Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Romu le plus beau poil du Hall...

Aller en bas 
+2
Pause Trad's
Romu le déglingos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:28

PT prépara un baume anti poison pour Romu, à base de champignon... PT grand shaman... PT sage...



une recette dont il avait le secrêt. Les effets du cocktail de Ago passerait, c'était sûr, mais les effets secondaires de la potion pourrait être au choix :


- Perte de poils

- Changement de couleur de poils
- Changement de type de poil (frisé devient lisse, lisse devient fin, fin devient dru, soyeux devient rugueux... etc)


Dans tous les cas, il faudrait que Romu parte en quête avec les Velus afin de pouvoir trouver un remède.


Il tendit le remède à Romu, qui, entre deux spasmes, pourrait, s'il le voulait, le boire...


Par la même, l'effet secondaire serait connu, et la quête commencerait


Groar Romu ! Poire tza ! Pon remètheuh...


PS : Le remède agit très vite sur les effets physiques... sauf l'odeur... D'ailleurs, les mouches de Romu ne devrait-elles pas être gênées ?
Revenir en haut Aller en bas
Romu le déglingos

Romu le déglingos


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44

Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:07

Entre deux spasmes Romu empoigna la fiole préparée par PT... La fiole était agitée dans tous les sens et se vidait peu à peu. Romu n'était décidément plus maître de ses membres, allait-il avoir le temps dans boire son contenu?

Ghh... Gh... Gniiii !

PT l'aida un peu en lui approchant la main de la bouche, tout en prenant garde de ne pas prendre un coup par inadvertance. Mais PT savait qu'il pourrait, s'il le devait mordre son ami pour le calmer. Le plus dur serait alors de ne pas boire son sang souillé de ce poison, et de supporter encore l'odeur du troll qui poquait sévère. Encore un effet de cette boisson, que le Libi-D'OH...

Glou glou glou...

Romu fini par réussir à boire le contenu de la fiole d'une traite... Et ce remède "miracle" (si l'on peut dire) fit sentir ses effets quasi immédiatement...

Q... Qu... Qu'est-ce... qui m'...
Y c'est passé quoi? J'me souviens de rien...


Romu jetta un coup d'oeil autour de lui... Il était dehors assis sur le sol, PT était à ses côtés, Agô paraissait entre le désespoir et l'amusement, c'est bizarre de voir un Tom arborant à la fois un léger sourire et un regard plein d'inquiétude... Ärf et Cumulo, étaient la aussi... Et Romu, toujours vaseux...

Qu'est ce qu'on fout dehors?... J'ai trop picolé c'est ça?

Snif... Snif... Snif...

Putain ça poque ! ... Mais c'est moi qui sent la daube comme ça? ...
Et mes poils? ... Qu'est ce qu'ils ont? Mes poils tout beaux, tout rouge... Y sont tout brun ! ... Qu'est ce qui' s'passe?
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:08

* PT mettait un point d'honneur à ne jamais utiliser ses dents sur ses amis... Bien que parfois, son air suspect pouvait faire croire le contraire...

Il était content que son cocktail de champignon ait marché, car au final, c'était bien la première fois.

hu hu hu... pensa-t-il.

Bref, ce n'était pas tout, maintenant, il fallait partir en quête de l'antidote dans le hall.

D'un hochement de tête, il fit comprendre à tous que le temps était venu de sortir les armes et de faire jaillir le sang... Avec le genre de sourire déplaisant que ses compagnon commençait à connaître...


On y Fa ?

hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:24

Agô, la tête basse et la queue entre les jambes, tentait de la mettre en veilleuse et de la jouer profil bas...

- Tain... on peut même plus rigoler ici... ça n'a pas duré assez longtemps... merde, quoi ! ...
se dit dans sa barbe le tenancier... En même temps, il résista à l'envie de pouffer : non seulement, Romu, alias ''le plus beau poil du Hall'' (sic), poquait la crotte de gowap, mais en plus il exhibait dorénavant une pilosité abondante de la couleur de la même matière que ce que rappelait son odeur...

- Meeeeeerde (c'est le cas de le dire)
se dit en lui-même Agô... Ben ça, il a fait fort le Dok avec ses expériences scientifico-secto-médicales...

- T'inquiète, Romu, ça se remarque quasi pas pour tes poils, par contre, va falloir remédier rapidos à l'odeur, parce que je perds pas mal de pourcentage de ma clientèle présentement...


Pour l'odeur, ça devrait sûrement vite s'estomper, mais pour que Romu retrouve ses ''plus beaux poils du Hall" bennnnnnnn, on avait maintenant une nouvelle quête...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Romu le déglingos

Romu le déglingos


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44

Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:43

C'est vrai que l'odeur est tenace, quand même, mais je me suis habitué maintenant... Pas facile au début.

Romu regarde ses pouals, l'air déprimé...

Mes bôs pouals me manquent, y sont tout rèches et leur nouvelle couleur... comment dire... de merde... Vite qu'ils retrouvent leur aspect naturel ! Quelques morts devraient m'apporter le sang suffisant pour qu'ils retrouvent leur douce couleur rouge sang...

Romu se tourne vers Agô...

Sache que je ne t'en veux pas, espèce de Tom sournois, malgré les PNJ présents, ça manquait cruellement d'ambiance avant que j'arrive et que je défonce la porte... Tu as dû te dire : "En voilà un qui n'a pas froid aux yeux... On va s'amuser un peu !"... Non, je t'en veux pas, j'aurais surement fait le même genre de blague...
...
Franchement je sais pas trop se qui s'est passé après avoir bu ta mixture, mais en me réveillant sur cette table et après avoir repris difficilement mes mouches, j'avais mal partout !


A ce moment là, Romu se sentait bizarre, comme s'il avait été démembré puis remembré... Les premières attaques ont été douloureuses, autant pour lui que pour mes victimes, mais après avoir craqué de partout, il allait déjà beaucoup mieux. Restait que cette histoire de pouals et cette odeur qui s'efface de dey en dey...
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:52

PT se tourna vers Ago et lui lança un regard qui voulait dire : "Je t'avais bien dit que frapper un troll dans le coltard pour ressentir cette sensation de supériorité ne passerait pas inapperçu..."

Et oui, un regard peut exprimer autant de chose ^^


hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Romu le déglingos

Romu le déglingos


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44

Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:51

Euh... au fait, PT, cumulo ? Vous confirmez ? Je pue moins maintenant ? Ou c'est que je m'habitue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:47

Ach, don oteuhre ist douchours la mêmeuh...

Dou fa teuhfoir droufer ein tzoluzion !

hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:16

Agô fronça les sourcils, tordit sa bouche et croisa les bras : il faisait la moue !

Il lança lui aussi à pleines mains un regard vers PT qui signifiait : "C'est malin de me lancer un regard aussi accusateur, maintenant je vais bouder un cycle et augmenter mes tarifs de 18%, na ! "

Dans la foulée, il retira sa queue d'entre ses deux jambes, releva son profil et la mit en plein phare et non plus en veilleuse et, se tournant vers les autres, déclara :

- J'ai un début de solution concernant ton odeur : des agarics mielleux à se fourrer dans nos narines, comme ça on n'est plus méchamment dérangés en ta présence... Non, je rigole. C'est pas des agarics mielleux, c'est des pleurotes. Le seul souci, c'est qu'on a tous l'air triste dès qu'on se trouve en ta présence... Bref, va falloir trouver autre chose et s'attaquer au fond du probleme : pourquoi Pause Trad's a-t-il eu l'audace de te donner une potion vérolée ? Ben quoi ? C'est vrai... quand on y réfléchit bien, c'est sa faute ... non ? Euh ? ...


Dernière édition par Agô le Velu le Dim 18 Aoû 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:19

PT fit celui qui n'avait pas vu le regard d'Ago (car finalement lui aussi en avait bien profité...)

Puis il se dit songeur : Une solution serait de lui faire prendre un bain... mais dans quoi... L'eau ce serait trop violent... il n'aurait plus d'odeur du tout...
Peut-on réussir à polluer un lac souterrain avec une potion de champi et tout plein de choses ? Là est la question...

PT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romu le plus beau poil du Hall...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battle Roy'Hall 2
» Toute nue dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les Pustulents à l'entrée dans la Guilde-
Sauter vers: