AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ramasse-miettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ramasse-miettes   Ven 16 Jan 2009 - 13:38

Sasha s'était bien cachée quand tous les gros trölls étaient arrivés. Non pas qu'elle ait peur, mais elle se sentait tellement faible qu'elle n'aurait pas pu leur faire grand mal (à part peut-être les faire mourir de rire).
Alors en attendant, elle passait entre les jambes velus (ne pas regarder en l'air, ne pas regarder en l'air...) et jetait dans son sac sans regarder tout ce qui lui tombait sous la main. Elle ferait le tri ensuite, au calme.

Tout à coup un tas attira son attention. C'est là que se trouvait Trollé avant. Elle fouilla un peu en récupérant le mini-poutou spécial rien que pour elle, puis considéra d'un air perplexe l'étui qu'il portait d'habitude. Il devait être tout nu, vraiment tout nu sans ça. Sasha était encore jeune et innocente, mais elle visualisa très bien la tête de son parrain et le gros jet de feu qui ne manquerait pas de suivre s'il apprenait qu'elle avait touché à... ça. Puis elle repensa à Trollé tout nu et... se dit qu'il était temps de sauter dans le TP d'urgence qui avait été ouvert.

Son sac était vraiment lourd. Elle devrait peut-être goinfrer la cuirasse d'écailles qu'elle y avait glissé dans le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: Ramasse-miettes   Ven 16 Jan 2009 - 15:29

Groumph !

c'est fort sympathique ma filleule, mais j'ai réussi à trouver un trolls assez gros pour pouvoir me fabriquer un nouvel étui pénien, donc c'est pas grave si tu ne l'as pas pris.
Par contre je suis heureux que tu es pu prendre le mini-poutou Smile
En plus j'ai pu amélioré mon étui pénien (un tout petit peu ^^)

Ramasse-miettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1