Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:48

Agô et ses compagnons de chasse avaient un défi très intéressant à relever : combattre un Kastar de taille moyenne (27) accompagné d'un Tom 17 piégeur et camou.

- Chouette, on va faire chauffer le pistage.

Déjà, on avait deux coordonnées sur 3 ...

Ah ! la triangulation ! quelle chouette invention !!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:35

ça sentait la biafine, l'herbe fraiche et la bouse de vache - seul élément sympathique dans cet environnement cauchemardesque ...

- Beuhhhhhhhh !!! oùkechuis ?

Le tom n'en revenait pas !!! Il s'était assoupi et s'était fait dessouder pendant son sommeil !!! Ils avaient ôsé, les deux gros méchants Trouillots Ferrailleurs !!!

- On peut plus chasser du troll tranquille !! C'est pas vrai ça !! mais c'est pas vrai !!!

La goutte d'eau (beurk ! ) qui fit déborder le vase : Agô avait éjecté à l'autre bout du Hall, mais pas le bon bout Sad Sad Sad

Bon, il allait se refaire la cerise et se promener un peu en solitaire avant de revenir ... Tain, qu'il était loin !

Soudain, alors qu'il avait commencé à rechercher une entrée par où revenir dans le Hall, il s'arrêta net, figé pas un constat terrible :

- Pu... !!! oùkelsonmémouch' ??


Il fit l'appel mais beaucoup de ses mouches ne répondirent pas ... D-E-P-R-I-M-A-N-T !!!

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Blitzt10Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Blitz11


Dernière édition par Agô le Velu le Dim 2 Nov 2008 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:06

Agô s'était réveillé dans un coin plutôt hostile - ensoleillé - et avait trouvé assez rapidement une entrée pour pénétrer dans le Hall. Un voyage solitaire l'attendait. Il avait besoin de se refaire la cerise. Malgré tout, il regardait du côté des portails de téléportations, rares, ouverts autour de lui. Il avait déjà testé l'un d'entre eux ... il ne menait à rien de bon - trop à l'est, trop profond. Un autre venait de s'ouvir mais son créateur était encore sur place.

- Groumph !!!!! On va attendre un peu, alors ...

Et, le petit troll poussa, poussa, pouuuuussa et soudain, alors qu'il était devenu tout vert-rouge (pas bôooo !!) :

"Sbrotch !"

Un pitit piège était né .... Les affaires en solo reprenaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:14

Ärff aime pas être éloignée trop longtemps de son ami d'enfance....mais quand cela se produit elle est rassurée de savoir que tout se passe bien pour lui Smile

-Wééééééé vas-y fais péter les pièges !!!

Ce qu'elle aime chez lui .... : sa folie pardi ! Elle adore quand son ami fais des trucs fou du genre :
-faire péter un piège sur un caverne occupée pas une dizaine de Gogos avec les proprios à une case ...
-aller récupérer une bidouille sur une caverne occupée par de gros vilains et penser à déposer une nouvelle bidouille(trace de son passage) sur le gogo d'un des gros... ^^

-Mouhaaaa! je t'aime toua !

Cependant elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:08

T'en fais pas ... Smile

Je suis revenu à la surface après une deuxieme tentative de prise de tp ... trop au nord (97 ...) et là, ce que je vais faire, c'est : tracer vers S'mi et Sasha à la recherche de B.....ou, un vilain qui a frappé S'mi il y a quelque temps. On le poutre, et on revient vers les autres. Yo !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:13

ben, moua je suis très sage en ce moment .... Very Happy

Je passe de TP en TP et de Rocher en Rocher .... bref, les trolls ont pas le temps de voir que je porte rien sur le dos . Mais l'avantage, dans ma perte de pyjama, c'est que je suis entièrement aérée Smile

Ce soir avec Remy, Masch et Nazz on devrait arriver à la GT des CKC Smile

Une fois les affaires de Remy réglées, on revient vite,vite,vite vers vous :em60:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:16

- Allez !!!!!! 24 cavernes à pieds, ça use, ça use ... 24 cavernes à pieds, ça use mes bottes pas templatééééééééyeu !!!!

Le tavernier longeait la taniere de la H....e. Toute la clique qui s'était attaquée aux gros du groupe était réunie.

- Ah !!!! si j'étais plus ...:em51:

Mais "il n'était pas plus ..." pour le moment :em64: ... Donc, il serra bien fort ses petits poings et poussa un "gn..gniiiiiiiiiiii !!" de rage et d'amertume, puis poursuivit sa descente vers ses copains de chasse. :em29:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:54

-Pas de panic !!! Je ne panique pas !!!!!

Ärff semblait affolée ce matin ..... au moment même où elle s'apprêtait à emprunter le TP pour rejoindre son frangin Remy !!!!!

PLOOUUUUFFFFF !!!


- Remy !!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi as-tu refermé la porte ????? Vlà que je me retrouve seule avec Maschounet !!!!!
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect ..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:27

Le tavernier se frotta les main en entrant dans le bar, ce matin-là :

- ça y 'est, les affaires reprennent, on va bientôt se rejoindre avec mon petit ami S'mi et mon autre amie - très platonique, bien sûr !! - Sasha : on a repéré tout un nid de chair bien fraiche qui n'attendent plus que nos quenottes !!! niark !! niark !!! On va pouvoir préparer de bons petits plats bien relevés pour l'auberge !!!!

Bon, il fallait maintenant affuter camou, insulte, piège et projos .... un zeste de fourberie, un soupçon de culot, un projo thermostat 10 et > et ça serait paaaaaaarfaiiiiit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
masch




Messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 2:17

Citation :
- Remy !!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi as-tu refermé la porte ????? Vlà que je me retrouve seule avec Maschounet !!!!!


gniak gniak gniak ...

masch, bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 5:02

TrôLLè regardait masch de loin :

"FAIS PAS LE MALIN !"
Revenir en haut Aller en bas
masch




Messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:49

"Maaaallliiiiiiiiiiiiiiinnn!"

masch, oups tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:53

- Rhalalalala !!! Rhalalalala !!!

Agô n'avait jamais vu ça ... le tom s'était retrouvé avec S'mi et Sasha à aider une bande de petits trolls contre des monstres ... tout se passait pour le mieux, quand ... quelque chose a dérapé. Quoi ? Nul ne saurait le dire exactement, mais le résultat était là.

L'un des petits trolls a écouté un autre troll lui dire, à propos d'un autre membre du groupe qui avait fait une boulette :

"Il a fait une boulette, on va le châtier !"

Et "Boum !" : au revoir et envoie-nous une carte postale de la surface !

Résultat : le groupe de petits trolls se disloquait en insultes.

Le tavernier arrivait à lire sur les parchemins transportés par de multiples chauve-souris : "Sale Traître !" ou bien "Toi, t'as pas de c...lles !" etc. etc.

Il avait mal à la tête. Et se désolait de voir une si bonne entente partir en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:08

Groumph

faut piegez je vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:31

Sasha est de retour !!! Sasha est de retour !!!

- Bon, pour elle, consos sans alcool (T'as entendu, hein, Raistlin ! ) à l'oeil à vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:45

*TrôLLè entra dans le bar, regarda qui était là puis alla directement au comptoir commanda 4 ou 5 tonnals. En vida un aussitôt, pris le deuxième et rota bruyament :*

"Groumph !

BURP ! ah ça fait du bien j'avais soif, bon alors quoi de neuf par chez vous."

*Puis il se tourna vers l'assemblée, et but un autre tonnal.
Il prenait son job au sérieux mais ces derniers temps c'était plutôt calme, alors il pouvait se permettre ce genre de compensations
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:56

C'est clair que c'est un peu calme ces derniers temps ! Faut dire que le groupe a été disloqué en de nombreux petits groupes et du coup, chacun cherche un peu sa propre route ^^

Allez ! mon frère, je m'installe à côté de toi pour boire un ou deux tonnals moi aussi

:em88:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:27

Ärff aimerait bien elle aussi s'assoir au bar et surtout à côté de son parrinou.....mais cela faisait déjà quelques temps qu'elle n'osait plus sortir de la réserve .... Ben vi , elle avait toujours pas récupéré son pyjama que son parrinou avait fabriqué pour elle....

- Rah! Va bien falloir qu'un jour je le récupère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 3:42

"Groumph

t'inquiètes pas ma filleule, j'ai un peu de ressource si tu viens me voir je pourrais t'en faire un sur mesure, tu as un peu forçi ces derniers temps, mais bon normal si tu veux taper plus fort que ton parrinou (ce qui arrivera dans peu de temps si tu continues comme ça ^^
Bref j'ai encore quelques babioles dans ma réserve qui iront à merveille avec ton teint Wink

"

TrôLLè éclusa quelques tonnals de plus dont un ou 2 pour son frère, mais pas trop, car il en prenait soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:26

TCHOUUUUUMMMmmmmmm !

Ben voila, bésuis enrhubée .....et zut !!! s'ba possible ça !

Agô ! t'aurais bas un truc bour de me rebèttre ?
J'ai :
-les yeux qui m'piquent
-l'né bouché
-la gorge toute rouge (Ärff à ce moment ouvre bien grand sa bouge pour bien montrer que c'était pas de la comédie ):em31:
- et très bal à la tête ....

:em45:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois du Scarabée du 7° cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois du Scarabée du 8° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok
» Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]
» [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: