AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une trollette en goguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une trollette en goguette   Ven 27 Mar 2009 - 14:43

Sasha descendait tranquillement de caverne en caverne. Elle ne se pressait pas de trop, vu qu'à chaque fois celui qu'elle devait rejoindre retournait au soleil avant qu'elle arrive. Et une petite tom se devait être prudente. De toute façon il fallait qu'elle s'entraîne à charger des choses et les bestioles qu'elles croisaient étaient parfaites pour ça. Il y avait eu cet abishaii vert qu'elle avait écrabouillé et toute fière, elle flirtait avec les niveaux -20.

Et puis elle avait avisé ce voleur yuan-ti... celui-là elle allait lui sauter dessus...

En théorie ça avait l'air d'un excellent plan. En pratique, les 2 autres yuan-ti, le loup-garou et le champion hurleur attirés par son GRUUUUU choisirent de venir voir ce qui se passait... et visiblement si elle était comestible. Aie aie, si le hurleur elle le voyait venir, elle avait bien du mal à se dépétrer des pattes de l'ours qui persistait à vouloir la serrer contre elle.
Pas de panique, un dudu 17 trainait dans le coin, et allait quand même lui filer un petit coup de main, se disait Sasha en faisant face à l'ours...

En théorie aussi...

Quelques heures plus tard, pleine de coups de griffes, et les oreilles qui tintaient encore trop du cri du hurleur pour qu'elle ait les idées claires, Sasha se dit que c'était le moment de filer à la tom. Il suffisait de courir, et hop sitôt derrière un bout de rocher, se cacher dans l'ombre. Hors d'haleine, elle vit l'ours et le hurleur commencer à tourner en reniflant, avant de partir au petit bonheur la chance pour la trouver... loin d'elle.

Sasha expira aussi discrètement que possible. Les Velus lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une trollette en goguette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU TRUC/BAZAR/CHOSE/RUBRIQUE
» Animalier en goguette
» En Turquie, l'Etat islamique en goguette dans le métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: