Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:29

TrôLLè entra dans le bar et ne vit personne, on entrait dans un nouveau mundi et personne pour fêter ça.

Tant pis il le ferait tout seul, il parti alors dans la réserve du tenancier et si jeta a corps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:41

Ärff était épuisée...elle s'approcha du bar et demanda à son parrain de lui donner à boire car elle avait grand soif !

- J'suis fatiguée de courir sans pouvoir rattraper mes proies ! :em39:
Pourquoi elles bougent ???? Peuvent pas rester en place ??? :em42:
Il va vraiment falloir que je raccourcisse ma DLA pour courir plus vite !


La pitite skrimette s'assit sur un des tabourets devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:31

- Ohlà ! TroLLè, on a un peu bu on dirait !!! Tu sembles fatigué, je me trompe ?


Agô, tout sourire, remercia son Videur Furieux d'avoir fait l'ouverture du bar le Mundy dernier.


- Comme quoi, je me demande si brave et sobre sont deux qualités qui vont bien ensemble ici-bas ...

Bon, va falloir que je parte dans la journée pour ... une affaire. Notre groupe s'est défini de nouvelles cibles ...euh ... plus grosses que nous. On va de nouveau voir ce que l'on vaut, sachant qu'on va être un peu livrés à nous-mêmes pendant quelques jours : les gros gros ont eux-aussi ...euh ... leurs problèmes à rêgler.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:14

Agô arriva dans le bar tout en sueur, prit quatre ou cinq tonnals de Calvok, et repartit en courant ... il fallait faire vite ! une grande bataille allait commencer d'ici peu et il devait se hâter sous peine de rater le combat. En plus, malgré les très gros risques pour lui-même, mais surtout ppour ceux qui se trouvaient - dans le groupe de chasse - dans l'obligation de se battre au corps à corps, Agô jubilait parce qu'il se passait vraiment des choses étranges et qu'Ärff semait la confusion dans les troupes ennemies : non pas en les combattant, mais avec ses messages qu'elle faisait parvenir à ses adversaires :

temps 1 : un troll ennemi est attaqué par une des compagnes du tavernier
temps 2 : l'agressé appelle à l'aide : plusieurs trolls sont motivés pour poutrer la compagne
temps 2 bis : un Gros troll entre dans la caverne ...(on l'appellera Gros n°1)
temps 3 : elle se fait effectivement poutrer par un gros troll (on l'appellera Gros n°2)
temps 4 : Arff intervient par mp : le gros troll accepte de se retirer, d'autant qu'un autre gros (on l'appellera Gros n°3) arrive
temps 5 : alors que la situation semblait vraiment se compliquer pour les compagnons d'Agô, v'la ti pas que :
temps 6 : le Gros n°3, par erreur, explose le Gros n°2 ...
temps 7 : Un évènement aléatoire se produit : Gros n°1 se met en INTANGIBLE !!!!!!


hihihi, ça devenait mégafun !!! Et un gros de moins. Et Gros n°2, tout piteux, s'éloignait Smile

Du coup, Agô pensait :

- Mazette, ça va être juste, mais ça PEUT passer !!!(oui, enfin bon, reste plus que : un D12 et un S19 ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:50

- Arf ! Agô était revenu assez dégouté, un gros gros Troll - Très gros (Gros n°3) - avait pris une décision aussi scandaleuse que très convaincante:

"bon, j'y comprends plus rien, alors maintenant le premier d'entre vous qui en frappe un autre, je le transforme en cure dent".

L'avertissement valait pour le groupe de chasse velu et pour les cibles...

Résultat : LA DRÔLE DE GUERRE !!!!!

Et qu'on s'observe et qu'on s'envoie des mp avec l'ennemi, pas content lui non plus, et qu'on se dit qu'on peut rien faire parce que là, il est franchement très très gros, le Gros n°3.

Et que finalement, Gn² tranche dans le vif d'un ordre sec et parfaitement clair :"On se replie vers moi !"

Bref, la triste fin de soirée !!! Agô, tout dépité, en but trois tonnals l'un après l'autre tant il était malheureux !!!

Le soleil ? Rien à faire ! il avait même préparé le bronzing et avait retrouvé ses f... Ray-ban...

Mais .... peut-être une petite compensation ... un Skrim 12 et un splendide spécimen de Skrim ... peut-être un 15 ... de la même guilde en plus (et pas des plus petites *) !!!!! Avec S'mi, en chacal poutrage, façon fourbe ... gnark !

- S'mi, t'es où ? faut que je te parle !! j'ai besoin d'un avis avisé Smile



****************************

* Raistlin me semble avoir dit un jour que la valeur d'un troll se mesurait aussi au nombre de ses ennemis, mais peut-être me trompe-je ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:35

Le tenancier fit l'ouverture assez tard, ce matin-là. Il était un peu fatigué par la longue course qu'il avait dû faire pour rejoindre gnangnan. Ce dernier, avec des gros, gros, gros trolls de ses amis, bataillait - au sens propre comme au sens figuré - pour "attendrir" un gros, gros, gros Dudu - célébré aux travers de certaines listes dressées dans le fofo de MH ...- Au moment-même où Agô arrivait près du lieu des débats, une énorme explosion fit trembler les parois et propulsa le jeune Tom en arrière ... gnangnan ! il avait tout fait sauter !!!!! Agô se releva, un peu déboussolé, et tendit son regard vers la caverne : un grand nuage de fumée et de poussière, au travers duquel on pouvait voir, éparses, des lueurs de flamme, masquait totalement les lieux du drame.

Enfin, le nuage s'effaça progressivement et Agô vit, se découpant sur les reflets rouges et tremblants des parois, la silhouette des protagonistes : debout, parés pour de nouvelles attaques : le piège posé par gnangnan, pourtant extrèmement puissant, n'avait qu'entamé les guerriers...

- Bon, ben, allez, participons un peu à la fête !!!

Le petit Tom se concentra très fort :

- Gniiiii !!!... Gniiiii !!! ... Gnnnnnnnnn...gnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!


- Celui-là, il va faire mal !.... pensa le tenancier

Et il libéra de ses mains la boule de feu fatale qui fusa jusqu'au Très Gros Dudu :

Citation :
Vous avez attaqué le Trõll Nélthàrïõn (75441)

Votre Jet d'Attaque est de............................: 40
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 29

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire

Seuil de Résistance de la Cible.....: 90 %
Jet de Résistance...........................: 22

Le sortilège a donc un EFFET REDUIT de moitié.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 point(s).

Vous lui avez infligé 5 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 1 points de vie.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

Le bruit du choc fut épouvantable : "PLOP !"

- Tu l'as senti, çui-là ? ricana le tenancier ... Non ? ... euh ?.... t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:33

Ärff pensait se balader tranquillement dans le hall quand .....

Citation :
Résultats de votre Déplacement

Aucun événement n'est venu troubler votre Action. (puff tu parles !!!! Il dit n'impote nawak le bot !)

Vous êtes entré dans une Zone Piégée et avez déclenché un Piège à Feu

Seuil de Résistance de la Cible.....: 10 %
Jet de Résistance...........................: 26
RM approximative de la Cible.......: = 14
MM approximative du Poseur.......: 310

La Cible subit donc pleinement l'effet de la compétence.

Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 1 point(s).

Il a explosé et vous a infligé 28 points de dégats.

Elle qui voulait se faire discrète .....

Ärff se tapa les fesses bien fort pour éteindre le feu . Fallait pas éveiller les soupçons du gros dudu qu'elle surveillait.....surtout qu'elle lui avait apporté un joli cadeau !

- Roh !! Mais ça fume maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 4:29

Groumph

y'aura pas d'histoire, TrôLLè va se réincarner point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:42

MAIS QU 'EST CE QUE TU RACONTES ?????
tu vas te réincarné????
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:42

C'est pas possible !!!!!:em44:

Parrinou, tu peux pas faire ça !!!!!
:em64:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:14

- ouhla, mon frère !!!!! attends, assieds-toi ! Eh ! les autres ! apportez qu peKeX, pas du calvok, hein ?!! du peKeX !!!!!
Allez !! Respire à fond !! calme !! calme !! Tu peux pas faire ça tout seul !!!


Agô souffrait pour son frère ...

- Tain, c'est vrai que ça fait super mal les ongles incarnés !!!! Et si on se soigne tout seul, on peut se massacrer l'orteil !!!!


Dernière édition par Agô le Velu le Sam 21 Juin 2008 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:20

Le tavernier avait fait son petit paquetage. Un nouveau voyage l'attendait. ça l'excitait, les voyages ! Surement que ses parents - dont il n'avait plus de souvenir - l'avaient emmené avec eux pour de lointaines destinations !!

Toujours est-il que là, ça allait être tout sauf un voyage touristique !! Il y avait de grandes choses à réaliser là où il allait !!!!!

- Bon, allez ! Un petit coup pour la route, et on y va !!!

glouglouglouglouglougloouglouglou .... Burrrrrrps !!


- Allez, au diable les varices, l'est trop bon ce calvok, ça serait un crime de le laisser se vinaigrer !!!!


glouglouglouGlouGLOU !!!!!!!!! Beurppppppppppsssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 4:00

ça y'est la course est lancée entre les valeureux trolls qui vont chercher leur Eldôràdô dans les coins les plus obscurs du Hall !!

Le tenancier voyait au loin ses fougueux compagnons. Derrière lui, il en entendait d'autres, un peu en retard sur le groupe, qui se soutenaient mutuellement car la route était fatigante.

Le retour quotidien au bar serait une récompense pour tous ces efforts accomplis.

Ah, pendant la journée, le bar restait sans son patron, géré par quelques uns des pnj les plus fidèles et les plus dignes de confiance. Les jeunes trollinets, sous la houlette de gnangnan, vivaient leur pré-adolescence à la vitesse d'un projectile.

Les DLA passaient, l'expérience augmentait, les ennemis se multipliaient : le jeu de la vie était lancé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:02

Les cavernes étaient froides et sombres. On entendait au loin des plaintes, des râles, des rumeurs de coups assénés et de cris de triomphe. Un son, tout juste perceptible au début, parvint aux oreilles d'Agô, faisant vibrer la pilosité des deux pavillons ainsi que celle des tympans du troll.

- Crwââ !!! Crwââââ !!...-Crwâââââââââ !!!!!!!!!

oO ???

- Mazette !!! Un bondin ! et pas des plus petits ! songea le tenancier qui avait du mal à ne pas éprouver de pitié pour son pauvre ventre, vide depuis quelques DLA.

Bon, mais, il fallait avertir par chauve-souris les autres de la présence de ce futur plat (Ah ! les cuisses de bondin !!!!! Miam !!!) avant de faire quoi que ce soit ...

Agô avait retenu une leçon : ne jamais prendre de décision trop hâtive ...

Il envoya donc une pitite chauve-souris à ses compagnons et attendit leur réponse...

- GRAAAOoooooOOOOOOOOooooooOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!


Le signal était clair : tous les estomacs alentour avaient hurlé : "Goooooo !!!"

- Bon, ben ... -Agô lança le cri de guerre : - A TAAAAAAAAABLE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:02

- Groumph ! Grontch !! Shronk !! Croak !! Miam !! Rôôôttt' !!

- Ch'est bon, hein ?

- Quoi ? cha vous pique un peu, l'achide du bondin ?... Shronk ! Miam !! Attendez !!! buvez cha !!! du chuper peKeKCH !! Cha panche les bléchures en partant de l'intérieur du corps et en allant vers l'épiderme !!! ...


Agô, content d'être Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:14

Ärff était de retour au bar.....fallait absolument qu'elle parle à son Crokinou !!!
La veille elle avait fait une erreur de jugement .....Shocked

- Crok !!!!!!! Je suis désolée !!! !!!!!

Citation :
A sa mort, il déclenche : SPLOTCH!affraid

Explosion Acide
Elle a pour effet : PV : -2D3

scratch scratch scratch

-Rolala !!!

Ärff se précipita derrière le bar et fouilla partout pour lui trouver un chtit remontant..

- A y est !!!! J'ai trouvé !!!!! Tiens , prends ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:42

Agô se leva de sa couche très symbolique (les cailloux sur le sol de la caverne) et regarda autour de lui. Il faisait noir, mais on y voyait assez bien. Il renifla et ramassa par terre les retes du Bondin si charnu qu'ils avaient, lui et ses compagnons, dévoré la veille. Son ventre ne hurlait plus : "FAMIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!" mais criait juste : "J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIM !". Comme Agô commençait à se connaître assez par coeur, il comprit qu'il avait faim...

- Bon, voyons voir ... qu'est-ce qu'il y a au menu de la cantine, aujourd'hui ?... et il compulsa ses envies ...

Il se remit donc sur ses deux pieds velus sous les bottes et repartit silencieux et camouflé, vers la destination qu'il espérait être plaine de promesse ... et de trucs bien gros à bouffer !

- Pourvu quand même que le bar soit bien dirigé pendant mon absence... Est-ce que j'ai bien recommandé au PNJ de fixer les intestins de Lampapétroll et de les retirer quand on ferme ? Est-ce que je lui ai dit qu'une livraison de Calvok ...

"GRAAAAAAAOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAA !!!"


Son ventre venait de le couper net. Le hurlement de l'estomac signifiait "Tais-toi et avance ! J'ai faim !"

Agô savait qu'il ne devait pas s'autocontrarier, il se remit donc en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:34

*TrôLLè entra dans la pièce, l'air plus maussade que d'habitude, au premier fauteur de troubles ça risque de voyager aussi sec au soleil, c'est ce que son regard semblait dire*

" GROUMPH !

mes aventures je cesse de les raconter pour le moment, je redeviens le solitaire que j'étais seul une action pourra me faire revenir, certains d'entre vous la connaissent d'autres non.
Je reste ici en tant que videur cela va sans dire mais sur moi plus rien ne vous sera conté."

* TrôLLè pris son air le plus renfrogné, et scruta la taverne en buvant un calvok dans son crâne de balrog évidé*
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:04

ce jour-là, Agô revint tout haletant . Ses poils dégageait une odeur de sueur un peu plus forte que d'habitude, ce qui n'aurait pas déplu à certaines Trollettes qui aiment les Trolls, les vrais. Mais la voie du stupre, si elle n'était pas inconnue à Agô (il avait déjà prêté l'oreille à des conversations salaces dans la salle ou bien au comptoir), était en revanche impossible techniquement parlant, parce qu'Agô n'avait que 10 mouches au compteur, alors à moins d'avoir un retard quant à son développement physique par rapport aux autres trolls de son âge, eh bien ... bon ... en tout cas, il n'aurait jamais osé, à cet instant, tenté quelque aventure disons ... euh ... approfondie avec une trollette. D'ailleurs "approfondie" eût été .. bon, ne nous étalons (hihihi !) pas sur un sujet douloureux. Bref, il préférait pour l'instant trinquer avec les autres et compter ses gigots de gob.

Il trouva donc TrôLLè qui semblait "plus maussade que d'habitude"

"C'est étrange, se dit le petit Tom, habituellement ce boulot lui plaît bien : chasser des trolls du bar à coup de butoir, interdire l'entrée si t'as pas les bottes templatées qu'il faut, boire des tonnals de calvok en-veux-tu-en-voilà ..."

- Hé bé, TrôLLè, qu'est-ce qui se passe ? t'as avalé un champignon Très Lourd qui a fait "BEUARK" ? tu tires une drôle de mine et t'es gnument plus moche que d'habitude. Ca va finir par faire fuir la clientèle !!! Non, plus sérieusement, que se passe-t-il mon ami pour que tu aies cet air si sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:04

-Hey ! Agô !! :heing:
-Mon Parrinou a toujours eu un regard sombre .... :em23:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:17

Agô se demandait si son bar était bien géré pendant son absence ... puis il regarda autour de lui ... rien ...

Soudain :

- Hahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

affraid "Mazette !!! un loup-garou !! et un pu.... de Berseker, une fois !!!"

- A taaaaaaable !!! Mais d'abord : ... à L'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok   Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de l'Hydre du 7° cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok
» Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: