Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:40

TrôLLè afficha la pancarte de ce mundy avec empressement, et s'en alla directement dans la taverne !

"Groumph !

AGO VIENS LA ! COMMENT CA TU AS PAS MIS LA PANCARTE DE CHANGEMENT DE MUNDY !
TOURNEE GENERALE SUR TON COMPTE POUR LA PEINE !"

TrôLLè se calma après avoir écluser 3 ou 4 tonnals d'affilés.
"Groumph !
Mazette ! fichtre ! diantre ! ça va swinguer dans les pagnes ce mundy, faites attention a vous et surtout le premier que je prend en train de reluquer ma filleule il mangera sévère et c'est pas des menaces en l'air !
Aucune pitié je trace directos lui botter le pett !"

TrôLLè allait être encore plus furieux dans son passe temps de videur
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:24

- Hou-là !!! Le Videur Furieux est encore plus furieux !! Hummmm ... (jeu de mot laid ^^) Bon, bidouille Bouchon pour tout le monde !!
vous le mettez où le voulez, le bouchon, hein ? ^^ Moi, j'ai déjà une petite idée de l'emplacement ... ^^
pensa le Tom.

Le tenancier savait qu'un Skrim, pendant la saison du Hum, fallait jamais, mais vraiment, jamais, lui tourner le dos, ni le contrarier et encore moins le contrarier et ensuite lui tourner le dos, surtout si c'est TrôLLè ... Donc, il offrit de nouveau une tournée à son videur et profita d'un moment où il était seul pour mettre en garde sa clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:23

Dis parrinou , ça doit me faire quelque chose à moi le fait qu'on soit à la saison du Hum ???
Nan, j'te demande ça parce que tout comme toi, je suis de la race des Skrims Very Happy

Dis, parrinou, ça fait quoi ??
C'est quoi le Hum ???

...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:44

TrôLLè était anxieux, c'était la première saison du hum, il avait des explications a donner à sa filleule et pour ça il était pas trop doué, enfin pour les explication, car pour la Hûm jusque là aucune trollettes ne c'est plainte...
Bref ...il fallait qu'il parle à sa filleule :
il l'emmena dans un coin et lui chuchota


" Groumph

Bon écoutes ma filleule tu dois sentir en ton bas-ventre une forte chaleur, ce n'est pas le manque de sang, ni le manque de chair dont tu te repêt, enfin si mais pas de la même manière, en bref si tu vois un troll qui te plait, hésites pas sautes lui dessus, par contre je te préviens et je le préviens l'a intéret a être correct pour ta première saison sinon je m'en vais te lui remettre les idées en place et je peux te dire que ça lui fera perdre de la mobilité !

en bref suis ton instinct ma filleule et surtout si tu peux fais comme la mante religieuse, bouffe le après avoir assouvis tes instincts du Hum Hum..."


TrôLLè revint dans la salle but 5 ou 6 tonnals car ça lui avait donné soif et surtout joua son rôle de videur :

"Groumph !

HEY TOI LA BAS, viens voir, ah oui c'est bien ça dégage ou je te...

Ah non trop tard je t'ai ...Hu hu hu"


27/11/2008 18:29:18 MORT TrôLLè ( 72669 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Barghest [Initial] ( 2215384 ) .

TrôLLè revint légèrement souriant, fautes de trollettes on fait ce qu'on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:11

Citation :
TrôLLè revint légèrement souriant, fautes de trollettes on fait ce qu'on peut Wink

- J'vous l'avais dit ! J'vous l'avais dit !! Jamais se fier à un Skrim pendant la saison du Hum !!! et surtout : jamais lui tourner le dos genre : "Oh ! le jôôôli trésor que voici !!! Attends, ami Skrim, je me retourne et je me baisse pour le ramasser !" JAAAAAMAIS !

A moins de vouloir ressembler à Clàrk Gà°y°béûl ou à Jõhn Wà°y°né.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:35

Actuellement, je me fais moi-même asticoter par un Skrim 19 ... il est en plein saison du Hum, visiblement ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:05

Groumph

pFFFFFFFFFFFFFFF faute d'avoir des trollettes ouvertes par le désir je suis obligé de fertiliser du monstre !

29/11/2008 20:47:46 MORT TrôLLè ( 72669 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Sphinx [Nouveau] ( 2229039 ) .
29/11/2008 18:00:53 MORT TrôLLè ( 72669 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Crasc Maexus Corrompu [Nouveau] ( 2206025 ) .

et puis la y'a un troll qui s'est penché :
30/11/2008 16:13:54 COMBAT TrôLLè ( 72669 ) a frappé (avec une compétence) Nguran'd ( 3514 ) grâce à un coup critique.

le pauvre il doit avoir mal, faut être bête aussi...

Allez on va avoir besoin de moi d'ici peu pour foutre le gros bordel dans le hall préparez vous un conseil.. et comme il faut...enfin je vous dis ça je vous dis rien Wink"

TrôLLè reparti aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:46

Citation :
Allez on va avoir besoin de moi d'ici peu pour foutre le gros bordel dans le hall préparez vous un conseil.. et comme il faut...enfin je vous dis ça je vous dis rien Wink"

- Hmmm !!! ... moi, dans cette réplique, y a des trucs qui m'inquiètent ... c'est le :

Citation :
Allez on va avoir besoin de moi
qui suggère qu'il y aura plus que le Videur Furieux sur le coup ...

Citation :
d'ici peu
qui lui, évoque l'idée que c'est plutôt imminent ...

Citation :
pour foutre le gros bordel
duquel je retire qu'il risque y avoir de la casse ...

Citation :
dans le Hall
qui semble signifier que tout le Hall au complet - y compris notre zone actuelle - sera touché ...

Citation :
préparez vous
laissant sous-entendre que pour ce coup-là, il n'y aura plus d'entente qui tienne avec personne ...

Citation :
un conseil..
expression de laquelle émane l'idée que :

1) vaut mieux prendre certaines dispositions défensives,
2) TroLLè nous laisse - parce qu'il est est un bon ami, quand même - une longueur d'avance (en tout cas, en terme de surprise)

Citation :
et comme il faut...
Whou-là !! ça risque être plutôt rude ...

Citation :
enfin je vous dis ça je vous dis rien
vaut mieux lever son menton de nos coupes et écouter ...

Citation :
Wink
pour l'instant, je comprends pas trop ce clin d'oeil, mais je travaille à son interprétation ...

Bon, moi, je sais pas vous, mais pour ma part, c'est : on fait chauffer le projo et on se fourre le bouchon anti-hum ...

- Gnnni ! ça y'est, Agô passe en mode "cowboy" (référence à la démarche)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:29

Ärff ne se sens pas du tout mais alors pas du tout dans son état normal ....

Fallait qu'elle trouve un moyen de se soulager , mais comment ?
Et son parrain qui n'a qu'un mot en bouche......"fertilisation "

-Mais qué que c'est que ce machin-là encore ??
Shocked

Plus tôt dans la journée, il lui expliqua que pour se sentir mieux elle devrait se trouver un troll et lui sauter dessus ... "chouette" pensa-t-elle..... mais pas n'importe quel troll, il lui avait bien recommandé d'éviter les Toms...


Elle tourna la tête et...oh surprise , Remy se trouvait juste à côté !!

- Dis parrain, et remy, j'peux lui sauter dessus ??.....

Apres réflexion , elle se dit que ce ne serait pas une bonne idée, car lui aussi devait être contaminé par ce mal être (ou pas d'ailleurs) provoqué par cette saison du Hum... valait pitêtre mieux qu'elle attende Tyty ou Crok ...

.........

Citation :
Allez on va avoir besoin de moi d'ici peu pour foutre le gros bordel dans le hall préparez vous un conseil.. et comme il faut...enfin je vous dis ça je vous dis rien Wink"

- Mais qué tu nous prépare encore ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:07

Le tavernier regardait sa servante travailler ... et il trouvait que cette dernière, le Videur Furieux et aussi quelques autres clients du bar avait des réactions bizarres, genre des tressautements singuliers ou bien encore il lui semblait qu'ils bavouillaient plus que d'habitude ... on eût même dit que l'air qui paraissait plus chargé d'odeurs curieuses que de coutume. En plus, comme ça picolait sec, ça n'arrangeait rien !!

- Tain, pourvu qu'Ärff récupere vite son pyj clouté !...

Et, avisant l''étui pénien du Videur Furieux :

- Tain, pourvu que ça soit résistant !...

Et Agô, un goutte de sueur lui glissant sur les poils du front, d'avaler cul-sec une coupe de Calvok, en tâchant d'éviter le regard - très étrange décidément - de son employé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:19

" GROumph

c'est moi que tu traites d'employé ??? NON MAIS OH, ici j'y viens pour mon plaisir et qu'en échange de menu service on me file de la bonne boisson !

Jamais je ne travaillerais de ma vie"

TrôLLè partit encore plus furieux du comptoir, en marmonnant quelques trucs incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:30

Agô - chose très curieuse - eut la sensation d'entendre l'étui pénien de TrôLLè craquer un petit peu, au moment où ce dernier s'agaçait ...

"ça va chauffer pour les fesses de certains, à l'extérieur !", pensa-t-il ...

Il vérifia que S'mi et Sasha étaient bien restés à siroter leur boisson, à l'intérieur du bar...

Puis, Agô repensa à son Videur Furieux : pas la peine d'essayer de le rappeler : trop risqué - Agô se frotta inconsciemment l'arrière-train - il faudrait surement attendre la fin du mois pour que la chaleur retombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:55

TrôLLè revint but 3 tonnals et repartit aussitôt, l'air pressé, anxieux, il avait faillit perdre son étuit pénien mais pas a cause du Hum, une sensation nouvelle le parcourait de temps en temps et ce depuis peu... des frissons lui parcourait le corps sans qu'il sache pourquoi, il bidouillait frénétiquement des choses bizarres, ces frissons revenaient à chaques fois qu'il essayait d'y penser, il se sentait mal...
Revenir en haut Aller en bas
masch




Messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 2:45

Saison du Hum!!!!Saison du Hum!!!!Saison du Hum!!!!Saison du Hum!!!!Saison du Hum!!!!Saison du Hum!!!!

Quoiiiiiii cest la saison du Huuummmmm et pas un troll pour me prévenir!!!! nannnn mais cesttttt quoi ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

masch, pas besoin d'étui[/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:26

Groumph

y'en a qui sont long à la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:28

Et pour les Toms, j'ai une bonne nouvelle : c'est tous les jours du cycle, le nôtre de Hum ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:59

- Allez ! Quand faut s'enfoncer, faut s'enfoncer !!

Agô avait eu vent d'une boucherie en gros un peu dans les profondeurs !!

Ce qui était très étonnant - Agô le découvrait peu à peu - c'est que ke sang appelle le sang et qu'un troll a toujours faim : y a pas réellement de digestion chez les trolls ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:15

Groumph

hey les non-skrims j'espère que vous en avez profitez de cette saison du Hum, elle est a présent finite...

ET Hey tout le monde j'espère que vous avez profitez de vos jours dans le hall car a partir de demain soir il sera légèrement différent !

TrôLLè qui commence à être anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:52

TrôLLè a écrit:

ET Hey tout le monde j'espère que vous avez profitez de vos jours dans le hall car a partir de demain soir il sera légèrement différent !

TrôLLè qui commence à être anxieux.

Shocked Shocked scratch scratch scratch

KEZAKO ?

Aurais-tu l'obligeance d'être un peu plus explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:55

Reponse ce soir avant minuit Wink

mais d'ores et déja le sanctuaire du chaos est fini

1170936 Sanctuaire du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
masch




Messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:24

Comme un vent de chaos (Evènement global) RM : -10 % | MM : -10 % Physique 1 Tour(s)

masch, ?
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 2:09

Groumph

a peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:29

Et donc ... on doit faire gaffe ?? ou bien, ça se passe plus en profondeur ? Y a des monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:02

Groumph

vous devez faire gaffes si vous vous trouvez pas loin d'un sanctuaire chippouillé par Cradoc ^^

ET sinon moi je manges cher, les monstres s'attaquent quasiment qu'a moi de l'autre coté du portail :

Désorientation (Téléportation) ATT : -55 | ESQ : -45 Magie 0 Tour(s)
Froid tétanisant (Quête) ESQ : -10 | REG : -10 Magie 3 Tour(s)

09/12/2008 12:27:03 COMBAT un Dindon du Chaos [Bébé] ( 2242392 ) a frappé TrôLLè ( 72669 ) qui y a survécu.
09/12/2008 11:43:58 COMBAT un Dindon du Chaos [Bébé] ( 2242385 ) a frappé TrôLLè ( 72669 ) qui y a survécu.
09/12/2008 11:32:53 COMBAT un Chevalier du Chaos [Initial] ( 2242397 ) a frappé TrôLLè ( 72669 ) qui y a survécu.
09/12/2008 10:23:04 COMBAT un Chevalier du Chaos [Initial] ( 2242398 ) a utilisé un pouvoir sur TrôLLè ( 72669 ).
09/12/2008 07:41:00 COMBAT un Dindon du Chaos [Bébé] ( 2242392 ) a frappé TrôLLè ( 72669 ) qui y a survécu.
09/12/2008 03:06:02 COMBAT un Dindon du Chaos Coriace [Bébé] ( 2242383 ) a frappé TrôLLè ( 72669 ) qui y a survécu.
09/12/2008 01:17:53 COMBAT une Aragnarok du Chaos [Larve] ( 2242396 ) a frappé TrôLLè ( 72669 ) grâce à un coup critique.
09/12/2008 00:56:13 COMBAT un Dindon du Chaos [Bébé] ( 2242385 ) a frappé TrôLLè ( 72669 ) qui y a survécu.
09/12/2008 00:43:03 COMBAT un Dindon du Chaos [Bébé] ( 2242387 ) a frappé TrôLLè ( 72669 ) qui y a survécu.
09/12/2008 00:39:27 COMBAT un Dindon du Chaos [Bébé] ( 2242388 ) a frappé TrôLLè ( 72669 ) qui y a survécu.
09/12/2008 00:30:41 COMBAT un Chevalier du Chaos [Initial] ( 2242398 ) a frappé TrôLLè ( 72669 ) qui y a survécu.
09/12/2008 00:05:00 COMBAT une Aragnarok du Chaos [Larve] ( 2242393 ) a frappé TrôLLè ( 72669 ) grâce à un coup critique.
08/12/2008 23:59:03 COMBAT un Dindon du Chaos Attentionné [Bébé] ( 2242391 ) a frappé TrôLLè ( 72669 ) qui y a survécu.
08/12/2008 23:54:26 COMBAT un Dindon du Chaos [Bébé] ( 2242389 ) a frappé TrôLLè ( 72669 ) qui y a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:29

Dis-donc, ils sont plus furieux encore que toi, les videurs de l'autre côté du portail !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]   [Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison du Hum du 8° cycle après Ragnarok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]
» Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: