Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 le pogo que personne n'e a entendu parlé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

le pogo que personne n'e a entendu parlé... Empty
MessageSujet: le pogo que personne n'e a entendu parlé...   le pogo que personne n'e a entendu parlé... Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:49

Que je ferais pas .

mais si y'en a que ça intéresse :


Apparement c'est ce week end ou la semaine prochaine faut fouiner ça m'a souler de voir des events comme ça organiser et que si on va pas sur le fofo on sait pas .............http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=6&TopicID=138627&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

le pogo que personne n'e a entendu parlé... Empty
MessageSujet: Re: le pogo que personne n'e a entendu parlé...   le pogo que personne n'e a entendu parlé... Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:35

Et bin, avec une orga de dernière minute qui sent l'arrache à plein nez, je participerai pas.

s'ils avaient prévenu un peu à l'avance, pourquoi pas, mais là, sans mes mouches, sans préparation, je dis non.

Et je m'insurge, c'est naze de pas prévoir plus longtemps à l'avance des events globaux comme ceux là.

Chuis deg

PT
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

le pogo que personne n'e a entendu parlé... Empty
MessageSujet: Re: le pogo que personne n'e a entendu parlé...   le pogo que personne n'e a entendu parlé... Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 1:51

Clair, j'ai découvert ça par hasard aussi. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

le pogo que personne n'e a entendu parlé... Empty
MessageSujet: Re: le pogo que personne n'e a entendu parlé...   le pogo que personne n'e a entendu parlé... Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:47

Pareil : par contre un skrim de mon niveau sera parmi les trolls à tuer d'entrée.
Donc même avec la résu bonus, ça ferait 2 morts de plus en 1 semaine pour moi.

J'aurais pas participé de toute façon vu que toutes mes mouches ne sont pas là non plus et que je suis avec PT à biribi les aubépines c-à-d loin de tout téléporteur valable.

Pour les courageux Velus qui arriveraient à participer, je leur souhaite une bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pogo que personne n'e a entendu parlé... Empty
MessageSujet: Re: le pogo que personne n'e a entendu parlé...   le pogo que personne n'e a entendu parlé... Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:18

j'en ai entendu des rumeurs y a un petit mois, mais vu l'arrivée tout d'un coup, je ne participerai pas.
Pti chap et moi avons des soucis de connections pour jouer nos trolls en ce moment ca n'arrange rien...

bref... ce sera un vrai pogo, nawak non préparé :03:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pogo que personne n'e a entendu parlé... Empty
MessageSujet: Re: le pogo que personne n'e a entendu parlé...   le pogo que personne n'e a entendu parlé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pogo que personne n'e a entendu parlé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POGO 2010 ?
» Pogo du VIII ème Cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Divers MH-
Sauter vers: