Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Romu le plus beau poil du Hall...

Aller en bas 
+2
Pause Trad's
Romu le déglingos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romu le déglingos

Romu le déglingos


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:43

BLAAAAM ! (coup de latte dans la porte)



Les charnières de la porte de l'auberge vole en 53 morceaux qui s'éparpillent un peu partout dans ce lieu rempli de trolls patibulaires...mais presque. Tous se taisent et se tournent en direction de ce bruit fraccaçant. Un troll poilu se dresse à l'entrée de la taverne...


Merde ! Encore une porte pétée, fais chier !
...
Salut les Velus ! Alors comme ça on entend de ci de là que vous auriez les plus beaux poils du Hall? ... Les plus beaux poils viennent d'entrer chez vous... Moouuuaahaaahaaaahaaah !!!

...
Euh... Désolé pour la porte, je vais réparer ça après...


Pas un bruit dans ce lieu pourtant animé en tout temps. Une ombre se tient là, sur le pas de l'auberge. Tous les trolls présents ce demandent qui peut bien être celui qui les dérange dans leur quiétude habituelle. (en gros c'était déjà le bordel avant)
Ce troll passe en revue l'ensemble des convives, regardant de gauche à droite, puis de droite à gauche, tous les regards sont tournés vers lui...
Il aperçoit Agô derrière le comptoir, crachant dans un tonnelet puis l'essuyant avec une vieille culotte en cuir. Il s'en approche...


Hey Agô ! C'est toi le maître des lieux ici? Sers moi donc un truc à boire mon potroll ! Un truc fort, une cuvée spéciale pour qu'on fête cette Mounty Baston ensemble ! Et tiens je paie ma tournée à tout le monde ! Ca détendra sûrement l'atmosphère, y z'ont l'air tendus tes clients...
Il est où le PT? Encore suspendu à un cou de Dudu?

Rhaputin !
Mais t'es complètement con ou quoi! T'as intérêt à réparer les dégâts, oui ! ... PT ? Il est derrière avec la Ärff, la Chefesse, et Cumulo... Ils sont occupés à... Non... Rien ! J'm'en va les chercher...

Romu pose son hallebarde contre le comptoir et englouti son tonnelet... Après un petit moment Agô revient.


Rhaaaa ! Putain que c'est bon ton truc !

Tu m'étonnes ! Cuvée spéciale, comme tu me l'a demandé... Ils arrivent...

Okay ! Sers leur la même chose alors, qu'on puisse trinquer et faire un peu connaissance...



Les trois trolls entrent dans la salle par cette petite porte dérobée derrière le bar. Pause Trad's, ce valeureux Kastar assoiffé de sang, entre en premier, suivi d'une Skrimette au regard tout aussi sombre que le derrière de mon gowap et le poil aussi rouge que le sang, ce doit être la fameuse Ärff la Rouge, ainsi qu'un Skrim, aussi énorme que vieux, avec des cicatrices apparantes qui laissent à penser le nombre de combats qu'il a dû remporter dans sa vie...

Bonjour les Velus, je me présente à vous ! ... Prenez d'abord ces tonnelets pour vous désaltérer ! ...
Euh... Désolé pour la porte, je vais la réparer... J'me suis un peu emballé sur le coup...
J'ai rencontré Agô et PT lors de la Mounty Baston... On s'est bien marré à foutre sur la gueule des trolls en face... Bon okay ! On a perdu le premier combat, mais on s'est bien rattrapé ensuite ! On a tout défoncé !
On s'est plutôt bien entendus et j'ai demandé à PT se qu'il faisait après pour se dégourdir... De fil en aiguille, il m'a dit que je pourrait peut être chasser avec vous si vous étiez okay... Me voilà donc ! ... On peut se poser quelque part où vous étiez occupés?



Dernière édition par Romu le déglingos le Lun 17 Juin 2013 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:01

* PT entre dans la salle par le portillon arrière du comptoir. Ce n'était pas le bruit qui l'avait attiré, car le bruit dans le bar, il y en avait toujours. Ni même la porte, qu'il avait maintes fois réparée, mais jamais complètement... C'était simplement Ago qui était venu en disant : "Ramenez vos fesses rapidement, y'a un pigeon qu'offre sa tournée ! C'est l'moment d'boire à l'oeil sur son dos ! Viteuh !!!!"



Alors, PT était venu. Stoppant momentannément toutes ses affaires hautement stratégiques et diplomatique. Car oui diplomatique ! PT était le diplomate des Velus. Chose que personne n'avait jamais trop compris, tout comme l'accent de PT... Mais d'aucun n'avait eu le courage de fendre le coeur du Kastar en lui donnant autre chose à faire.


Ach'

Meinem Freund Félus, Chédééé ein yeux à zeuh gui zeuh breuhzendeuh !
gutentag Romu ! Wie gehts !

* PT se tourna alors vers ses amis et coguildés avec un sourrire bizzare (bref, son sourrire habituel...)


Das ist ein Kam'rat t'bazdon ! Ché fou breuhzendeuh Romu, Il a l'air félé hin ?!

hu hu hu

Ein gut regrue fûr Moundy bazdon ! Jaaa !

Zo !


* PT pris un tonnal offert par Romu sur le comptoir, planta son regard dans le vide, et attendit la suite

Na Gut, Maindeuhnant wir konnen ein bisschen dizguder ! Danke fûr La dournée Romu !

* Et PT s'assis, fier de présenter un ami de baston à ses coguildé. Lueur de fierté luisant dans ses yeux, au coin du bar. Encourageant Romu à répondre aux questions potentielles des Velus.
Revenir en haut Aller en bas
Romu le déglingos

Romu le déglingos


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:22

Hey mon ami ! Agô ! Toi ! ... (petite larme dans le coin de l'oeil)
Ca fait plaisir de vous revoir tous les deux ! ... Même si faut avouer que tu faisais peur à la fin du dernier combat, quand on cherchait les Toms... J'ai cru que tu allais nous sauter dessus avec tes canines...
Dites les potrolls, c'est moi où vos camarades sont timides?...
Non ! Je sais votre cheffesse est tombée sous le charme de mes poils, elle est émue, c'est ça ! Hein?
Et le vieux avec, il parle pas? L'a perdu ses dents? Son déambulateur peut être?
Hu Hu Hu !
(ça y est ! ça me reprend de rire comme PT... faut que je m'fasse soigner, sérieux...) pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:06

Agô revint avec deux ou trois tonnelets. "Pisske tu veux offrir la tournée, t'en fais pas, tu vas raquer, toua.."pensa le tenancier du Troll Velu.

Il sortit les crânes et emplit chacun d'eux du brevage le plus immonde à 100 cavernes à la ronde (il était content, il pouvait enfin refourguer sa camelote)


- Attention, c'est du Calvok des profondeurs. Y z'y font mariner d'la Marilith, là-dedans, vous allez voir, c'est du brutal.


Euh... PT, pas la peine de sourire, je te fais confiance quand tu dis que t'es content de nous ramener un potroll, mais par pitié, arrête de sourire, tu sais très bien que ça nous fout les jetons et que ça plombe l'ambiance.


Sinon, pour ce qui est de la chéfesse, elle est dans les parages, ouais. Mais où, ça je l'ignore. Je pense qu'elle fête sa nouvelle mouche. T'inquiète Romu, elle devrait pas tarder à revenir dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:28

* Voyant Ago essayant de refourguer son Calvok éventé, PT biaisa...

Ach' Ago ! Das ist ein Okazion ! Ché penzeuh gué nous boufons tzortir lé Galfog "Schbézialeuh", nein ?


hu hu hu


Ach tzi, dou zai pien, zeuhlui afec lé Palrok' tans lé donnââl ? tzi tzi tzi, zeuhlui té la noufelleuh reuhzedeuh gué wir haben deuzdé für Noyel ternieuh ! On afé même eu tu mal à faire rendré la Palrok' dans lé tonnal !


* Et PT se précipita vers la réserve pour aller chercher le fameux tonnal
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:43

* PT se tourna alors vers Romu... Quelque chose semblait le déranger, et son sourire se mua petit à petit en un plissement de lèvre, laissant se dessiner ses canines en dessous de la peau blafarde.


Les blu pô bouale tu Hall ? Mein Got, il fa dé falloir lé broufer mein freund !

* Il fallait faire ses preuves avant d'annoncer à tout va que le plus beau poil n'était pas velu. Et en cela, Romu aurait du chemin à faire et des scalps à fournir pour étayer sa théorie. Car pour le moment, nous ne pouvions pas parler de faits.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Messages : 368
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 1:29

Qu entend je?????? LE POUAL il ne peut y en avoir qu'un est c'est bibi....  Remets nous ta tournée de tor'boyaux ago et sans la drogue ce coup ci pas comme la dernière soirée avec les trollette..... On vas voir kike de nous deux est le poual.....
Revenir en haut Aller en bas
Romu le déglingos

Romu le déglingos


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:58

Z'êtes carrément jaloux en fait de mes poils, c'est pour ça ! Hein ?!
Allé Agô, sers nous un autre crâne et ce coup-ci tu bois aussi... On sera sur que c'est du bon Calvok, comme ça...

Romu s'approche de Agô et lui chuchote quelques mots

Par contre tu mets ce que tu veux dans le crâne de PT, mais qu'il se calme avec ses canines... Y recommence à me faire flipper
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 1:05

Cumulo-nimbus venait de sortir de la réserve pour avoir sa dose de tournée générale de tord-boyau quand il entendit un petit (tout petit) nouveau murmurer
Citation :
Et le vieux avec, il parle pas? L'a perdu ses dents? Son déambulateur peut être?
Déjà il était en pétard parce que sa virée diplomatique avec Arff avait dû s'arrêter.  Le sang sur son armure était sec mais témoignait sans conteste que les derniers trolls qui les avaient croisés Arff et lui n'avaient pas dû apprécier leur manière de faire connaissance.
Biiiiip, mauvaise réponse !!!  Le vieux, il parle pas, il baffe !!!
Ou alors il a déjà la bouche pleine et son pôpâ lui a appris à ne pas faire 2 choses en même temps (c'est mauvais pour son neurone)...
Bref !!
ousk'il est la grande gueule ???  Parce là, j'ai une forte envie de vérifier si la chaîne de mon B&C peut aller de ses amygdales jusqu'au trou de balle ...  J'adore les p'tits jeunes qui veulent jouer à celui qui a la plus grosse :03::03:

Pour ton information personnelle, le dernier qui a voulu jouer avec moi est en train de finir de se dissoudre dans la cuvée spéciale d'Ago que tu es en train de déguster !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:03

* PT esquissa un sourrire joyeux ! enfin une bonne nouvelle ! Du calvok perfusé au sang de troll ! Il compris alors pourquoi il se sentait ... sournois ...

Hu hu hu


Mein Got ! Ago ! Gib mir ein anderen Trollovok !


Bole Fafole !


Hu hu hu


Das ist ein gut Katô !

* Il regarda alors Cumulo, son partenaire de baffe depuis toujours, il ne se souvenait pas depuis combien de temps il le connaissait car il lui semblait n'avoir jamais connu le hall sans lui, et vice versa certainement !


Dout toux mein Freund ! Das ist ein goubain ! Ein bisschen krant kueule aber zoumpatische !
Und bloudo gué dé zé dabé tezu, ché bentzeuh gué nous boufons aller frabber du Droll entzemble !


Tzeuh zeuhra à zeuhlui qui éparpille les morzeaux lé blou loin !


hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:05

Agô repartit dans la réserve et alla chercher un autre tonnelet dont il voulait se débarrasser sans le dire, oeuf corse, parce que le tom est fourbe.

"Z'allez m'en dire des nouvelles de ce Calvok château Camine, cuvée du 4e cycle.Par contre, j'ai des aigreurs d'estomac, donc je préfère un bon lait de gnu pour l'instant"

Et Agô de demander à ses clients d'approcher leurs crânes ...


PS 1 : en affaire pas d'amis, que de la clientèle.
PS 2 : Attention, je ne me mêle pas des actions que vous souhaitez accomplir dans ce topic, alors ne me faites pas parler ou agir à mon insu, plize.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:19

Ärff était dans la réserve , la tête plongée dans un tonal , comme à son habitude .... quand d'un coup un bruit se fit entendre ... D'un sursaut elle se dirige vers la salle ... son B&C à la main dégoulinant encore de sang frais ....


La grande porte de Lampapétroll venait d'être cassée ...



-OOOOOooooooh , vlà quelque chose qui ne va pas du tout , mais alors pas du tout plaire à Agô .....



Un troll un peu ... bizarrement fichu ...  se trouvait planté là ... entouré de velus. L'Dock discutait avec lui joyeusement pendant que Cumulo et Remy le regardaient d'un air méfiant la machoire crispée .



-Ola ! Il se passe quoi par ici ? Cumulo, Remy c'est vous qui avaient détruit la prote qui faisait la fierté de notre Tavernier ???



Ärff , se rapprochait un peu plus d'agô tout en lui lançant un regard de compassion . S’apprêtant à lui prendre le tonal qu'il portait ,elle aperçus cette fumée familière qui s'échappait de ce liquide verdâtre  ..... elle recula d'un pas , valait mieux que ce soit Agô qui gère ...)

Puis la Grout' s’approcha de l'inconnu ...

- Alors, parait que tu compares tes pouals aux notres ?????
Si tu n'es venu que pour prétendre qu'ils sont "plus bô" que les notre j'en connais UNE qui va te les lustrer moua tes pouals !!!!..... à coup de ....
Tu ne serais pas un peu déglingos de venir ICI , prétendre des trucs comme ça ??



Ärff , se trouvait à présent face à ce Romu esperant voir un de ses fameux pouals frétiller de trop... histoire de lui montrer que chez les Velus, Trollette ne rimait pas avec Fillette .
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Romu le déglingos

Romu le déglingos


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:34

Romu regardait autour de lui tout en sirotant cette boisson qui piquait bien son palais, ainsi que ses glandes linguales et sublinguales... De la bonne piquette fermentée de sang, c'était donc pour ça que PT commençait à esquisser des sourires montrant ses canines...

Hey ! Bien le bonjour les Velus ! Maintenant que j'ai réussi à attirer votre attention et que tout le monde est là... On va pouvoir vider la cave et partir en chasse ensemble...
Désolé... La porte, c'est moi j'ai du mal à gérer mon enthousiasme, j'étais si heureux de retrouver mes compagnons de MB, que j'en ai défoncer la porte... Je vais y mettre 2/3 coup de darac', une 10aine de clous rouillés et ce sera comme neuf...

Romu se tourne vers Cumulo

Cumulo, c'était juste un peu de chambrade, tu réagis ezactement comme j'aime... Du tac-ô-tac ! J'aime cet esprit vif... Un vrai caractère de Skrim Poilu...enfin Velu dans ton cas !

Puis à Ärff

Ezactement comme toi aussi Ärff... On m'a dit que du bien de vous !
Au fait, dis moi... En te voyant là, comme ça, je commence à comprendre pourquoi "la Rouge"... Mais c'est naturel, ou c'est du sang sur tes poils? C'est tout joli en tout cas... Ca fait ressortir les taches sur ton B&C...

Et de nouveau à l'attention de tous ces trolls qui l'entourent...


Me reste quelques petits détails à régler et je vous rejoindrai vite, avec TP (si tout ce passe bien), ça pourrait aider grandement dans nos allers et venues...
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:55

* PT pris le second crâne tout juste servi par Ago... Réfléchis un instant ... Et sans que rien ne puisse faire comprendre pourquoi à l'assemblée, le laissa de côté sans en boire une goute... Le premier offert par Romu l'avait suffisamment ravigoté.



Il continua cependant d'écouter l'assemblée, après tout, ce n'était pas tous les jours en ces temps ou tout le monde avait vieilli qu'il y avait de l'animation dans le bar d'Ago... Qui méritait cependant plus de  présence.


Et PT se fit la promesse de venir soutenir son camarade Tom régulièrement à compter de ce jour, afin d'aider à l'organisation de ce que le Tom déciderait.


Il croisa alors le regard d'Ago et essaya de lui faire comprendre cette pensée par un regard... Si cela ne marchait pas, il lui emboiterait le pas lors de sa prochaine excursion dans la cave du bar pour lui en toucher un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:48

Agô repartit derrière le bar en calcite et regarda ses convives. Un crâne de boisson au moins avait été vidé, c'est sûr.... Le troll semblait d'ailleurs apprécier... tant mieux... il lui resterait donc quelques bons souvenirs, même si ces derniers étaient en retrait derrière d'autres ... plus discutables.

- Ahemm... Romu... pour te remercier d'avoir, dans ton grand enthousiasme, flingué ma porte (j'accepte par avance le coup de main que tu proposes, d'ailleurs), j'ai décidé, dans ma grande fourb...générosité, de te faire goûter un truc vraiment euh... special. Tu vas m'en dire des nouvelles dans...euh... disons 40 secondes, maintenant


Romu, je te présente une des plus belles créations de la taverne (on pense que c'est Trollè qui nous a ramené ça d'on ne sait où et on ne veut pas le savoir) - testée et approuvée en ces lieux il y a 5 cycles ... : le libi-D'OH

Ärff, PT, Rémy, Cumulo, vous voudriez pas éloigner les tables et vous écarter de Romu d'un pas ?

Agô regarda Romu en essuyant un crâne ... les clients de la taverne allaient assister à un bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:12

* PT donna un coup d'accèle et fit place nette autour de Romu. les meubles semblaient se déplacer d'eux même tellement il était efficace.


Il se mis alors derrière le comptoir avec Ago et regarda si le projo d'Ago était armé... on ne sait jamais.


Puis il attendit que CA arrive en fixant Romu, une lueur d'intêrét dans les yeux... Pas compatissante, loin de là, mais comme s'il allait pouvoir observer une expérience intéressante où la science jaillirait pour se loger d'elle-même dans sa mémoire.


C'était donc avec un regard inquiétant qu'il fixait Romu...

Il glissa tout bas à Ago :

Dangueuh fûr dieses Eugzbeuhrientzeuh... Wie ist es ? Chagueuh fois ein noufel effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:22

- Nein, répondit le tenancier. Si tu veux en savoir plus, - il farfouilla dans son tablier - il faut que tu avales ce champignon...

Agô lui tendit un champignon, censé permettre à ceux qui le mangent de connaître un passé qu'ils n'ont pas vécu rien qu'en regardant dans les yeux celui qui en a été le témoin.

effets du champignon :

https://auxtrollsvelus.forumpro.fr/t88p30-mois-du-rat-du-7-cycle-apres-ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:40

*PT regarda le champignon d'un air soupçonneux... il le reconnu rapidement grâce à ses compétences shamaniques. Il sorti le même de sa besace et l'ingéra.
On ne sait jamais ce qu'Ago cache dans ses champis, pensa-t-il, au moins, avec le sien, PT ne risquait rien... enfin... rien de nouveau !


Il scruta Ago dans les yeux, et eu l'impression d'y plonger littéralement... L'obscur néant...


Comment ça l'obscur néant, on est pas censé parcourir des souvenirs ? C'est quoi ce bordel...


Petit à petits les souvenirs se dessinèrent, flottant en l'air telles des nuées de mouches. PT s'en emplie et eu la Cônnaissance.


Puis il se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:38

Il regarda Ago pour lui signifier qu'il lui fallait un alcool fort.


Un Rhûm arrangé au champi lumineux mielleux ferait l'affaire, car le champi lui avait donné la migraine, et seul un peu de lumière la dessus permettrait de surmonter la douleur...


Il regarda alors à nouveau Romu pour voir quand les effets allaient se manifester...


Il essaya de parler à Ago mais aucun son ne sorti de sa bouche... certainement l'effet secondaire du champignon... ça arriver souvent pour une durée indéterminée...

...

Il hôcha alors la tête en direction de Romu à l'attention d'Ago afin que celui-ci comprenne que PT attendait quelques explications sur la vitesse d'apparition des effets et la durée...

...
Revenir en haut Aller en bas
Romu le déglingos

Romu le déglingos


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:03

Romu regardait toujours son crâne remplit de cette substance verdâtre, se demandant par la même pourquoi ce brin de ménage. Les tables étaient loin, de l'espace autour de ce valeureux troll poilu... Romu aime l'espace, mais en ces circonstances, c'est un peu trop d'espace soudain,  les trolls mêmes qui l'entouraient peu avant s'étaient reculés et le scrutaient... Il n'aimait pas ça, une atmosphère pesante se faisait sentir au dessus de sa tête...
Ses pensées se bousculèrent.

Mais pourquoi agissent-ils comme ça? C'est vrai que ça pèque cette boisson... une vraie puanteur ! Enfin si on peut appeler ça boisson ! Ils ont peur que ce soit trop fort pour moi où quoi?... C'est vert ! J'aime pas le vert, j'aime le rouge, moi... le sang... le bon sirop d'Incube aromatisé à la pleurote sanglante de chez nous... mes poils... la tapisserie des chiottes chez les Poilus... le rouge quoi ! ... Pffff! Ayayay !!! Je réfléchis trop, j'ai mal au crâne, maintenant !

Romu releva la tête, Agô n'était plus seul derrière le comptoir de l'échoppe, PT l'avait rejoint...

C'est quoi ton truc là déjà? Libi-D'OH?... J'aime pas la couleur... et ça daube sérieux, ton truc là ! ... Libi-D'OH... Tu me file ça rien qu'à moi parce que je suis un Skrim, c'est ça? C'est un truc à base de Hum, nan, des hormones d'Incubes? Tu sais qu'on ne peut vivre sans nous autres... Mais c'est bizarre, j'en ai jamais de cette couleur auparavant... Bon ! Allé ! C'est vraiment parce que tu me dis que c'est un bon cru !

Sur ce Romu bascula son crâne d'une traite, cul sec !

Rhââââââââââââhhhh !!!! ... C'est vraiment dég.........

Romu était tombé raide au sol, le choc était trop violent. Même un troll de sa trempe ne pouvait pas supporter un tel choc, cette chute subite et brutale d'hormones dans son sang, était vraiment insoutenable...
Les Velus lui avaient jouer un mauvais tour. Mais c'était de bonne guerre... Les Velus n'auraient plus qu'à s'occuper de lui, le jeter dans un coin de l'échoppe, le laissant comater, le mettre sur une table pour tenter de le réanimer, ou même le déguiser en gob... Toute solution était alors envisageable pour ces fourbes Velus...



(franchement trop drôle l'histoire du libi-D'OH, je me suis bien poilé)

Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 1:24

affraid

Ärff n'en revenait pas, Romu avait osé ... oui, il avait osé boire le koktël d'agô ... Elle se jeta alors sur lui tout en appuyant fort sur la poitrine du skrim .


-Recrache !!!! Recrache j'ti dis !!!!




En effet , Ärff savait très bien ce que cette boisson pouvait provoquer , l'ayant elle même dejà goûté quelques années auparavant. Elle se retourne vers Agô...

- M'enfin Agô .... tu te rends comte de ce que tu as fait ? Tu te rappelles pas ce qui s'est passé l'autre fois ?.... Et si ce koktël avait tourné...... j'vois po de dates de péremption sur ton flacon...


Ärff s'attendait à voir les pires choses .... apres la chute, devait arriver la crispation, puis les tremblements ....


-Dok, c'est ptêtre le moment de sortir ton calepin et noter les effets secondaires que ce koktël peut provoquer des années après , sur un sexe opposé ...




Elle se redressa , et regardait Romu , attendant les transformations qui ne devaient pas tarder à apparaître ....
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:54

Agô, comme à son habitude, préféra la jouer hypocrite :

- Mheuh...  Je savais pas, je vous jure. Et puis, regardez, il a l'air d'apprécier...

Il était en effet très curieux de voir que parmi la palette d'effets provoqués par la boisson celui qui était le moins désagréable à voir -dans un premier temps, parce que dans un deuxième, c'était au moins aussi flippant que le sourire de PT - était le grand sourire crispé de Romu. 

- regardez, on dirait qu'il voudrait hurler sa joie de vivre... Mais qu'il peut pas, c'est vrai...

Effectivement, on voyait les zygomatiques trembler un peu comme si Romu était atteint de spasmophilie. Et puis, il y avait ce son qui s'echappait de la gueule : une sorte de Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui s'arrête jamais (quand Romu arrivait à reprendre sa respiration, le gniii continuait malgré tout, sans aucune pause, super dur à réaliser !)

- bon bon, s'ecria le tenancier, est-ce que quelqu'un voudrait tenter de lui remettre les jambes à l'endroit ? Il est ridicule comme ça.

Le fait est que ses genoux étaient comme affligés d'un strabisme convergent incroyable, au point que les pieds etaient dans le prolongement de son fondement. Très étrange .... Et très rigolo selon Agô.

- C'est quand même amusant comme spectacle, non ? ....eheum...trouvez pas ?....

Les bras de Romu étaient tendus vers le plafond et bougeaient comme si le Skrim voulait attraper quelque chose. Ses yeux, grands ouverts, bougeaient d'ailleurs en tous sens, l'oeil gauche indépendamment de l'oeil droit ... On aurait dit qu'il voulait attraper ses mouches !

En s'approchant, Agô se prit une baffe de la part de Romu. 

- Ok, j'abdique... Vous voulez pas tenter de le mettre debout sur une table ? On le fera tenir avec des poutres. Je fait rapidement une affiche pour annoncer qu'il y a un spectacle de contorsionnisme ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:25

Citation :
Suite a une erreur de la Grout', le message a été supprimé ....

Faut dire, qu'la Grout' ben elle sait pas lire ... du coup bé voilà, elle repassera un chouilla plus tard par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:20

Romu le plus beau poil du Hall... Romubis

Olala, il lui arrive quoi à Romu ???

palepale
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:39

Carrément  flippant, hein !? HUUUUAARGLLLLURRRRrrr...gl...glglll....PFRFRRT ...

Par contre le tenancier pensa : "Avec cette bête de fouare - sic, faute d'orthographe comprise - on va se faire un max de gigots de gob! Mais va falloir faire quelque chose pour l'odeur, parce que si la groute poque, lui, c'est vachement différent ... Vachement, vachement différent ! HIIIHAAAR ... On va être obligé d'aérer toute la soirée sinon, on va perdre des clients, et on pourra même pas les bouffer parce que leur viande aura été faisandée..." HAAaArRRRwrRRRiiiiiiiRGHLLL ....

Faisant fi des regards pas forcément empathiques des autres trolls qui commençaient à tordre du nez, Agô prit Romu par les jambes...

HuUUUAAARRrrGBLLLUrrrGL !PffrttttTttatatattt ...
- bon, vous faites quoi? Venez m'aider à le mettre dehors, sinon je vais devoir fermer et il faudra un cycle pour décontaminer le bar... Vous entendez pas les cris de ses boyaux ?...

HRRAAAA...PRRRRTTTAtatatatahhhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Romu le plus beau poil du Hall... Empty
MessageSujet: Re: Romu le plus beau poil du Hall...   Romu le plus beau poil du Hall... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romu le plus beau poil du Hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Roy'Hall 2
» Toute nue dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les Pustulents à l'entrée dans la Guilde-
Sauter vers: