Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok

Aller en bas 
+2
Agô le Velu
Ärff la Rouge
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:28

Ärff devait s'occuper du bar. Agô s'était absenté .... mais la jeune trollette avait déjà bien des soucis ....

Ses compagnons étaient en danger, Ärff se sentait bien petite....elle ne pouvait les aider.

-AARRRGGGGG ! Si seulement j'avais quelques mouches en plus !!!!!!

En plus de ça , elle avait hier reçue une lettre de menace d'un autre troll bien plus mouchu qu'elle lui demandant des Px ....

Bref, tout allait mal ! Et pour couronner le tout JD s'en va et les abandonne ....

Ärff avait du coup bien du mal à réfléchir , et pourtant fallait qu'elle trouve une solution. Elle chercha donc son Parrinou pour lui demander conseil ....
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:21

La soirée s'annonçait longue pour la jeune skrimette. Bien des choses s'étaient produites......La disparition de Tyty....le départ de JD....la mort de gnangnan ......

Elle devait prendre une décision. Laisser partir Crok et Sasha vers Remy !!!!

-Courrez mes amie,courrez...!!!!!!! Et restez bien groupé. Remy va veiller sur vous. Je vous rejoindrai plus tard.....plus tard ...

Ärff était décidée à maintenir son attaque comme prévue. Il était bien sur évident qu'elle ne s'en sortirait pas indemne.

La nuit s'annonçait donc bien longue pour la skrimette......

Ärff devait à présent se préparer. Elle prit de sa main droite son Epée Courte de la Salamandre et des Vampires , de sa main gauche sa Targe de Feu et fixa droit dans les yeux cet affreux tom .......Tom Blaireau

:em44:
:em34:

Non,non, elle n'avait pas peur ..... :em24:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:04

Citation :
02/09/2008 22:49:41 POTION Ärff la Rouge ( 92028 ) a utilisé une Potion sur Tom Blaireau ( 40822 )
02/09/2008 22:45:34 COMBAT Ärff la Rouge ( 92028 ) a frappé (avec une compétence) Tom Blaireau ( 40822 ) qui y a survécu.
02/09/2008 22:41:30 COMBAT Ärff la Rouge ( 92028 ) a frappé (avec une compétence) Tom Blaireau ( 40822 ) qui y a survécu.
02/09/2008 19:26:58 PARCHEMIN Ärff la Rouge ( 92028 ) a utilisé un Parchemin sur Ärff la Rouge ( 92028 )

Cette fois c'est sur, elle ne passera pas la nuit .... Ses jets d'attaques étaient superbes, mais ses dégâts pas terribles, et pourtant elle n'était sous l'influence d'aucun pouvoir ..... 39 au maximum.....la jeune trollette en attendait au moins 50 Sad
Se doper ne lui avait donc pas servi à grand chose ....
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:07

- Flap ! Flap ! Flap ! Flap !

La chauve-souris qui entra dans le bar, ce matin-là, se posa délicatement sur le calcite un tantinet calciné par Raistlin, entre ses petites pattes se trouvait un parchemin roulé :

" Bon, gé ma mission et je sui conten mé avan de revenir au bar, je dois :

1) me dégouredir sur un dudu 10 qui a audieuseument tué un dudu 6 - la bonesscuze , j'ademé !!! (dudu 10 tué par dudu 6 = 30 px kanmeme !)
1) allé sur la tombe a kouill fabriké un môsôlé
1) allé ver le centre x-y au goufre du hum je sai pa pourquoi mé fô ke j'y aille

alor je vou di : prené bien soin du bar, et a biento mé zamis ! buvé zun cou à ma santé !"


(ndlr : comme quoi le langage SMS équivaut au langage d'un troll normalement constitué, ça fait un peu peur ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:48

Le petit tavernier était encore en train de réfléchir à propo de la meilleure stratégie à adopter pour réussir à faire en sorte que son nouveau copain MoaVoaMoaTu (Dudu 6) se débarrasse de l'immonde V. (Dudu 10 extrêmement dangereux ...)
La guilde ATK FENJ lui avait même proposé de gluer l'odieux troll, cependant ce dernier était descendu de deux niveaux et le tavernier et les autres trolls concernés par cette bien triste histoire se trouvaient 2 niveaux au-dessus. Les FENJ tiendraient-ils parole et glueraient-ils l'affreux V. ? S'en iraient-ils comme ça, sans laisser le moindre message ? MoaVoaMoaTu accepterait-il de devenir TK ? Que de questions qui faisaient maaaaaal à la tête du petit Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:27

Vava était glué depuis la veille. Agô avait depuis fait 3 frappes :" Prrrt ! Flsssshhh ! frrshhhhh !"

- Bon, ben voilà. J'espère qu't'as eu mal !! ... Comment ça : "Pas vraiment." ?

Le tavernier fulminait : fallait vraiment qu'il songe à tuner son projo. Genre, avec des couleurs plus criardes, qu'au moins ça fasse peur à l'agressé. C'est vrai quoi, faut dramatiser les attaques, que ça fasse vrai !!!

Bref, c'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:56

Le tenancier était tout triste ... il venait de priver son nouveau kopin MoaVoaMoaTu d'une vengeance bien méritée... Faut dire que l'autre Dudu 10 n'avait pas beaucoup de pv ....

- C'est vrai, quoi !

Et MoaVoaMoaTu l'avait quitté pour d'autres horizons - il cherchait à évoluer dans une guilde. Du coup, Agô se retrouvait tout seul, et un grand sentiment de vide l'envahit.

- Bon, maintenant, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre ? Allez, faut que je me bouge et que je fasse monter toutes mes caracs le plus vite possible !!!! D'abord aller sur la tombe de Kouill puis au gouffre pour valider ma première étape. Ensuite, je pars retrouver les copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:31

Profitant du calme du petit matin, Sasha s'était installée à une table. A cette heure le taulier dormait encore, mais lui voler un verre... Elle avait regardé d'un air perplexe les tonneaux avant d'aller s'assoir sans rien. On ne savait jamais ce qu'il y avait comme liquide là-dedans.
Saisissant un gros sac, elle en vida le contenu sur la table. Triant rapidement les parchemins et autres petits ustensiles qu'elle remit dedans - oh c'est là qu'était mon rat desséché porte-bonheur. pas étonnant qu'il ne me répondait plus le pauvre Skouic - elle considéra le gros tas de GG qui se trouvaient devant elle. Alors, avec application, elle commença à les empiler.

Un tout droit, un à droite, un à gauche, un tout droit...

Les compter, elle n'avait pas assez de doigts, mais selon la hauteur de sa construction improbable, elle saurait si elle était proche de son but.

Un tout droit, un à droite, un à gauche, un tout droit...

Son estomac gargouillait bien un peu en voyant un tel festin mais elle ne l'écoutait pas, concentrée sur sa tâche.

Un tout droit, un à droite, un à gauche, un tout droit...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:05

Une chauve-souris voleta de-ci, de-là et alla se poser sur le comptoir. Profitant de l'absence d'un semblant de direction dans l'établissement. Après avoir jeté un regard vif et rapide par dessous son aile afin de voir si la seule trolette présente dans la salle l'avait remarquée - "Qu'est-ce qu'elle fabrique avec ces GG, celle-là ?" se dit d'ailleurs le chiroptère -, le petit animal, attiré par un parfum familier, sauta d'un bond sur le rebord d'une coupe puis, avisant le calvok qui y stagnait en assez grande quantité, se laissa aller à y plonger doucement sa tête. Au bout de quelques instants, une chauve-souris satisfaite et au sourire totalement niais se releva d'une façon hésitante, pour tomber aussi sec sur le comptoir. Agô venait de perdre (au sens "communication radio" du terme) sa plus valeureuse chauve-souris, connue aussi dans le monde des messagères du Hall sous les sobriquet flatteurs de Tonnal-Ailé ou de La-Poche ou encore de Dracula-de-Comptoir.

- ïk ïik ïïïïkkkk !!

Comme personne nes avait parler le chauve-souris et que de toute façon, vu son état, ça ne devait pas être très intellectuel, La-Poche abdiqua rapidement, cessa de piailler et se trouva un bon coin peinard pour aller cuver son calvok. Elle était venue pourtant déposer un message de la plus haute importance de la part d'Agô, à l'adresse de sa serveuse Ärff.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 14° jour de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 3:06

Le rouleau de parchemin s'étalait pourtant, à côté de la chauve-souris schlass qui cuvait comme une malpropre sur le calcite glacé du bar encore désert - à l'exception d'une trollette en train de composer des figures étranges avec ses gg - .

Agô annonçait son retour. Et dans le bar et parmi ses compagnons de chasse. Son exil prenait fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 2:51

Crok, avait grand soif !!! il venait de subir une longue marche, pour rejoindre ses amis, il aurai bien besoin d'un bon remontant....et de quoi se mettre quelque chose sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:48

La chauve-souris schlass qui cuvait depuis un moment sur le comptoir ouvrit un oeil en soulevant difficilement sa paupière : elle venait d'entendre des bruits de pas et de respiration qui lui semblaient familiers :

- Merde ! Le boss !

Effectivement, derrière la silhouette de Crokmoignon qui venait d'arriver, se dessinait celle du tavernier.

Tout poussiéreux, ce dernier revenait de son long voyage épuisé, mais un peu plus musclé manifestement. Un large sourire dentu fendait le bas de son visage.

- Salut Crok ! Qu'est-ce que je te sers ? Tu m'as l'air affamé ! Attends ! Un petit apéro, ça te dirait pas ?

Avant même que le kastar n'ait pu répondre, Agô avait filé dans l'arrière-salle pour en revenir, deux minutes plus tard, avec un lourd tonnal de calvok.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:59

Bon, un peu plus musclé ... un peu plus musclé ... à voir ...

Le fait est qu'Agô venait d'avoir très chaud aux fesses :

Citation :
16/09/2008 21:43:34 COMBAT Minuscule ( 74576 ) a frappé (avec une compétence) Agô le Velu ( 91676 ) qui y a survécu.
16/09/2008 21:43:07 COMBAT Minuscule ( 74576 ) a frappé (avec une compétence) Agô le Velu ( 91676 ) qui y a survécu.
16/09/2008 21:37:58 COMBAT Minuscule ( 74576 ) a frappé (avec une compétence) Agô le Velu ( 91676 ) qui y a survécu.
16/09/2008 21:37:41 SORTILEGE Minuscule ( 74576 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Agô le Velu ( 91676 )

Le sortilège était une hypno ...

Heureusement pour le petit Tom,

1) les dégâts infligés par le Skrim 16 étaient minuscules ;
2) TroLLè, le videur furieux, avait mis un point final à la discussion ...

Agô alla donc se reservir à boire et en profita pour offrir sa tournée générale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:25

Ce matin-là, Agô entra dans le bar d'un pas rapide : il semblait pressé mais ses gestes étaient hésitants, comme s'il ne savait pas exactement que faire ... Il se trompa trois fois dans les commandes des pnj et manqua de peu créer une bagarre générale dans son établissement.

- Rhââââ !!! Faut que je me reprenne ! ...

C'est que le petit Tom avait enfin réussi à rejoindre ses compagnons de chasse, mais que maintenant il avait besoin d'action ! Il avait aidé l'un d'entre eux à préparer l'attaque d'un Skrim 32 mais ce dernier s'était éclipsé à l'aube et était hors de portée ... dudit compagnon ... pas des autres !! ... gniark gniark gniark !!!!

- Allez ! on arrête de s'exciter !!!!! Mazette, chuis excité, moua, ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:06

TrôLLè se mois-ci prenait son rôle de videur à coeur et ne faisait pas de pitié tout ce qui parraissait louche, propre, jouant avec de l'eau, appétissant, et autre à la gueule qui lui disait rien se faisait virer de la taverne et du hall parfois tellement il était motiver par son emploi, (beurk j'aime pas ce mot!) et surtout il savait qu'il allait pouvoir picoler pendant pas mal de temps :

Listing des sortants :
23/09/2008 18:32:47 MORT TrôLLè ( 72669 ) a tué Wawane ( 65685 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
22/09/2008 19:13:52 MORT TrôLLè ( 72669 ) a tué azraelle ( 62128 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
19/09/2008 21:00:30 MORT TrôLLè ( 72669 ) a tué GhostTroll ( 57591 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
18/09/2008 19:24:59 MORT TrôLLè ( 72669 ) a tué Trollky ( 19731 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
17/09/2008 06:53:03 MORT TrôLLè ( 72669 ) a tué Minuscule ( 74576 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
09/09/2008 17:50:02 MORT TrôLLè ( 72669 ) a tué tandori ( 95573 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
09/09/2008 17:49:41 MORT TrôLLè ( 72669 ) a tué cocobiwee ( 92170 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
06/09/2008 05:05:10 MORT TrôLLè ( 72669 ) a tué alastor ( 68463 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
04/09/2008 11:06:50 MORT TrôLLè ( 72669 ) a tué phobos ( 522 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
03/09/2008 06:56:32 MORT TrôLLè ( 72669 ) a tué Kromwolf ( 92962 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
02/09/2008 18:11:37 MORT TrôLLè ( 72669 ) a tué Lyevann ( 22089 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

le mundy est pas finis mais TrôLLè va faire du rabe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:49

Le tavernier regardait travailler son Videur Furieux, il était impressionné par l'efficacité du Skrim qui vidait furieusement à coup de butoir les clients malhonnêtes ou ceux qui tentaient de dragouiller la serveuse ou encore ceux qui ne portaient pas d'équipement répondant aux critères assez exclusifs fixés par TroLLè. Toujours est-il que le bar était franchement assaini depuis que TroLLè s'était remis à l'ouvrage.

- Ben, mon frère, t'as bien mérité deux ou trois tonnals pour te rafraîchir !!!!


Et Agô de vite se rendre dans l'arrière-boutique chercher de quoi désaltérer le guerrier Skrim.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:40

Agô avait préparé son balluchon. Il alla trouvé S'mipoulu l'Frileu et Sashakinah et, après avoir jeté un regard inquiet par-dessus son épaule, leur adressa la parole :

- Bon, ben ... on y va.

Le coeur du tavernier était un peu serré. Ils avaient fait une bonne chasse pourtant, mais ils avaient aussi subi de lourdes pertes.

- Tain, dès qu'on arrive à la taverne, je me bourre la gueule !

Telles furent les derniers propos du Tom qui rebondirent un instant contre les parois de la caverne avant de retomber mollement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:52

Sasha toussait. Elle sentait son nez couler et avait l'impression que sa tête voulait grandir. Et puis elle avait chaud...
Ca c'est sûr, elle ne tenait pas la forme, surtout depuis que toutes ces bestioles s'étaient jetées sur elle, en crachotant et en lui sifflant à la figure. A tous les coups il y avait un lien de cause à effet mais après ça devenait trop compliqué pour le crâne de la trôlette qui lui faisait déjà tellement mal. Et puis en plus, maintenant, elle avait cet espèce de goût bizarre sur la langue depuis que S'mi lui avait donné un truc à boire.
Revenir en haut Aller en bas
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
S'miPoualu l'Frileu


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : Hell'Vessie

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:46

hémémé.... hémémé... faut pas dire des trucs comme ça Sasha ! C'est un coup à ce que je me fasse incinérer par ton parrain sur une incompréhension, ça !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur



Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:49

Tutti vit arriver sa fillote titubante, appuyée sur smip...

de deux choses l'une... soit il a fait picoler ma fillote et je le crame
soit elle a un problème, et dans ce cas il aurait du faire attention... et je le crame

de toute façon... T'ENLEVES TES PATTES DE MA FILLOTE

t'as une seconde et demie pour t'expliquer, après je crame
Revenir en haut Aller en bas
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
S'miPoualu l'Frileu


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : Hell'Vessie

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:45

S'mi était pas peu fier. il avait requinqué Sasha, il se sentait au moins dix mouches de plus que ce qu'il était et, la regardant d'un œil protecteur et rassurant (ça consistait surtout à plisser les yeux en se mangant les joues de l'intérieur, histoire de mettre en valeur ses pommettes inexistantes), il espérait que les effluves musclés qui se dégageaient maintenant de ses aisselles ne la laisseraient pas toujours indifférente. La bella vita koua ...
En parlant d'odeur, y en avait tout à coup une ach'tement plus balèze. Y avait vachement plus d'ombre sur les épaules de Sasha aussi. Le tominet se retourna.

"T...ttt....tt...tiens ! Bbb..b.bbonjour Tutututututtttti..hi ......hiii hiiiiiiii hiii hiiiiiiii !!!
Je te ramène tafifi...ta fifi... ta filleule ... saine et suave ! euh SAUVE ! SAUVE ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:42

Agô regardait la scène d'un oeil amusé quoiqu'il fût un chouilla inquiet quant à la tournure des événements. Faut dire que S'mi avait exagérément creusé ses joues tout en fronçant exagérément les sourcils ... ça lui faisait une tête vraiment rigolote : toute triangulaire avec les lèvres, le nez et les yeux réunis dans un périmètre de cinq centimètres carrés.

La grande silhouette de Raistlin rendait encore plus impressionnante la différence d'âge entre les deux Toms.

Agô chercha à calmer le jeu en proposant une tournée générale ...

- Mais, euh ... au fait, on sait toujours pas ce qu'on peut ou ne peut pas lui offrir, à ta fillotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:00

Sasha semblait guérir plutôt vite, même pour une trôll. Toute énervée, elle vint se placer devant le grô grô trôll qui lui servait de parrain et la guidait parmi les dangers du hall et se lança dans des explications en agitant les bras.

" Parrain, parrain, ils m'ont sauvé la vie ! Sans eux je me serais fait bouffer par toutes ces bestioles, tu te rends compte ? Ils sont vraiment merveilleux, ça c'est sûr !
Il y avait ce drôle de serpent là, et puis la bestiole ailée qui me criait dessus, tellement que ma tête était toute lourde, et puis j'avais chaud aussi, comme quand on est au soleil sauf que là j'y étais pas, et puis j'avais mal partout, comme si on m'avait marché dessus, même aux cheveux, et c'est bizarre d'avoir mal là parce que ça ne m'arrive jamais, et je me sentais toute faible, comme un trollinet, mais je suis une grande fille hein parrain, je suis grande j'ai des mouches ! "

Elle fit une pause, hors d'haleine, avant de conclure avec un grand sourire.

" Je peux boire quelque chose pour fêter ça parrain ? Ca m'aiderait à guérir"
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur



Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:51

Tutti sortit une fiole contenant un liquide jaune dans lequel macère visiblement un alpha essaim cratérien...

tiens, tente ça, chuis sur que tu apprécieras

(Trolls et Trollettes, prière de dégager un peu de place autour pour pas avoir mal quand elle s'effondrera)


(si avec ça ça la guérit pas de l'alcool pour encore 4 ou 5 mouches...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:51

" Gruuuu je suis une grande, je suis une grande ! "

Sasha saisit la fiole et renifla. Ca piquait un peu, mais puisque c'est son parrain qui lui donnait, c'était forcément bon. Il savait ce qui était bon pour la jeune trôllette qu'elle était. Et hop elle but une grande gorgée de la boisson.

D'abord elle fronça le nez en sentant l'alcool descendre dans sa gorge, et puis elle tira un peu la langue pour que ça chauffe moins. Enfin elle claqua de la langue, alors que les larmes lui venaient aux yeux.

" C'est bizarre, mais pas... mauvais." parvint-elle à articuler d'une voix enrouée.
" Je pourrais en boire tout... tout un toto... tonnal." bégaya-t-elle encore alors qu'elle commençait à vaciller.

Son regard devint vitreux, et Sasha se tût.
Enfin avec un "Urff", elle s'effondra sur le sol du bar, sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de la Vouivre du 7° cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mois de la Vouivre du 11° cycle après Ragnarok]
» Mois de la Vouivre du 8° cycle après Ragnarok
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: