Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les states c'est quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Les states c'est quoi? Empty
MessageSujet: Les states c'est quoi?   Les states c'est quoi? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:07

Et oui, pour vous il est peut-être tard... mais....

Les states, c'est aussi ça... pouvoir jouer son troll à pas d'heure alors qu'en fait, il est même pas 17heures ici ...

hu hu hu

Sinon, les states c'est quoi? Et bien la réponse est simple, c'est aussi ça :

1 - Un pays ou l'assistance est tellement poussée que pour éviter de se fatiguer à passer les vitesses, toutes les boites sont automatiques. Même sur une ford Focus, qui n'est évidemment pas du tout le même modèle qu'en Europe, faut pas confondre chiffon et torchon.

2- Un pays ou on a froid aux fesses quand on conduit... enfin, c'est ce que je me suis dit car les sièges sont chauffant... donc bon...

3- un pays où le rétroviseur centrale se terni automatiquement en fonction de la luminosité et des phares dans les rétroviseurs....

4- Un pays où LA bonne restauration est signée OGM MonSanto... Mais au moins, on trouve à bouffer à 23h, même dans un bled de 10 000 habitants.

5- Un pays ou quand on réserve une chambre pour une personne, on se retrouve avec une chambre avec 2 lits doubles... histoire de pouvoir passer 4 nuits à des places différentes... Et en cherchant dans la largeur, peut-être même 8 nuits...

6- Un pays ou petit déjeuner rime avec Bisquite, et que c'est super bon.... ça doit être ça le gout si particulier des OGM... y'a pas à dire... Y'a un truc en plus....

7- Un pays ou les gens ne disent pas Right... mais un son se rapprochant plus de Wra.

8- un pays ou Anything else se dit plutôt : th'In' Els'?

------ Bref, un pays où : les choses font ce qu'il faut pour vous, les gens comprennent ce que vous dites sans que vous vous appliquiez à le dire...

10- un pays ou la douane manque de vous fermer les portes juste parce qu'une adresse de séjour n'est pas remplie... alors qu'au final, ça n'est pas rentré dans une database après...

11- Un pays ou y'a des fumoirs dans les aéroports.... que quand tu y rentres, au bout de quelques secondes, tu as déjà fumé plus de cloppes que ce qu'une journée de consommation t'aurai fait fumer.

12- Un pays ou tout le monde trouve ta rencontre gentille...

13- un pays dont la taille a influé sur l'échelle de distance et de vitesse...

14- Un pays ou aucune chaîne étrangère n'est disponible...

15-

Hu hu hu

J'va faire un petit roman photo, histoire de faire tourner les bonnes découvertes.

Et croyez moi, on a beau croire qu'on se débrouille en anglais, mais si on a jamais parlé anglais sous l'eau, on sait pas ce que c'est que l'anglais américain...

KSK Powwwwwaaaaaaa

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les states c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les states c'est quoi?   Les states c'est quoi? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:48

Voiila un PT converti à hair la société américaine... je dirais que je suis converti ^^ Il parait que la société francaise assiste les francais, ca a l'air pas mal non plus de l'autre cotéd e l'atlantique !

brefle, content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça et que ça se vérifie ! Quant a l'anglais, ben sans décrypteur j'avoue les ricains de la hotline de ma boite, c'est pas du gateau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les states c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MB alors ça donne quoi les velus ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Salle HRP :: Litté, BD, films etc.-
Sauter vers: