Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !

Aller en bas 
+3
whoops
Cumulo-nimbus
Le VdT
7 participants
AuteurMessage
Le VdT




Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Empty
MessageSujet: Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !   Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:02

Un petit kastar se présenta devant le bar des Velus, il voulait parler à toutes les bêtes à poil présentes...

Arff dût retenir whoops, qui voulait coller un grand coup de butoir dans la tronche du nouvel arrivant.


"Gru !" dit le jeune vampire.

"Je pense qu'à présent, beaucoup d'entre vous me connaissent, et j'aimerais si vous le voulez bien vous rejoindre, et amener encore un peu plus de poils parmi vous!

Je sais que whoops ne sera pas d'accord, on verra pour les autres


Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Very Happy


Vive le poil, vive les Velus!!!"


Le Verre de Troll alla s'asseoir sur un tonnal et sorti de quoi payer à boire à toute l'assemblée pour toute la nuit!


Santé !! Trinquons aux futures victoires sur nos ennemis et au sang qui sera versé!



Et il attendit le verdict en engloutissant son verre de Calvok...



Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !   Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:39

Un bon point déjà, il paie à boire le petit !!!

Sinon, je le connais depuis longtemps : il est passé par toutes les étapes avec moi ...
Je me souviens qu'il y a bien longtemps, je l'ai testé pour évaluer sa résistance :
Citation :
01/03/2009 MORT cumulo-nimbus (60427) a tué Le Verre De Troll (75858) qui réapparaîtra blablabla ...
A l'époque, tu avais été jugé un peu tendre mais goûtu

Ensuite, tu as grandi et on a même réussi à faire des affaires ensemble. Je porte encore ton casque d'ailleurs (acheté contre une mission). Notre petit accrochage avait été oublié sinon tu ne m'aurais jamais fait confiance.

Encore plus tard (on était fait pour se croiser), début d'une chasse ensemble où nous rendons compte que je t'aide à finir la première étape de la mission vendue précédemment. Pour ceux qui ne suivent pas, de l'aspirine est en vente dans l'échoppe du Dok en face).

Et maintenant, on finit de boucler la boucle en rachetant pour une poignée de GG ta tanière et en réalisant l'OPA du siècle sur 50% des membres de ta guilde.

Groumpf ... en résumé, moi je vote pour l'incorporation de cette jeune recrue qui m'a bien fait marrer depuis plus de 2 ans. Et je précise que les Velus qui ne seront pas de mon avis verront comment j'accommode la diplo de notre PT à la sauce skriminellistique ...

Welcome dans la family mon petit !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
whoops

whoops


Messages : 283
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !   Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:30

Whoops très énervé brandissant sa lame en direction du petit kastar mais qui était retenue par la chefesse Arff !

Arff laisse le moi je vais me le faire ! dit le grand Kastar,Whoops.
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !   Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:00

pour ma part, j'ai rencontré VdT durant la MB :

Citation :
06/10/2010 20:41:04 MORT Kordek ( 53201 ) a tué Le Verre De Troll ( 75858 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Nous avons passé de longue soirées à discuter au coin du feu durant la MB , puis nous avons décidé de nous rejoindre... et nous ne nous sommes plus quitté ^^

cependant tu dis :

"Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! "

-Gentil ??? .... ya pas de gentil ici , rigarde CN et whoops Razz

-Propre ??? .... fût un temps où S'mi et Agô avaient même du mal à supporter ma présence ... bé wais parrait que je poque ... mais s'po ma faute ... c'est à cause de mes glandes sudoripares .... Crok, lui ça ne l'a jamais dérangé ... enfin j'crois po ... quoique ça fait un bout que je ne l'ai po vu à côté de moua... (mais Crokinou et Ärffounette , c'est une longue histoire ... bien trop longue à raconter)

-T'ADOPTER ???

.....

Viens là qui j'ti fasse un callinou !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Le VdT




Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !   Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:35

En fait, ce que j'voulais dire c'était:

"Siouplait chui méchant, chui poilu et chui sale! Adoptez-moi!"


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !   Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:25

S'étant balayé les babines du reste du fond de crâne de Calvok et après avoir minutieusement léché ses poils d'avant-bras pour ne rien perdre du fameux breuvage, Agô leva chacun de ses globes occulaires, l'un après l'autre, vers VDT et prononça ces paroles qui feraient date dans l'histoire autobiographique de "Agô, moi, mon héros" d'Agô le Velu :

"Cool !"

Plus sérieusement, ce que l'autobiographie ne raconte pas, c'est la suite de la phrase :
"Depuis la fin de la MB, grosso modo, on ne se quitte pas dans le jeu -exception faite de ce que vous savez - et même pendant la MB, on était pendu sur msn (euhhh ! sur une nouvelle forme de communication franchement zarbe qui mêle chauve-souris et TP (c'est immédiat comme communication, c'est incroyable, mais il faut beaucoup de chauves car au bout de 4 ou 5 dialogues, les chauves sont tellement malussées qu'il faut les changer). C'est un peu comme Whoops, VDT : c'est le genre de troll avec qui je reste tout le temps en chasse ! Donc oui, une+une+une fois oui, ça me fait hyper plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !   Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:38

hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Le VdT




Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !   Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 2:30

Regardez en plus, j'suis trop fort !

26/03/2011 09:27:07 MORT Le Verre De Troll ( 75858 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Anaconda des Catacombes [Vétéran] ( 3124164 ) .

Je tue les serpents qui veulent manger Ärff !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !   Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:35

L'action de gloire !!! Z'avez vu ça les autres, il vient de sauver la groute ! ... Faut le prendre c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !   Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:59

Ouaip, faut surtout le prendre parce qu'il paye à boire ... Important ça la bibine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !   Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:17

C'est officiel depuis ce matin : Les Velus comptent un membre de plus après le questionnaire très serré auquel j'ai dû répondre pour lui :

"Voulez-vous réellement accepter ces Trolls dans votre Guilde ?"

Il est trop fort ce VdT : il arrive à faire croire à l'IA qu'ils sont plusieurs tellement qu'il est fort.
Donc répondre voui !!

- Le Verre De Troll (75858) a été accepté au sein de la Guilde

Yes, je ne me suis pas trompé de case :03:

Je lui ai mis un nom de rang temporaire ... A vous de vous creuser les méninges pour en trouver un plus approprié ou de lui laisser celui-ci.

Arff, maintenant, il faut que tu commences à bosser un peu :
- Insertion dans le ST des Velus
- Donner les droits comme tout le monde sur le fofo
- Créer un répertoire spécial VdT comme pour les autres Velus

Au boulot chef !!!!!!!

PS : en passant et rien à voir avec VdT, j'ai modifié le nom de rang de Kass pour le laisser à la postérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !   Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:23

ché po trop ...
Citation :

30/03/2011 10:51:17 COMBAT Le Verre De Troll ( 75858 ) a frappé (avec un sortilège) Abhorash ( 103669 ) grâce à un coup critique.

j'hésite là d'un coup ...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !   Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:26

Groumph

un petit mot rapide :

apportez le moi le VDT et je vais vous le rendre méchant et pas propre parce qu'un truc tout edulcoloré ça donne pas envie de donner des calins mais des marrons !

TrôLLè qui fait une réapparition rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !   Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siouplait! Chui gentil, et chui propre! Adoptez-moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les Pustulents à l'entrée dans la Guilde-
Sauter vers: