Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlementation de l'over-DLA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Règlementation de l'over-DLA Empty
MessageSujet: Règlementation de l'over-DLA   Règlementation de l'over-DLA Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:47

Citation :
22/12/2010 - Limitation de l' "overDLA" à 5 minutes

Bonjour à tous,

Suite à quelques abus, nous avons décidé de mettre en place une limite technique à l'overDLA.
Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas le terme, l'overDLA est la capacité pour un joueur de garder une page de jeu ouverte afin de pouvoir jouer des PA après sa Date Limitation d'Action.
Une tolérence de 20 minutes existait, mais aucun système automatique n'était là pour vérifier la bonne application de cette règle.

Dès maintenant, une vraie limite est mise en place : 5 minutes après la fin de son tour, le joueur sera déconnecté.

De la même façon, un joueur faisant une accélération du métabolisme qui déplace sa Date Limite d'Action dans le passé aura 5 minutes pour finir de jouer ses PA.

Une fois la DLA passée, il est toujours possible de se connecter à son troll sans activer son tour sans aucun problème. Cela empêche juste de jouer des PA après ces 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlementation de l'over-DLA Empty
MessageSujet: Re: Règlementation de l'over-DLA   Règlementation de l'over-DLA Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:29

Il fallait le faire, c'est une bonne chose contre les abus. Je suis pas le dernier à avoir jamais été 15-20 minutes en overdla a attendre un retardataire !
Revenir en haut Aller en bas
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 486
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

Règlementation de l'over-DLA Empty
MessageSujet: Re: Règlementation de l'over-DLA   Règlementation de l'over-DLA Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:00

ha ben moi je suis nikel car je grille toujours mes PA en début de DLA !!!!
comme ça pas de risques .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlementation de l'over-DLA Empty
MessageSujet: Re: Règlementation de l'over-DLA   Règlementation de l'over-DLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlementation de l'over-DLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Divers MH-
Sauter vers: