Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours Tom-skrims/skrim-Toms

Aller en bas 
+4
KKP
Agô le Velu
Ärff la Rouge
TrôLLè
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:16

As-tu mis une petite annonce sur Meetroll ? Very Happy

Chuis sur qu'il y a quelques skrim en manque ... de Kontakt ! Tiens Cumulo et Zen ils sont en manque ces temps-ci... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:50

Gna !!!

On parle de moi ici ???
Effectivement, je suis ouvert à toute discussion diplomatique avec des tom de tous horizons.

En signe de ma bonne volonté, je suis même prêt à déséquiper ma lame d'obsi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:40

Hmmm ... Cumulo ?... Euh ?... hmmm ? ... NON ! Trop typé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:00

Bah Agô, tu ne sais pas ce qui est bon
...
...
...
Comme une lame d'obsi plantée entre les omoplates d'un tom par exemple
Ca me fait un bien fou quand il m'arrive de bien viser (et qu'Arff n'est pas en train de nous courir dans les jambes pour croquer un morceau)
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:58

"Groumph

Hey le cumulo, soit un peu plus respectueux quand tu parles de ma filleule, c'est pas avec tes quelques mouches de plus qu'elle que tu lui dois la traiter de petite.

Perso je la trouves sacrément costaude pour ses mouches. Alors méfie-toi que je vienne pas d'y reprendre."

TrôLLè en mode pas content
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:42

Ah ça Trôllè, tu peux être sûr qu'on la respecte notre Arffounette.

Le premier qui osera toucher à un seul de ses cheveux ramassera une telle volée de baffes qu'il prendra de l'avance sur sa prochaine mort Very Happy

Nous les trolls, on met des baffes.
Elle la trollette, elle mord tout ce qui passe à sa portée

Elle nous a dévoilé une partie de son intimité ... ben elle est partie pour progresser comme moi (fier, fier)
Donc j'imagine parfaitement de quoi elle sera capable quand elle aura passé le cap des 40 mouches

Citation :
Alors méfie-toi que je vienne pas d'y reprendre."
C'est une invitation ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:06

Ola ! Ola !! :em44:


Puti de crotte de Gowap !...ça craint ... Cumulo, on voit que tu connais pas encore mon parrinou ....


Ärff attrapa la patte de cumulo et l'amena dans la réserve .....Elle se retourna et ferma la porte à clef .

Piouf !


Faut surtout pas énerver mon parrinou comme ça ! Apres il devient incontrôlable .... surtout quand il s'agit de sa filleule ...


......

Ärff s'assit sur un tonnal .


En même temps...je suis pas certaine qu'il apprécie qu'on se retrouve tout les deux ici..... enfermés .....Hmmm.... scratch

Po grave ! Tien, buvons un coup ! On ressortira quand il sera plus calme
Razz

:em89:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:20

Sasha comptait comme d'habitude les multiples trésors qu'elle emmenait partout. Un peu comme des doudous (certains auraient dit un chargement de gowap), quand quelques mots parvinrent jusqu'à son cerveau. Le temps de tout ranger, malheureusement, le coupable n'était plus là.

Gruuuu ? Qui a dit "une lame plantée entre les homoplates d'un tom" ?

Elle fronçait les sourcils.

J'ai pas pour habitude de montrer mon dos moi... Il est où le malpoli vantard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:53

Cumulo-nimbus commençait à vaciller de plus en plus : le calvok était de qualité supérieure et il n'avait plus l'habitude de boire autant

Des voix lui parvenaient derrière la porte toujours close. La dernière semblait plus forte et il comprit vaguement les derniers mots


Sashakinah a écrit:
J'ai pas pour habitude de montrer mon dos moi... Il est où le malpoli vantard ?


Il retourna à son cinquième barril en grommelant

Bah : une lame d'obsidienne, ça se glisse partout Laughing ça peut passer par devant aussi ... et ça finit entre les homoplates quand même
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:58

Cumulo-nimbus a écrit:
ça se glisse partout Laughing ça peut passer par devant aussi ... et ça finit entre les


Rholalaaaaaaaa !!! RAISTLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! T'as vu ce que Cumulo-Nimbus fait comme propositions cochonnes à ta filleule ??????!!!!!!
Comment ça je sors les phrases de leur contekste ? Méééééééééééé pouain du tout !! C'est quoi cette mauvaise foi ? ...
Comment ça je fais les questions et les réponses ? non mé ohhhhhhhhhhhh !!!
D'ailleurs, où tu te caches ? ... quoua ? Avec Ärff ????? TRÔLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Regarde ce qu'il fabrique avec ma serveuse et concomitamment ta filleuuuuuuuuuuuuuuule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:09

Barda s'était endormi devant son verre vide... lorsqu'il entendit une porte claquée tout près de lui... c'était arff et cumulo qui venaient de s'enfermer ! Arff tenant la patte de Cumulo !!!

Shocked Shocked Shocked Shocked

Il avait les yeux sur des allumettes qui firent trois fois le tours de leurs orbites sans toucher l'élastik ! affraid affraid affraid affraid

Il s'en fut plonger directement la tete dans le tonnal de calvok


glouglouglou
glouglou
glou....
....
glouglll
......


gl


. . .. ..... ..






































GLOUGLOUGLOU ! 3 heures plus tqrd... c'était le neurone de Barda qui parlait... mieux valait vivre avec l'alcool mais sans arff que mourir noyé dans l'alcool et sans arff... Alors il sortit fissa du tonnal

pis tituba et croisa la belle sasha, tout émoustillé il lui prit le bras...


Un massasme gratiné des omoplates ? Mais AVEC PLAIGIRR, allors voir dans à l'étage nous n'y serons quplus n'au calme... drunken pale drunken pale drunken pale drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:32

Ärff avait entre-ouvert la porte pour vérifier que son parrinou s'était calmer quand elle aperçu Barda ...

Ooooooooooooooo !!!! Shocked Shocked
Olala !! tention ! toi aussi t'es en danger !!!!! Si Raistlin voit ça il va être furax !!!!

Vite la skrimette attrapa Barda et l'invita à les rejoindre dans la réserve !
Ärff serait bien triste de voir son Bardounet transformé en torche tout ça à cause d'un trop bon calvok ...
:em27: :em27:

Qui sait , Trôllè et Raistlin n'ont peut être rien vu ni rien entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:30

Re situons la scène :

Barda est au milieu de la taverne, Il est couvert d'alcool, y en a pas qu'à l'extérieur plutot façon esponge...
D'un coté Sasha le tire vers les escaliers pour un massage, de l'autre Arff tire encore plus fort pour l'amener dans sa cache...


drunken drunken drunken

Zénervez po les trollettes j'peux po m'couper en deux !!!

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:42

TrôLLè se demandait si par moment sa filleule, réfléchissait avant de parler...

il voulait bien la protéger, mais si elle faisait que le provoquer en entrainant des trolls avec elle pour soit disant se planquer de son parrain, alors qu'il lui ferait pas de mal. Seuls les trolls aux mauvaises intentions comme elles fréquentaient méritaient d'être chatié pour les outrages qu'il faisait subir à sa filleule.
Bref TrôLLè n'était pas de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:15

Apercevant la mine dépitée de Trollè, Barda pris soudain une mine sombre ... Il s'écarta des deux trollettes joueuses et lui déclara solennellement :

Quelle mine cher Trollè... Loin de moi l'idée de porter atteinte à votre filleule ni de salir son sourire angélique et joueur...
Connaissez-vous ce vieux grimoire d'un tragicomiktroll : "Le jeu de l'amour et du hasard" ? Il nous enseigne à juste titre m'est avis qu'il faut jouer avec l'amour/amitié pour peu qu'il se présente à nous tant que l'on est en phase et qu'on se fait confiance
Smile

Point de mauvaise pensée, je puis vous y jurer sur ma liberté, les dieux savent qu'il n'y rien auquel je tienne plus.

Et Barda de se placer précautionneusement derrière Arff posant ses deux pattes sagement sur ses épaules, les mauvaises langues diront pour tenir debout... drunken Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:25

Sasha s'éloigna prudemment du troll qui branlait... sur ses jambes. Des fois que son parrain soit dans les parages, il fumerait sec c'était certain. Elle lorgna du côté de Trollé puis d'Arff, se demandant ce que ça faisait d'avoir un parrain moins susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 6:32

Groumph

j'ai pas fait exprès :s
05/05/2009 04:42:15 MORT TrôLLè ( 72669 ) a tué Cetoukui ( 75874 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

résultat les toms gagnent au score là si je comprend bien Sad

Bon bon je vais m'atteler à la tache mais ça risque d'être plutot balaise j'ai qu'un seul tom en vue...

3 369 Monkar 59 Tomawak Les Griffes de Tri-Hie.
(28 d'esquive c'est chaud à passer).

Sinon j'ai bien essayer de manger du kastar hier mais il était pas digeste j'ai du le laisser à une durakuir (ça à l'estomac plus accroché) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:15

J'ai plus d'acces à MH !! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:42

heing ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:56

Ärff était d'humeur joyeuse en cette belle matinée . Avec Barda, elle avait décider d'aller faire un peu de sport .....
Citation :

25/05/2009 09:48:42 MORT Ärff la Rouge ( 92028 ) a tué PuLaMuerté ( 29333 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Youhou ! Parrinou !! Encore une victoire pour les Skrims !!!

:em30: :em30: :em30:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:17

Une belle leçon de cuisson de tom !

- Repérage avant camouflette
- Débusquage du gibier caché derrière le caillou geek
- Grosse tatane de courtoisie par Barda clown
- Et Belle frappe d'Arffounette pour pas faire soufrir le gibier ! queen

Comme à la parade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:47

Groumph Smile

c'est bon ça , ça va peut-être les motiver a attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:53

Pop-pop !!!....

Et ils sont où ? et ils sont où ..... et ils sont où les chti tom-tom....talalalalereuu.... (hey! faut chanter hein ! Razz )
Citation :

03/06/2009 08:18:41 MORT Ärff la Rouge ( 92028 ) a tué Dania Truande ( 71096 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
03/06/2009 07:51:08 SORTILEGE Bardatir ( 46436 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Dania Truande ( 71096 )
03/06/2009 07:49:06 COMBAT Bardatir ( 46436 ) a frappé (avec une compétence) Dania Truande ( 71096 ) qui y a survécu.

Et Olé ! Un de plus !! (enfin une !! hihi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:30

Comme à la parade ! cheers
Barda attrape, flash pique Pok photo la totale !
et Arff trucide étripe coupe en rondelles ! !

SAUF ! quand la trollette répond à Barda par un bisou ! Embarassed
Mais jte jure Arff j'y ai rien fait !!! affraid affraid

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:50

mouais....ben pourquoi elle propose un truc à 3 alors ? ???? :heing:

Citation :
Hummm vous me plaisez bien vous 2 ; dommage que Arff n'aime pas la
polygamie Smile

Hum! Hum!......Polygamie...mé quéque c'est que ce mot ????

Décidément , je pense qu'elle aime le risque .... :em23:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Tom-skrims/skrim-Toms   Concours Tom-skrims/skrim-Toms - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Tom-skrims/skrim-Toms
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décapitage Toms / Dégommage Skrims du 21/06/09 au ... ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: