier est sympa (pas de malus et un peu de bonus)

les jambières sont très bien aussi

la CdE, plus dur, mais je suis sur que tu peux trouver des acheteurs

donc tu gowape tout ça et tu deales en gros
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mar 14 Avr 2009 - 19:07

nanananananan ... pas goinfrer !!!! Les jambières, s'tu veux, ch'te les échange contre un suuuuuuuuuuper anneau de protection que j'ai reçu à la trollbolla. une affaire, ch'te jure ! Cool
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mar 14 Avr 2009 - 22:52

Olala !! j'ai laissé un cadeau au dudu 48 ..... MOUHAHAHAHahhahahahhahah !

Citation :
14/04/2009 19:46:43 COMBAT Ärff la Rouge ( 92028 ) a frappé (avec une compétence) Paf les Dents ( 4652 ) grâce à un coup critique.----> CDB

14/04/2009 19:47:07 COMBAT Ärff la Rouge ( 92028 ) a frappé (avec une compétence) Paf les Dents ( 4652 ) grâce à un coup critique.
----> BS

14/04/2009 19:47:26 DEPLACEMENT Ärff la Rouge ( 92028 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.---->TP
:em67: :em61:
Citation :

TITRE: Grrr ! Grr ! Grrr ! Grrrr! Grrr ! Grrrr !

Olala !

J'ai pas pu résister .... comment ils sont trop beaux tes mollets !!!

...

J'ai eu droit à une réponse en private Razz Razz

Citation :
Re : Grrr ! Grr ! Grrr ! Grrrr! Grrr ! Grrrr !
Expéditeur (Id) Paf les Dents Date d'envoi 14/04/2009 20:38:28
Destinataire(s) Ärff la Rouge

Bravo quand même pour cette nouvelle technique du Moustique, ça picote et
quand on se retourne on ne voit rien, je ne la connaissais pas encore celle
Wink

Va quand même falloir affuter un peu tes canines parce que pour un Skrim,
je trouve que ça fait pas lourd pour 2 critiques, même pour ton jeune âge.

PAF
- Merci de ne pas abuser de l'option répondre à tous! - Tout abus sera sanctionné -

Olala !!!! il m'a mise dans une colère !!!! :em23:

Citation :

Re : Re : Grrr ! Grr ! Grrr ! Grrrr! Grrr ! Grrrr !
Expéditeur (Id) Ärff la Rouge Date d'envoi 14/04/2009 20:47:55
Destinataire(s) Paf les Dents

Mouais , tu me cherche en fait !! J'en suis sur !!!

Tu dis ça parce que je suis plus là !!

Grrrr vilain ! Bouh !

Mais qu'elle idée aussi de se cacher derrière ton armure !

Allez, vient pose tout ! je t'attends !!

*Ärff retrousse ses manches

Allez hop hop !! alors, t'as les chocottes ? les crottes de nez qui
pendouillent ?

....
Olala, mais qué que je raconte ??? !! Oo
....

Euh...non réflexion faite reste où tu es !
wéé ...euh .... bouges plus ... !

++ Ärff taquine :p
- Merci de ne pas abuser de l'option répondre à tous! - Tout abus sera sanctionné -

lol! lol! lol! lol!

Bon par contre, y a un Hic ! Barda est tout seul là bas !! scratch

....J'espère que le dudu est pas trop furax .... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   Mer 15 Avr 2009 - 12:22

Elle me l'a énervé... affraid

Il avait les yeux rouge, les dents longues l'haleine toute pourrave...

En pluch Sarevok m'avait empaqueté comme un noeuf de Pahâques... et pris une photo le canaillou...

Citation :
14/04/2009 23:08:40 SORTILEGE Sarevok ( 34975 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Bardatir ( 46436 )
14/04/2009 13:33:35 SORTILEGE Sarevok ( 34975 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Bardatir ( 46436 )

Il a la frénésie violente...

Citation :
14/04/2009 23:34:52 COMBAT Paf les Dents ( 4652 ) a frappé (avec une compétence) Bardatir ( 46436 ) qui y a survécu.
14/04/2009 23:34:52 COMBAT Paf les Dents ( 4652 ) a frappé (avec une compétence) Bardatir ( 46436 ) qui y a survécu.

Heureusement que Sarevok a chtouillé sa chtoukette dans une fumée noire...

M'a chuis echquivé fissa en ramassant mes tripes en y laissant 1 GG pour s'acheter des TikTak !!

Citation :
15/04/2009 05:39:35 DEPLACEMENT Bardatir ( 46436 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
15/04/2009 05:39:25 TRESOR Bardatir ( 46436 ) a ramassé ses tripes qui traînaient par là.
15/04/2009 05:39:12 TRESOR Bardatir ( 46436 ) a ramassé son foi qui traînait par là.
15/04/2009 05:38:51 DON de GG Bardatir ( 46436 ) a donné des Gigots de Gob à Paf les Dents ( 4652 )

Le pire dans tout ça c'est ce que j'ai trouvé derrière le VorteX !!
Citation :
15/04/2009 08:17:18 COMPETENCE Celeborn ( 78674 ) a fait de l'Oeil à Ärff la Rouge ( 92028 )

Shocked Shocked Shocked Aurais mieux fait de me faire glouper pour pas y voir ! No

Dernière édition par Bardatir le Mer 15 Avr 2009 - 17:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]   

[Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant